les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Evane tient debout seule.

Aller en bas 
+12
myrtille
Sylvie
Caroline
Mamzelle_Emma
Lorène
Milou
Lilibel
Mathilde
Mag
del1232
Cathy
AnneLG
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 10:47

Hier, j'ai déclaré fordait pour les travaux, donc j'ai passé la journée sur une foire, où des amis jouaientd e la musique. Comme Evane est très bon public Wink , on l'avait assise devant, dans l'herbe, avec ses jouets, j'étais sur uen chaise à côté.

Et voilà, sans que je m'en rende vraiment compte, elle s'est levée seule, et est restée debout en tenant la chaise Shocked . Au moins 3/4 minutes avant de se laisser tomber.

Cela fait 3 semaines qu'elle insiste (parfois très vigoureusement) pour qu'o,n la tienne debout, voilà donc elle se débrouille seule, maintenant.

Je suis super partagée : heureuse de lui découvrir de nouvelles acquisitions, bien-sûr, émue par son sourire et ses cris de satisfaction :o , mais elle a 7 mois et demi! J'aurais bien aimé profiter de mon tout petit bébé encore un peu! elle grandit si vite! :(
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:18

Bha dis donc, elle fait des progrès à pas de geant, ta puce.
Nico refuse tjs de se remettre sur le dos une fois sur le ventre et quand il est sur le ventre, il tourne en rond, mais n'avance guère...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:21

Cathy a écrit:
Bha dis donc, elle fait des progrès à pas de geant, ta puce.
Nico refuse tjs de se remettre sur le dos une fois sur le ventre et quand il est sur le ventre, il tourne en rond, mais n'avance guère...


Tout ça va beaucoup trop vite pour mon petit coeur de maman! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:23

T'as pas finit, ma chère Razz

Mais tiens, han bha non, je vais créer un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 11:59

Cathy a écrit:

Nico refuse tjs de se remettre sur le dos une fois sur le ventre et quand il est sur le ventre, il tourne en rond, mais n'avance guère...

Mathilde n'avance pas du tout Laughing Pis ça ne l'intéresse pas trop de se mettre sur le ventre maintenant, ce qu'elle aime s'est etre assise, elle peut saisir + de chose Wink J'ai lu dans un livre récent que 30 % des bébés marchaient sans passer par la case "ramper".

En tout cas, bravo Evane ! applaudit
Parfois, quand je suis sur mon fauteuil, je la tiens bien et je la mets debout sur le sol, sauf que je ne le fais pas trés souvent parce qu'elle est lourde, je ne peux pas la tenir trés longtemps et aprés elle rale Laughing Sinon aprés le bib je la met debout sur mes genoux, ça elle aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:01

del1232 a écrit:
Cathy a écrit:

Nico refuse tjs de se remettre sur le dos une fois sur le ventre et quand il est sur le ventre, il tourne en rond, mais n'avance guère...

Mathilde n'avance pas du tout Laughing Pis ça ne l'intéresse pas trop de se mettre sur le ventre maintenant, ce qu'elle aime s'est etre assise, elle peut saisir + de chose Wink J'ai lu dans un livre récent que 30 % des bébés marchaient sans passer par la case "ramper".

C'est vrai que ça dépend des bébés, parce que Evane, elle, dès qu'elle a su se mettre sur le ventre, elle a calculé que ça aiderait à se déplacer et elle rampait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:09

Waou! J'ai l'impression que tu annonçais hier sa naissance... Qu'est ce que ça passe!
Pour ce qui est du "rampage" ça doit vraiment dépendre des enfants, car Diego des aqu'il est sur le ventre essaie, et ne bouge que de quelques centimetres à son grand regret Laughing mais il adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:10

Par contre, Mathilde arrive à se déplacer un peu, mais sur le dos, elle pousse sur ses jambes en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:15

Oui, Nico fait ça de temps en temps, il fait "le pont" : il lève les fesse et pousse sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:24

cheers applaudit applaudit applaudit Evane!
Oui bébé grandit vite et tu peux etre assurée que maintenant qu'elle se met debout, elle va chercher à se déplacer, les bébés comprennent très vite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:58

cheers Bravo à Evane !

D'un autre côté, je comprend ce que tu ressens, Anne. En tant que maman, nous avons envie de garder nos bébés ... bébé ! Mais ça grandit ces petites choses-là, faut se faire à l'idée Wink

Gabriel se déplace tout seul, se lève seul et, en s'accrochant, il fait le tour de la table du salon et est capable d'aller récupérer un jouet qui l'intéresse même s'il est loin de lui. L'autre jour, il m'a bien fait rire; il était assis et, avec les fesses collées au col, il tournait sur lui-même et trouvait ça très drôle.

Quand même, je trouve qu'Evane est particulièrement en avance ...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:01

Moi je dis : ça mérite quelques photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:03

del1232 a écrit:
Moi je dis : ça mérite quelques photos Laughing

je dis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:04

je dis donc : j'en prends ce soir! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 13:09

AnneLG a écrit:
je dis donc : j'en prends ce soir! Wink Laughing
Evane tient debout seule. Contentd me réjouis de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:54

Bravo Evane!

quelle rapide cette petite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:01

bon, alors en voilà une d'hier à la fête, pour la première fois elle s'est levée seule.

J'essairai d'en prendre d'autres ici, car sur la fête, soit elles sont floues, soit y'a quelqu'un qui passait devant à ce moment là. Embarassed


Evane tient debout seule. 1002546ye0

c'est dommage, comme c'est uen avec sa grand-mère, elle est derrière, on voit pas qu'elle tient seule en se tenant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:03

Toujours aussi choute, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:04

Rho on dirait un ptit lutin!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:50

Mamzelle_Emma a écrit:
Rho on dirait un ptit lutin!!!

cheers cheers

+1 bravo la puce ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:20

c'est le début du nouvelle aventure !

Bravo Evane et gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:22

à croquer Wink bravo miss

et on ne voit pas qu'elle tient seule par contre on peut deviner sans problème qu'elle aimerait que grand-mère la lâche un peu, là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:51

Sylvie a écrit:
à croquer Wink bravo miss

et on ne voit pas qu'elle tient seule par contre on peut deviner sans problème qu'elle aimerait que grand-mère la lâche un peu, là Laughing

Tu crois pas si bien dire, hier, je suis rentrée tard du boulot, j'ai trouvé un zhom affalé sur le canapé, il m'a dit que Evane avait passé la soirée à se lever, puis se laisser tomber, puis hurler quand elle tenait pas assez longtemps à son goût, puis hurler si jamais il l'aidait...

mmmmhhhh, on se prépare de sacrés moments, là. champagne!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 21:33

Bravo Évane!!! 'pompom girl
j'ai attendu plus longtemps pour voir cela chez moi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:02

scratch Hier elle ne s'est pas levée à la crêche, ni l'après-midi en promenade, ni le soir chez nous.

Bah, Evane a toujours fait ça : quand elle a acquis quelque chose, elle l'oublie un peu après pour n'y revenir que quelques jours plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evane tient debout seule. Empty
MessageSujet: Re: Evane tient debout seule.   Evane tient debout seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evane tient debout seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il se leve seul et tient debout
» Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)
» Il se met debout et pense pouvoir marcher
» Photos d'Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser