les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ne donner le sein que le matin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Ne donner le sein que le matin ? Empty
MessageSujet: Ne donner le sein que le matin ?   Ne donner le sein que le matin ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:52

Je suis en train de sevrer Robin, et malgré quelques (toutes) petites difficultés, ça se passe bien. D'ailleurs, depuis trois jours, je n'ai plus les seins douloureux le matin, ce qui prouve que la lactation diminue.
Par contre, je me pose la question, beaucoup de mamans continuent encore à allaiter matin et soir quand elles recommencent à travailler.
Moi, j'aimerais allaiter le matin uniquement, avant de partir travailler
Est-ce que c'est possible scratch ? Quelqu'un a déjà essayé ce type d'allaitement mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Ne donner le sein que le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Ne donner le sein que le matin ?   Ne donner le sein que le matin ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:54

Sans réfléchir moi j'aurais bien envie de te dire que tout est possible Wink
il me semble me souvenir que sur la fin moi je ne donnais plus que le soir mais mes enfants étaient plus grands aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Ne donner le sein que le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Ne donner le sein que le matin ?   Ne donner le sein que le matin ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:07

A la fin de l'allaitement, les 2 derniers mois Louis était au sein matin et soir, puis trop fatiguée je n'ai plus donné que le soir, nous avons encore tenu 3semaines comme ça. Petit à petit il s'est "défait du sein seul", il ne voulait plus le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ne donner le sein que le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Ne donner le sein que le matin ?   Ne donner le sein que le matin ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:01

Minimiss a été allaitée. A la découverte de la cuillère elle a commencé à bouder le sein mais le prenait encore avec plaisir matin et soir...puis uniquement le matin, comme un câlin avant de commencer la journée et ça ne m'a pas posé de problème
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Ne donner le sein que le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Ne donner le sein que le matin ?   Ne donner le sein que le matin ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:09

Merci les filles pour vos témoignages bisou
Je pense que je vais me laisser vivre, et peut-être que finalement, je continuerai l'allaitement le matin en travaillant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne donner le sein que le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Ne donner le sein que le matin ?   Ne donner le sein que le matin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne donner le sein que le matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au sein.
» donner l'envie
» Donner les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser