les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)

Aller en bas 
+15
gecyka
Mathilde
Annouch
del1232
Madamedoel
Doophette
Selphy
elizzem
katja
Lara
AnneLG
Caroline
Gaëlle
Sylvie
Cathy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:58

katja a écrit:
Super cheers
Bravo à petit Nicolas de laisser dormir maman... et papa Razz Wink

champagne!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:18

voilà, c'est un beau début cathy!
je viens de regarder ton blog, encore une fois des larmes aux yeux devant un récit d'accouchement ... et j'ai vu ta petite sushi, la coquine! comment cela se passe entre elle et le petit? chez moi Mila cour voir Titouan dès qu'il pleure et le jour où elle a entendu que le babyphone sans voir le bb elle a stressé à fond! [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:26

Sushi est assez cool... Elle vient le voir de temps en temps pour sentir si son odeur est satisfaisante et elle ne s'y interesse pas beaucoup plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
timimi03




Nombre de messages : 132
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 21/03/2006

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:52

)sans voulaoir vous degouté ma fifille fait ses nuit (20h30 - 8h30) depuis deja un mois et elle gazouille gentillement le matin jusqu'a ce que je daigne me lever
elle est dans sa chambre depuis une semaine et ca na rien changer on verra quand son freres va la rejoindre ce que sa va donner
( et oui malcom a demenager dans ma chambre ! :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:22

yessssssssssssss Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Clapping Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Contentd
une bonne nuit ça fait un bien fou et pi c'est prometteur Wink croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:01

Gaëlle a écrit:
yessssssssssssss Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Clapping Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Contentd
une bonne nuit ça fait un bien fou et pi c'est prometteur Wink croise les doigts

Tout pareil
Et juste pour le plaisir, je le remets Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Contentd Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Contentd Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:06

Cool Cathy!!! Very Happy Very Happy Very Happy Que ne donnerais-je pas pour une bonne nuit de 5h de sommeil??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:55

La nuit dernière :

23:30 dernier bib
0:00 dodo
0:20 oskour maman, perdage de tototte, puis gros dodo intentané.
7:00 re-oskour totote tout ça
8:30 plus sommeil, oskour ma couche !!
9:00 permier bib.
On tiens le filon, on le lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:58

Cathy a écrit:
La nuit dernière :

23:30 dernier bib
0:00 dodo
0:20 oskour maman, perdage de tototte, puis gros dodo intentané.
7:00 re-oskour totote tout ça
8:30 plus sommeil, oskour ma couche !!
9:00 permier bib.
On tiens le filon, on le lâche pas !
clap clap clap
continue comme ça Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:02

Cathy a écrit:
La nuit dernière :

23:30 dernier bib
0:00 dodo
0:20 oskour maman, perdage de tototte, puis gros dodo intentané.
7:00 re-oskour totote tout ça
8:30 plus sommeil, oskour ma couche !!
9:00 permier bib.
On tiens le filon, on le lâche pas !

Le rêve!!!!! Wink Wink Wink Wink

Anne et madeleine kidorpaplusdeukatreurdaphilai
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:10

annouch1 a écrit:
Cathy a écrit:
La nuit dernière :

23:30 dernier bib
0:00 dodo
0:20 oskour maman, perdage de tototte, puis gros dodo intentané.
7:00 re-oskour totote tout ça
8:30 plus sommeil, oskour ma couche !!
9:00 permier bib.
On tiens le filon, on le lâche pas !

Le rêve!!!!! Wink Wink Wink Wink

Anne et madeleine kidorpaplusdeukatreurdaphilai
Combien elle mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:18

Cathy a écrit:
annouch1 a écrit:
Cathy a écrit:
La nuit dernière :

23:30 dernier bib
0:00 dodo
0:20 oskour maman, perdage de tototte, puis gros dodo intentané.
7:00 re-oskour totote tout ça
8:30 plus sommeil, oskour ma couche !!
9:00 permier bib.
On tiens le filon, on le lâche pas !

Le rêve!!!!! Wink Wink Wink Wink

Anne et madeleine kidorpaplusdeukatreurdaphilai
Combien elle mange ?

Beaucoup!!! Elle a bu 150 ml à 23h30, s'est endormie à 0h30 et réveil à 4h30!!! Redodo à 5h30 après 180ml et réveil à 8H sans faim mais besoin d'un gros calin, elle n'avait plus sommeil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:29

elle est à 6 repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:33

Elle devrait être à 5 x 180ml d'après le pédiatre mais c'est loin d'être gagné pis ça me paraît tôt pour les 5 bibs et une telle quantité...

Ces derniers jours elle était à 6 bibs entre 100 et 180ml.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:35

Bha si elle se réveille la nuit pour manger malgré les quantités qu'elle prend, c'est que 5 bib c'est pas assez en effet Wink

Courage à vous, j'éspère qu'elle va vite faire sauté le bib de 4h ou le décaler 2 ou 3 heures plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:40

Merci Cathy!!! Pis bon le pédiatre ne sera peut être pas content mais je ne peux pas la laisser hurler de faim...
Là elle vient de prendre 140ml et première sieste dans son lit (d'habitude c'est en transat, en nacelle ou à bras Rolling Eyes Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:02

annouch1 a écrit:
Merci Cathy!!! Pis bon le pédiatre ne sera peut être pas content mais je ne peux pas la laisser hurler de faim...
Là elle vient de prendre 140ml et première sieste dans son lit (d'habitude c'est en transat, en nacelle ou à bras Rolling Eyes Wink ).
On a les même pour les siestes. Il ne dort pas dans sa chambre dans la journée, il veut pas... Il faudrait que j'insiste peut être, mais tant que le fait de l'entendre pleureur me sera inssuportable, je crois que ça va rester comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:28

Cathy a écrit:
annouch1 a écrit:
Merci Cathy!!! Pis bon le pédiatre ne sera peut être pas content mais je ne peux pas la laisser hurler de faim...
Là elle vient de prendre 140ml et première sieste dans son lit (d'habitude c'est en transat, en nacelle ou à bras Rolling Eyes Wink ).
On a les même pour les siestes. Il ne dort pas dans sa chambre dans la journée, il veut pas... Il faudrait que j'insiste peut être, mais tant que le fait de l'entendre pleureur me sera inssuportable, je crois que ça va rester comme ça Razz

J'avais jamais essayé mais là elle dort!!! cheers Je l'ai montée endormie, elle s'est réveillée 10 minutes plus tard mais n'a même pas pleuré 5 minutes, le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:51

bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:00

Et elle dort toujours, le pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:16

Je fais remonter ce post car j'ai un petit soucis avec le rythme de Diego.
Ca faait quelques temps qu'il dort 8H par nuit, au debut cétait de 22H à 6H, puis d'un jour à l'autre ce fut de 21H à 7H \o/.

Mais, depuis le debut des chaleurs, il boit moins la journée, et redemande un bib vers 4H (il ne boit que 60 mL souvent!) et se rendort illico...

Il y a quelques jours il a pris son dernier bib à 22H et s'est donc reveillé vers 6H30/7H (ce qui est plutot sympa, je prefere quand meme 7H que 4H!).
Mais maintenant il tombe de sommeil vers 20H30/21H et ne prend donc pas son bib de 23H... et se réveille entre 4 et 5H.

Je me demande donc comment faire pour que le 1er bib soit vers 7H30, heure à laquelle il se réveille meme quand il n'a pas faim, sachant qu'on ne peut pas donner le dernier bib trop tard.

Je me suis demandée si peut etre je ne pouvais pas le faire attendre la nuit, lui donner sa sucette au lieu de donner le bib pourqu'il se rendorme (car il ne boit que 60 à 90 mL!)... Surtout qu'il a deja dormi 10H, il y a un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:27

Essayes d'augmenter le dernier bib du soir ?
Quand Nico nous a fait un truc similaire, c'est ce que l'on a fait.
Il est à combien de bib/24H et de combien ? Est ce qu'il les finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:57

IL en est à 5 bibs par jour :
- celui de la nuit ou il ne boit que 60/90 mL
- et les 4 autres de 210 mL (depuis qu'il fait chaud il ne les finit pas à chaque fois... Et encore moins celui du soir car il s'endort dessus)

Je vais tout de même essayer de proposer plus ce soir, on verra si il boit tout Wink

Je reviens donc demain dire si ça a marché Wink

Merci pour ton aide Cathy! bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 10:23

Mag a écrit:
depuis qu'il fait chaud il ne les finit pas à chaque fois... Et encore moins celui du soir car il s'endort dessus)


ce n'est qu'un piste mais titouan a refusé quelques biberon les jours de grosses chaleurs, donc je ne les chauffe plus, je le donne en température ambiante et il boit tout, dommage pour la farine car il se dissoud mal et reste toujours au fond du bib, mais ce n'est pas grave Wink

il dort comment coté habits? n'as pas t'-il chaud dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:44

Depuis le debut je donne des bibs à température ambiante :) (par contre le lait que j'utilise se dissout bien...ça doit dépendre des marques)
Point de vue habit, il a juste un bodie pour dormir, car il fait un peu chaud... J'essaie d'aérer la chambre en fin de journée car si j'ouvre en pleine journée il fait encore plus chaud.

Résumé de cette nuit : dernier bib vers 20H, surlequelle il s'est endormi, et finit aux alentours de 21H15 tellement il tetait lentement. Il s'est réveillé vers 4H, je lui ai donné sa sucette, et il s'est rendormi jusque 5H. A 5H il a commencé un bib qu'il n'a finit qu'à 6H (cette fois ci il a bu 210 mL). Puis vers 9H il a appelé pour un calin ( love ça me fait craquer ce petit bruit qu'il fait quand il veut un calin love ), donc je l'ai pris dans les bras et on s'est rendormi tous les deux jusque 10H30. Il n'a pas réclamé son bib tout de suite, mais seulement vers 11H.

Normalement il lui reste donc 3 bib pour la journée, mais il dormira deja pour le dernier... Je me demande donc si je ne vais pas essayer de le faire attendre et de lui donner à 15H30 au lieu de 15H, puis à 20H au lieu de 19H30. Ca enleve un bib maius j'ai l'impression que c'est ce passage de 5 à 4 biberons qui est difficile.

Merci pour votre aide les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» il ne fait pas ses nuits
» Il se leve seul et tient debout
» Evane tient debout seule.
» Comment se passent les nuits de vos petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser