les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)

Aller en bas 
+15
gecyka
Mathilde
Annouch
del1232
Madamedoel
Doophette
Selphy
elizzem
katja
Lara
AnneLG
Caroline
Gaëlle
Sylvie
Cathy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:24

Mon fils prends des bibs d'environ 60 à 90 ml dans la journée (ça dépend de si c'est mon lait ou du maternisé) environ toutes les 3h30 (soit il réclame, soit je le réveille)
Mais la nuit, il ne réclame pas...
Hier soir, vers 22h30 il a pris un bib de mon lait (il devait avoir faim parce qu'il a pris carrement plus de 100 ml Shocked ) il s'est endormi vers 23h30 (moi aussi :p ) et puis on a dormi tous en coeur jusqu'à 6 heures ce matin... affraid Je ne me suis pas réveillée pour lui donné à manger, puis lui il ne m'a pas rapellée à l'ordre non plus !!!
Le jour de sa sortie de la mater, il pesait 3,460kg. Dans mes cours je dois avoir la méthode pour calculer combien de tétée et combien de lait un bébé doit prendre en foction de son poids / jours, mais je ne me souviens plus et je sais plus où ça se trouve (oui, je sais , la honte, mais suis fatiguée moi Razz )
D'après vous, c'est "normal" qu'il ne réclame pas la nuit ? pale


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:30

t'en fais pas ma belle Wink il est en bonne santé, chaque bébé est différent et un bébé en bonne santé ne se laissera jamais mourir de faim Wink Eve a fait ses nuits dès mon retour à la maison aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait DEJA ses nuits ?   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:42

Cathy a écrit:
Mon fils prends des bibs d'environ 60 à 90 ml dans la journée (ça dépend de si c'est mon lait ou du maternisé) environ toutes les 3h30 (soit il réclame, soit je le réveille)
Mais la nuit, il ne réclame pas...
Hier soir, vers 22h30 il a pris un bib de mon lait (il devait avoir faim parce qu'il a pris carrement plus de 100 ml Shocked ) il s'est endormi vers 23h30 (moi aussi :p ) et puis on a dormi tous en coeur jusqu'à 6 heures ce matin... affraid Je ne me suis pas réveillée pour lui donné à manger, puis lui il ne m'a pas rapellée à l'ordre non plus !!!
Le jour de sa sortie de la mater, il pesait 3,460kg. Dans mes cours je dois avoir la méthode pour calculer combien de tétée et combien de lait un bébé doit prendre en foction de son poids / jours, mais je ne me souviens plus et je sais plus où ça se trouve (oui, je sais , la honte, mais suis fatiguée moi Razz )
D'après vous, c'est "normal" qu'il ne réclame pas la nuit ? pale

eh bien tu peux laisser tomber tes cours, tu as juste l'énorme chance d'avoir un gros "dormou" à la maison Wink
Il ne se laissera jamais mourir de faim, en effet.
Si mes souvenirs sont bons, mon neveu (qui a 18 ans là) a fait ses nuits aussi directement.
Même pas jalouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait DEJA ses nuits ?   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:43

Gaëlle a écrit:
Cathy a écrit:
Mon fils prends des bibs d'environ 60 à 90 ml dans la journée (ça dépend de si c'est mon lait ou du maternisé) environ toutes les 3h30 (soit il réclame, soit je le réveille)
Mais la nuit, il ne réclame pas...
Hier soir, vers 22h30 il a pris un bib de mon lait (il devait avoir faim parce qu'il a pris carrement plus de 100 ml Shocked ) il s'est endormi vers 23h30 (moi aussi :p ) et puis on a dormi tous en coeur jusqu'à 6 heures ce matin... affraid Je ne me suis pas réveillée pour lui donné à manger, puis lui il ne m'a pas rapellée à l'ordre non plus !!!
Le jour de sa sortie de la mater, il pesait 3,460kg. Dans mes cours je dois avoir la méthode pour calculer combien de tétée et combien de lait un bébé doit prendre en foction de son poids / jours, mais je ne me souviens plus et je sais plus où ça se trouve (oui, je sais , la honte, mais suis fatiguée moi Razz )
D'après vous, c'est "normal" qu'il ne réclame pas la nuit ? pale

eh bien tu peux laisser tomber tes cours, tu as juste l'énorme chance d'avoir un gros "dormou" à la maison Wink
Il ne se laissera jamais mourir de faim, en effet.
Si mes souvenirs sont bons, mon neveu (qui a 18 ans là) a fait ses nuits aussi directement.
Même pas jalouse Razz

et puis dans 15 ans, il les fera peut être plus les nuits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:15

tout pareil que les filles!
je crois que normalement les "mesures" se trouvent sur les boites de lait, mais tu sais, y a des petits mangeurs comme des gros mangeurs et des petits dormeurs comme des gros dormeurs!
y a juste que moi, je n'ai jamais réveillé un de mes loulous pour manger...

bizoux

mu
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:32

laisse tomber tes cours Cathy. En plus, les mesures sont pour les laits maternisés, le lait maternel, c'est différent. Fais bien attention de lui proposer quand il demande, et si tu vois qu'il est en forme et prend du poids (faut pas peser tous les jours hein Wink ), ben c'est nickel!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:54

Merci les filles Wink

C'est vrai qu'il a quand même de l'appétit dans la journée et puis il a l'air bien. J'ai de la chance (pour le moment) alors :)
Sait-on jamais, ça pourait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:55

Cathy a écrit:
J'ai de la chance (pour le moment) alors :)

c'est un doux euphémisme Razz

parole de mère-de-petit-dormeur
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 16:05

Gaëlle a écrit:
Cathy a écrit:
J'ai de la chance (pour le moment) alors :)

c'est un doux euphémisme Razz

parole de mère-de-petit-dormeur

wwwwééééé! j'suis degu'!!! limite jalouse!!! Wink Wink

Cathy, moi, c'est un bib toutes les 3h ou 3h30 même la nuit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 16:18

De combien les bibs ?
Parce que quand même... Ce qu'il ne bois pas la nuit, faut qu'il le compense un peu dans la journée, nan ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 20:40

Cathy a écrit:
De combien les bibs ?
Parce que quand même... Ce qu'il ne bois pas la nuit, faut qu'il le compense un peu dans la journée, nan ? Embarassed

moi, elle a trois semaines, en ce moment, c'est des bibs de 100 environ. parfois moins (60) et parfois plus (120)...

Disons qu'avant, j'étais embêtée, parce que entre ses bibs de nuit, elle dormait pas, en plus! (Sylvie pourra t'en parler, j'ai failli me jeter par la fenêtre uen nuit : elle m'en a empêché!!! Wink ) Mais maintenant, elle reste un bib toutes les trois heures mais elle dort entre... Parfois, elle dort même 4 heures... Mais alors jamais plus, hein!

Bref : je t'envie, sérieusement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait DEJA ses nuits ?   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 3:44

Gaëlle a écrit:

Si mes souvenirs sont bons, mon neveu (qui a 18 ans là) a fait ses nuits aussi directement.
Même pas jalouse Razz

c'est exact je confirme, Jonathan a fait ses nuits à 5 jours affraid

il dormait de 9h le soir jusque 5h le matin, il était nourri au biberon.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait DEJA ses nuits ?   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 3:50

Lara a écrit:
il dormait de 9h le soir jusque 5h le matin, il était nourri au biberon.

c'est pô zuste... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 11:24

Cathy a écrit:
De combien les bibs ?
Parce que quand même... Ce qu'il ne bois pas la nuit, faut qu'il le compense un peu dans la journée, nan ? Embarassed

Ton petit bout ne se laissera jamais mourir de faim, fais lui confiance... Il sait écouter son corps!
Moi j'ai eu beaucoup de chance, mes 3 filles ont tjs fait leur nuits complètes dès la sortie de la mat... Elisa c'était de 23hà 6h, Nora de minuit à 6h (+-) mais le record va qd même à Marie qui dormait de 22h à 10h le lendemain (et encore j'allais la réveiller!!!)... J'avoue que je me levais la nuit pour aller voir "si elle respirait encore"!!!! Embarassed

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:22

katja a écrit:
Cathy a écrit:
De combien les bibs ?
Parce que quand même... Ce qu'il ne bois pas la nuit, faut qu'il le compense un peu dans la journée, nan ? Embarassed

Ton petit bout ne se laissera jamais mourir de faim, fais lui confiance... Il sait écouter son corps!
Moi j'ai eu beaucoup de chance, mes 3 filles ont tjs fait leur nuits complètes dès la sortie de la mat... Elisa c'était de 23hà 6h, Nora de minuit à 6h (+-) mais le record va qd même à Marie qui dormait de 22h à 10h le lendemain (et encore j'allais la réveiller!!!)... J'avoue que je me levais la nuit pour aller voir "si elle respirait encore"!!!! Embarassed

bisou

Mais euh, les filles, question... Si on n'a pas la chance d'avoir "ce genre" de petit bout, ça vient quand? Est-ce qu'il y a ds trucs à faire pour les amener à ça?

Pitiéééé, donnez moi une solution!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:32

AnneLG a écrit:
katja a écrit:
Cathy a écrit:
De combien les bibs ?
Parce que quand même... Ce qu'il ne bois pas la nuit, faut qu'il le compense un peu dans la journée, nan ? Embarassed

Ton petit bout ne se laissera jamais mourir de faim, fais lui confiance... Il sait écouter son corps!
Moi j'ai eu beaucoup de chance, mes 3 filles ont tjs fait leur nuits complètes dès la sortie de la mat... Elisa c'était de 23hà 6h, Nora de minuit à 6h (+-) mais le record va qd même à Marie qui dormait de 22h à 10h le lendemain (et encore j'allais la réveiller!!!)... J'avoue que je me levais la nuit pour aller voir "si elle respirait encore"!!!! Embarassed

bisou

Mais euh, les filles, question... Si on n'a pas la chance d'avoir "ce genre" de petit bout, ça vient quand? Est-ce qu'il y a ds trucs à faire pour les amener à ça?

Pitiéééé, donnez moi une solution!!!! Wink

quand il commencera à sortir le soir ... il fera les grasses matinées
mais pas avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:34

Caroline a écrit:

quand il commencera à sortir le soir ... il fera les grasses matinées
mais pas avant Razz

en même temps, je m'attendais à ce que tu me parles de valium, ou d'assomage avec une massue... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:40

anne, il n'y a pas vraiment de solution en fait...
Les bébés sont tous très différents. On dit souvent qu'un bébé de 5 kilos (aux environs de 6 semaines...attention ce sont des moyennes) est capable de tenir une nuit. Enfin, de 23-24.00 à 5-6.00.
Et c'est précisément ce que Loïc a fait.
Je l'allaitais toutes les 3h jusqu'à ce qu'il ait 6 semaines, où il a commencé à faire ses nuits. Ca m'a paru une éternité mais on oublie vite.

Pour ce qui est de dormir le matin, ils sont aussi tous différents. Mon Loïc, petit dormeur, a dormi trèèèèèèèès longtemps jusque 5h30. Gasp, j'ai maudit tous les parents qui dormaient jusque ne fût-ce que 7h du mat qui pour moi est la grasse mat' Rolling Eyes
Maintenant, ça va mieux, ennnnnnnfin.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:45

Gaëlle a écrit:
anne, il n'y a pas vraiment de solution en fait...
Les bébés sont tous très différents. On dit souvent qu'un bébé de 5 kilos (aux environs de 6 semaines...attention ce sont des moyennes) est capable de tenir une nuit. Enfin, de 23-24.00 à 5-6.00.
Et c'est précisément ce que Loïc a fait.
Je l'allaitais toutes les 3h jusqu'à ce qu'il ait 6 semaines, où il a commencé à faire ses nuits. Ca m'a paru une éternité mais on oublie vite.

Pour ce qui est de dormir le matin, ils sont aussi tous différents. Mon Loïc, petit dormeur, a dormi trèèèèèèèès longtemps jusque 5h30. Gasp, j'ai maudit tous les parents qui dormaient jusque ne fût-ce que 7h du mat qui pour moi est la grasse mat' Rolling Eyes
Maintenant, ça va mieux, ennnnnnnfin.

Mais ça vient d'un coup? Je veux dire, un beau jour (uen belle nuit!), il s'est pas réveillé, tout simplement?
Ou bien tu as essayé de "charger" un peu avant qu'il s'endorme, etc???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:51

AnneLG a écrit:

Mais ça vient d'un coup? Je veux dire, un beau jour (uen belle nuit!), il s'est pas réveillé, tout simplement?
Ou bien tu as essayé de "charger" un peu avant qu'il s'endorme, etc???

c'est à ce moment là qu'intervint Damoiseau Rouleau à Pâtisserie très prisé par Dame Sylvie et son serviteur le Chevalier Valium, le plus intrépide espion qui savait, sans que Princesse Evane ne le sache, se glissait discrètement dans son biberon ...
quelle histoire à rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:15

Bon, bha ça semble se confirmer, j'ai de la chance : dernier bib à 23h30 et réveil à 5h50 ce matin. Puis re dodo jusqu'à 10h00 (je l'ai un peu réveillé Embarassed pour qu'il mange quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:22

Cathy a écrit:
Bon, bha ça semble se confirmer, j'ai de la chance : dernier bib à 23h30 et réveil à 5h50 ce matin. Puis re dodo jusqu'à 10h00 (je l'ai un peu réveillé Embarassed pour qu'il mange quand même...)

Shocked Shocked j'le crois pas... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:25

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Bon, bha ça semble se confirmer, j'ai de la chance : dernier bib à 23h30 et réveil à 5h50 ce matin. Puis re dodo jusqu'à 10h00 (je l'ai un peu réveillé Embarassed pour qu'il mange quand même...)

Shocked Shocked j'le crois pas... :( :(

Allez Anne !
ne vois tu riens venir ??

dis toi que tu nous offres ta présence à plein d'heure du jour et de la nuit !
et ça, je trouve personnellement que c'est extrêmement sympathique !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:27

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Bon, bha ça semble se confirmer, j'ai de la chance : dernier bib à 23h30 et réveil à 5h50 ce matin. Puis re dodo jusqu'à 10h00 (je l'ai un peu réveillé Embarassed pour qu'il mange quand même...)

Shocked Shocked j'le crois pas... :( :(

Allez Anne !
ne vois tu riens venir ??

dis toi que tu nous offres ta présence à plein d'heure du jour et de la nuit !
et ça, je trouve personnellement que c'est extrêmement sympathique !
Very Happy

Merci.... Crying or Very sad En même temps, je serais certainement moins chiante si j'avais autre chose à raconter que mes nuits où je ne dors pas?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 13:31

AnneLG a écrit:

Merci.... Crying or Very sad En même temps, je serais certainement moins chiante si j'avais autre chose à raconter que mes nuits où je ne dors pas?! Wink

ben qui a dit que tu étais chiante ???
moi grâce à vous je découvre les joies et les ennuis d'une maternité différente à la mienne - qui se rejoint sur presque tous les points - sauf le gros ventre supplémentaire à la normale et l'allaitement - et je m'instruis ...
alors où tu as vu que tu étais chiante ein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» il ne fait pas ses nuits
» Evane tient debout seule.
» Il se leve seul et tient debout
» Comment se passent les nuits de vos petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser