les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une idée a me donner

Aller en bas 
+4
Sarah
Caroline
Abigaelle
katesyberia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katesyberia




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:08

Bonjour,

Voila je suis à C1 j31 sur j28 ( normalement ), car y'a des années quand j'avais arreté ma pilule j'avais des cycles reguliers.

Je vous montre ma courbe. Que pensez je ne sais pas trop...
bon j'ai une douleur au seins gauche seulement plus ou moins. Et depuis hier matin quand je m'essuie apres avoir fait pipi des traces marron sur le papier.

une idée a me donner Sanstitrebr7

Merci d'avance
KAte


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellona19082006.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:19

Une idée du genre: essaie de faire une courbe qui ne déforme pas totalement la page, passe te présenter dans la rubrique prévue pour ça et si tu veux, après tout ça, fais un test de grossesse, ça t'irait? scratch Very Happy

Sauf que sérieusement, le premier cycle après l'arrêt de la pillule est souvent assez long, alors il n'y a peut-être pas d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:26

hé hé hé
Twisted Evil

Abi va bien grimace

bonjour Kate !!!
je ne parlerai pas de la courbe parce que je n'y connais vraiment pas grand chose
mais je te dis bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:29

Oups, contrairement aux apparences, ma réponse ne se voulait pas agressive, mais je voudrais bien te souhaiter la bienvenue, d'abord. Et c'est vrai que la courbe, si tu sais faire, ce serait top de la rapetisser parce que le sujet est difficilement lisible comme ça (je l'aurais bien fait mais je ne sais pas Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:39

Abigaelle a écrit:
Oups, contrairement aux apparences, ma réponse ne se voulait pas agressive, mais je voudrais bien te souhaiter la bienvenue, d'abord. Et c'est vrai que la courbe, si tu sais faire, ce serait top de la rapetisser parce que le sujet est difficilement lisible comme ça (je l'aurais bien fait mais je ne sais pas Embarassed ).
une idée a me donner Rofl une idée a me donner Rofl
Revenir en haut Aller en bas
katesyberia




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:52

Bon je file me presenter alors et changer la taille de cette courbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hellona19082006.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:56

katesyberia a écrit:
Bon je file me presenter alors et changer la taille de cette courbe !!

Aaaaaaah merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:15

Alors tu as eu une ovulation le 12 aout (il y a une chute suivi d une augmentation) la ta température a chuté ce qui indique que malheureusement tu n es pas enceinte, la courbe indique que tu es enceinte si seulement la température ne chute pas et reste au dessus de 37 (en général) mais 36,8 c bon aussi hein

Vala si tu as d'autres questions n'hésite pas

Et comme dit abi tu commences alors te prends pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
katesyberia




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:24

Merci on verra par la suite je continue toujours a les prendre on verra ce qui viendra regle ou pas.

Donc tu penserais pour j17 qui etait le 12 aout à 36°
Donc normalement les regles devraient venir bientot ? donc si ovulation a j17 quand devrai-je a peu pres les avoir ?

Mais merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://hellona19082006.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:44

à J31 normalement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katesyberia




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:51

D'accord j 17 + 14

Et on ajoute 14 a chaque fois que se soit cycle long, court, normal ?

bon et bien je devrai avoir demain vu que ma T° a baisser, meme aujourdh'ui puisque j31.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellona19082006.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:52

katesyberia a écrit:
D'accord j 17 + 14

Et on ajoute 14 a chaque fois que se soit cycle long, court, normal ?

bon et bien je devrai avoir demain vu que ma T° a baisser.

Je pense oui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katesyberia




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:55

Et bien on va attendre demain. Et que me conseilles tu de faire si pas de regle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellona19082006.skyblog.com
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:59

katesyberia a écrit:
Et bien on va attendre demain. Et que me conseilles tu de faire si pas de regle ?
Bien évidemment faire un test de grossesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chatatou
Invité




une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:00

moi je te dirai de faire un test d'ici quelques jours par précaussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
katesyberia




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:04

Oui je suis bête ma question est un peu bebete je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellona19082006.skyblog.com
chatatou
Invité




une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:13

mais non, ce n'est pas une question bete katesyberia, bien au contraire! là tu es un peu partagée ne sachant pas trop ou tu en es si je comprend bien donc le mieux est d'attendre quelques jours je pense et faire un test ou une prise de sang, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
katesyberia




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 9:26

Donc ce matin j32 36.5 et aucune trace.

Bonne journée
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://hellona19082006.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:12

Si tu es impatiente, fais un test... Wink

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
katesyberia




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:21

J'en ai pas donc ce sera demain, non ça va j'ai la patience mais si c'est --- j'aimerai quand meme que mes regles arrivent pour savoir ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellona19082006.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:13

Tu sais tu commences simplement les essais, déjà faire une courbe de tempé dès le début je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pourquoi ne laisse tu pas faire les choses tout simplement sans te prendre la tête... parceque si il vient de suite tant mieux pour toi mais si il vient genre au bout de 6 mois ( ce qui est peu aussi) et bien tu auras vécu des mois de galères et de tristesse alors qu'il n'y a pas à s'inquiéter.
Sois zen, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, car je pense que plus tu te mets la pression plus se sera difficile, alors prends ton temps et commence les courbes (qui sont fastidieuses, pénibles) que dans 6 mois. Tu te vois prendre ta tempé tous les jours pendant 1 an ? Même les gygy disent de la faire 3 mois histoire de voir si ya ovulation, après c'est pas la peine.
Ne t'embarque pas aussi vite dans le parcours du combattant, tu as bien le temps ! gros bisoux et sois zen face à cela
Revenir en haut Aller en bas
katesyberia




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:23

Je comprends bien ce que tu dis, mais s'etait simplement pour voir si y'avait ovulation apres bébé la ou pas s'est pas tres grave on a le temps, maintenant qu'on est decidé on a le temps qu'il vienne c'est pas une course.

Mais s'etait simplement pour l'ovulation et que mes regles soit reguliere voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellona19082006.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:43

moi j'ai bloqué mon ovu le mois dernier a faire une courbe de temp j'ai eu 9 jours de retard

je pense que ca peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:57

Parfois il faut attendre un peu aprés l'arrét de la pilule pour que le corps reprene son rythme. Moi par exemple, les 3 premiers mois j'avais mes règles tous les 15 jours Laughing Une de mes amies avait ses règles tous le 2 mois durant 6 mois.... Comme quoi c'est trés variable Wink
Revenir en haut Aller en bas
katesyberia




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2006

une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:01

oui puis tout depend de l'organisme de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://hellona19082006.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une idée a me donner Empty
MessageSujet: Re: une idée a me donner   une idée a me donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée a me donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donner les bras
» donner l'envie
» Ne donner le sein que le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser