les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)

Aller en bas 
+15
gecyka
Mathilde
Annouch
del1232
Madamedoel
Doophette
Selphy
elizzem
katja
Lara
AnneLG
Caroline
Gaëlle
Sylvie
Cathy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:10

Un body ce n'est pas trop juste ? IL fait combien de degrés la nuit par chez toi ? (parce que chez nous il pleut et du coup la nuit il ne fait pas trés chaud).
MOi je ne l'ai pas encore laissée dormir en body, au début elle avait une gigoteuse, pis aprés je l'ai retiré quand il faisait plus chaud et je lui ai mis un pyjamas épais, et là si il fait un peu + chaud je lui mets un pyjama tout léger. Je n'ose pas trop la découvrir car la nuit les bébés bougent peu et j'ai peur qu'elle ai froid (d'autant que moi je n'ai pas encore retirée ma couette Laughing ).
Bon, en même temps je suis une maman un peu maniaque et du coup je me lève dans la nuit pour voir la température de sa chambre Embarassed

Sinon je pense que Diego boit bien, mathilde ne prend que 4 bibs de 210 ml et elle les finit rarement. Par contre elle se "couche" tard (elle a pris notre rythme), mais elle fait une petite sieste d'une heure en soirée, en + de sa sieste de l'aprés-midi (une heure aussi). Ce qui fait que son dernier bib est à 23h/minuit et ensuite elle dort jusqu'à 10/11h.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:41

del1232 a écrit:
Un body ce n'est pas trop juste ? IL fait combien de degrés la nuit par chez toi ? (parce que chez nous il pleut et du coup la nuit il ne fait pas trés chaud).
MOi je ne l'ai pas encore laissée dormir en body, au début elle avait une gigoteuse, pis aprés je l'ai retiré quand il faisait plus chaud et je lui ai mis un pyjamas épais, et là si il fait un peu + chaud je lui mets un pyjama tout léger. Je n'ose pas trop la découvrir car la nuit les bébés bougent peu et j'ai peur qu'elle ai froid (d'autant que moi je n'ai pas encore retirée ma couette Laughing ).
Bon, en même temps je suis une maman un peu maniaque et du coup je me lève dans la nuit pour voir la température de sa chambre Embarassed

Sinon je pense que Diego boit bien, mathilde ne prend que 4 bibs de 210 ml et elle les finit rarement. Par contre elle se "couche" tard (elle a pris notre rythme), mais elle fait une petite sieste d'une heure en soirée, en + de sa sieste de l'aprés-midi (une heure aussi). Ce qui fait que son dernier bib est à 23h/minuit et ensuite elle dort jusqu'à 10/11h.

Ah ben ça doit dépendre des bébés parce que Madeleine malgré la gigoteuse, on la retrouve perpendiculaire au lit... lol! DOnc pour nous quand il fait très chaud c'est couche et culotte et gigoteuse d'été achetée sur quelle (super bien d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:01

annouch1 a écrit:


Ah ben ça doit dépendre des bébés parce que Madeleine malgré la gigoteuse, on la retrouve perpendiculaire au lit... lol! DOnc pour nous quand il fait très chaud c'est couche et culotte et gigoteuse d'été achetée sur quelle (super bien d'ailleurs).

En fait Mathilde se retrouve aussi dans l'autre sens (la tête au niveau des pieds), mais elle le fait soit au coucher, soit au réveil, et elle ne bouge quasiment pas pendant ses 10 heures de sommeil (ce qui est long comparé aux quelques min qui lui servent à changer de position).
Comme je n'ai pas de gigoteuse d'été (vu qu'il fait frais par ici donc elle ne me servirait pas longtemps) je la mets en pyjama Wink Et j'ai prévu une autre gigoteuse pour septembre (étant donné que les premieres ne vont que jusqu'à 6 mois Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:30

del1232 a écrit:
Et j'ai prévu une autre gigoteuse pour septembre (étant donné que les premieres ne vont que jusqu'à 6 mois Rolling Eyes ).

bon bah, Titounou a toujours sa gigoteuse de naissance: 70cm, elle devient juste mais il fait chaud aussi... je lui a laissé dormir à trois ou quatre reprises que en body mais il fait frais au petit matin...ça m'angoisse ce truc dis donc!

là il fait 24° dans sa chambre, il a un body manche courte et un pantalon pyjama ( ceux qui couvre les pieds) , je trouve que c'est bon pour affronter le peu de fraîcheur du matin...de tout façon je n'arrive pas à me lever au milieu de la nuit pour vérifier comment ça va ... tu n'es pas maniaque Del de faire cela, c'est bien je trouve... Cool
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:51

Ben en fait c'est parce que nous on est entouré de champs, donc la nuit c'est assez frais et humide,
ce qui fait que quand je la couche il fait 24°, mais au matin il peut faire 19 ou 20, d'où mon habitude de me réveiller pour voir si il fait froid ou pas Razz

Pour la gigoteuse tu as de la chance, celle de mathilde que j'avais acheté à vertbaudet ne lui va plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:55

del1232 a écrit:
Ben en fait c'est parce que nous on est entouré de champs, donc la nuit c'est assez frais et humide,
ce qui fait que quand je la couche il fait 24°, mais au matin il peut faire 19 ou 20, d'où mon habitude de me réveiller pour voir si il fait froid ou pas Razz

Pour la gigoteuse tu as de la chance, celle de mathilde que j'avais acheté à vertbaudet ne lui va plus....

Je le laisse en bodi, car chez moi les nuits ne rafraichissent pas beaucoup (j'habite en ville) Wink

Cette nuit ça s'est passé de la façon suivante : biberon à 20H30 surlequel il s'endormait, il en a bu 150mL, et reveil ce matin à 7H cheers Mon Zom s'est levé pour lui donner la sucette, et il s'est rendormi jusque 8H30 cheers
J'espere qu'il a trouvé son rythme, en tout cas moi ça me convient tres bien Razz

P.S : Del, Vert Baudet taille petit je trouve, tout ce que j'ai acheté la haut est plus petit que les autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:24

Moi je voudrais bien que Raël fasse ses nuits,
mais comme le souci doit venir de moi, j'assume... j'espère règler ca cet été car, je veux dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:34

Virgule a écrit:
Moi je voudrais bien que Raël fasse ses nuits,
mais comme le souci doit venir de moi, j'assume... j'espère règler ca cet été car, je veux dormir

Il se réveille la nuit...? A peur de dormir seul...?

(si tu ne veux pas en parler, je comprends Wink )
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:47

Mag a écrit:


Cette nuit ça s'est passé de la façon suivante : biberon à 20H30 surlequel il s'endormait, il en a bu 150mL, et reveil ce matin à 7H cheers Mon Zom s'est levé pour lui donner la sucette, et il s'est rendormi jusque 8H30 cheers

Chanceuse!
Titouan s'est reveillé à 6h du mat il s'est endormi une demi heure et puis rien de tout,
mm les siestes du matin et de l'après midi il n'a pas voulu faire,
j'ai fait un tour en ville et j'étais sure qu'il allait s'endormir dans la voiture: rien de tout,
je lui donne son bain et au moment du biberon je crois dur comme fer qu'il va le finir déjà dans les bras de morphée, et non,
puis je le mets au lit et j'ai l'espoir qu'il va prendre son doudou et faire dodo,
le temps que je me tourne pour fermer les volets monsieur et à genoux et se tenant par les barreaux... Shocked
bon bah, il a apris aujourd'hui à marcher à trois pattes, ça lui change tout lol!

https://www.dailymotion.com/leilapatricia/video/311185
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:56

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» il ne fait pas ses nuits
» Il se leve seul et tient debout
» Evane tient debout seule.
» Comment se passent les nuits de vos petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser