les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)

Aller en bas 
+15
gecyka
Mathilde
Annouch
del1232
Madamedoel
Doophette
Selphy
elizzem
katja
Lara
AnneLG
Caroline
Gaëlle
Sylvie
Cathy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:57

Ben moi je ne sais toujours pas à quelles heures elle prend ses bibs, ça change tous les jours! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:59

ce serait pas un pic de croissance?
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:01

Virgule a écrit:

Pour avoir des nuits complètes quotidiennes, nous avons attendu... 13 mois je dirais Wink

hum, Aliaume, à 18 mois, retraverse un épisode de réveils nocturnes depuis environ 1 mois, comme quoi...rien n'est gagné avant l'âge de 18 ans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:06

françoise1973 a écrit:
Virgule a écrit:

Pour avoir des nuits complètes quotidiennes, nous avons attendu... 13 mois je dirais Wink

hum, Aliaume, à 18 mois, retraverse un épisode de réveils nocturnes depuis environ 1 mois, comme quoi...rien n'est gagné avant l'âge de 18 ans Laughing Laughing Laughing

et quand ils auront 15-16 ans et qu'on tentera vainement de les réveiller vers 13h, on repensera à ces réveils nocturnes

voire, on se vengera vers 8h diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:06

moi je lis plus ce post affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:10

Moi j'avoue qu'Evane s'est réglée toute seule, et sans passer par des phases de décalage... du jour au lendemain, elle ne s'ets plus réveillée la nuit... et elle se tape des super nuits...

Par contre, oui, il est arrivé que je me débrouille pour endormir Evane vers 18h (également en partant en ballade, ou faire des courses...) pour être sûre qu'elle dormira jusqu'à 21h30 et ne réclamera pas de bib avant. ce qui me permet de lui donner son bib que vers 8h le matin...

Mais maintenant, elle fait ça seule...

Par contre, moi, je ne décale jamais si elle demande. Quand elle est éveillée et demande, je donne. Mais ça, c'est parec que j'ai un souci avec la nourriture, j'ai peur de la stresser avec ça. Bref, faudrait que moi-même je règle mon pb, aussi!

En tout cas, j'ai eu beaucoup de chance, à tout juste 1 mois elle a fait ses nuits, sans que je tente quoi que ce soit (à part tout faire pour qu'elle dorme bien, et la rassurer)... et pour l'isntant, ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:17

AnneLG a écrit:

Par contre, moi, je ne décale jamais si elle demande. Quand elle est éveillée et demande, je donne. Mais ça, c'est parec que j'ai un souci avec la nourriture, j'ai peur de la stresser avec ça. Bref, faudrait que moi-même je règle mon pb, aussi!
ben, indépendamment du problème personnel que tu aurais à régler avec la nourriture (ça je sais pas, on ne se connaît pas), je trouve ça tout à fait normal de répondre à la demande d’Evane quand elle l’exprime, il n’y a rien « d’anormal » ou de « problématique » à ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:22

françoise1973 a écrit:
AnneLG a écrit:

Par contre, moi, je ne décale jamais si elle demande. Quand elle est éveillée et demande, je donne. Mais ça, c'est parec que j'ai un souci avec la nourriture, j'ai peur de la stresser avec ça. Bref, faudrait que moi-même je règle mon pb, aussi!
ben, indépendamment du problème personnel que tu aurais à régler avec la nourriture (ça je sais pas, on ne se connaît pas), je trouve ça tout à fait normal de répondre à la demande d’Evane quand elle l’exprime, il n’y a rien « d’anormal » ou de « problématique » à ça, si ?

tu trouves pas ça anormal parce que tu ne me vois pas foncer comme une tarée à la cuisine préparer le bib dès qu'elle le demande!!! Wink

Non, disons que ce que je voulais dire, c'ets que je fais uen vraie fixation sur mes pbs à moi, et j'ai toujours très peur de les transmettre à ma fille... mais bon, je m'en suis ouverte à mon pédiatre, et je suis très vigilante. Mais notamment, ça passe par le fait que jamais jamais je ne la fais attendre son bib... donc pas de décalage de bibs pour la régler chez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:27

Le pédiatre nous a dit 5 bibs pour louloute mais elle en veut 6 alors tant pis pour le Dr...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:29

Et bien quand il se réveille à 4 heure du mat' et que moi je suis crevée, je dois dire que mon premier reflexe c'est "faut pas déconner, c'est l'heure de dormir là, pas de manger", mais je ne tiens pas parce que s'il a faim, il a faim. Je ne vais pas l'affamer, même si du coup moi je ne dors que quelques heures par nuit... (Parce que ça me prend une bonne heure entre le bib et le change et le rendormissement de Nicolas et après mon rendormissement à moi est très aléatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:31

annouch1 a écrit:
Le pédiatre nous a dit 5 bibs pour louloute mais elle en veut 6 alors tant pis pour le Dr...
tu as bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
françois
Invité




Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:34

AnneLG a écrit:

tu trouves pas ça anormal parce que tu ne me vois pas foncer comme une tarée à la cuisine préparer le bib dès qu'elle le demande!!! Wink

hihi, non, mais je me souviens avoir "gégainé" dans à peu près n'importe quelle circonstance parce qu'Aliaume réclamait Wink
T'en fait pas, tu es dans un schéma tout à fait « normal » et sain par rapport à l’alimentation d’Evane.
Elle est trop petite pour la sacro sainte frustration (et de toute façon, il y a certainement déjà des choses qui la frustrent…pas besoin d’en ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:35

françoise1973 a écrit:
AnneLG a écrit:

tu trouves pas ça anormal parce que tu ne me vois pas foncer comme une tarée à la cuisine préparer le bib dès qu'elle le demande!!! Wink

hihi, non, mais je me souviens avoir "gégainé" dans à peu près n'importe quelle circonstance parce qu'Aliaume réclamait Wink
T'en fait pas, tu es dans un schéma tout à fait « normal » et sain par rapport à l’alimentation d’Evane.
Elle est trop petite pour la sacro sainte frustration (et de toute façon, il y a certainement déjà des choses qui la frustrent…pas besoin d’en ajouter)
Pareil (ca suffit hein!)
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:07

Ben la mienne est super régulière, dans le sens où elle n'attend pas + de 4h pour manger, sauf la nuit.

Ca se passe toujours comme ça (enfin, depuis mon retour, j'ai eu la chance qu'elle démarre à bien faire ses nuit le temps de mon séjour à l'hopital) :
Dodo de minuit 30 à 7h30 environ,
bib à 8h, 12 h, 16 h, 20h, minuit, puis dodo....
C'est toujours pareil, ça ne fait pas de trés grosses nuit, mais elle est régulière, pis elle se rendort trés bien aprés le bib de 8h Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:15

del1232 a écrit:
Ben la mienne est super régulière, dans le sens où elle n'attend pas + de 4h pour manger, sauf la nuit.

Ca se passe toujours comme ça (enfin, depuis mon retour, j'ai eu la chance qu'elle démarre à bien faire ses nuit le temps de mon séjour à l'hopital) :
Dodo de minuit 30 à 7h30 environ,
bib à 8h, 12 h, 16 h, 20h, minuit, puis dodo....
C'est toujours pareil, ça ne fait pas de trés grosses nuit, mais elle est régulière, pis elle se rendort trés bien aprés le bib de 8h Wink

non seulement ce sont des bonnes nouvelles que tout se passe bien avec ta fille, mais en plus ça fait plaisir de te revoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:33

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
Virgule a écrit:

Pour avoir des nuits complètes quotidiennes, nous avons attendu... 13 mois je dirais Wink

hum, Aliaume, à 18 mois, retraverse un épisode de réveils nocturnes depuis environ 1 mois, comme quoi...rien n'est gagné avant l'âge de 18 ans Laughing Laughing Laughing

et quand ils auront 15-16 ans et qu'on tentera vainement de les réveiller vers 13h, on repensera à ces réveils nocturnes

voire, on se vengera vers 8h diabolique

Bah j'espère que l'on sera encore toutes sur ce forum et que vous nous en parlerez dans adolescence Very Happy
J'imagine les posts: 'il ne se lève plus avant midi' Laughing Laughing Laughing
Et c'est moi, tel un Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 0074 qui irais rechercher les topics sur leurs nuits Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Whistle
(bon ça va nous en faire un de méga forum si on garde tous les posts :o )
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:31

pareil chez moi, les nuits complètes n'ont eu lieu qu'à 5 mois révoulus et le reveil 5h30 du mat est toujours de l'actualité, mais il veut juste sa tétine! ouf!

par contre il a commencé à faire des siestes d'au moins une 1h30 après le déjeuner,et quand il se révéillait il jouait tranquilement dans sont lit avec son doudou mais voilà que depuis hier il ne veut absolument plus dormir l'après midi .... j'ai réussi à le fatiguer un peu aujourd'hui et il a dormi entre 15h et 16h mais quand il s'est réveillé je ne vous dit pas les pleurs!!!!! :| :no:
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 0:12

Bon moi je ne vais pas trop la ramener, sinon je vais me faire lyncher Arrow

N'empêche, Elouan qui dormait ses treize heures par nuit de 18H à 7H, se réveille maintenant de temps en temps, juste pour dire qu'il est malade, que ses dents poussent, que son nez coule, qu'il a mal à la gorge, que ses boutons de varicelles le gratte, tout ça. C'est charmant. Wink
Et, ce qu'il y a de bien dans l'histoire, c'est que la nuit, il veut avant tout dormir ! Pas jouer, pas se faire changer, pas rester trop longtemps avec ses parents adorés (refus absolu de s'endormir dans notre lit, et pourtant, on a essayé !), pas trop de calins. Et nous, on lui répète que chez les Djinns la nuit on pieute, que tout le monde est en train de dormir, il n'a qu'à aller voir, les moutons, les oiseaux, les taupes,... Souvent ça marche, parfois c'est la crise.

Je vous souhaite quand même un sommeil réparateur, quand il y a moyen. D'ici quelques années, ce sont eux qui voudront dormir quand nous serons en pleine forme pour aller faire une balade le dimanche matin Cool Mais là, moi je dis, pas de pitié Razz !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:30

Djinn a écrit:

D'ici quelques années, ce sont eux qui voudront dormir quand nous serons en pleine forme pour aller faire une balade le dimanche matin Cool Mais là, moi je dis, pas de pitié Razz !




:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:15

Cette nuit, pour la première fois, il va dormir seul dans la chambre... On a fait le "déménagement" de notre lit dans le coin "salon" chez nous. Maintenant la chambre est toute à Nicolas... J'éspère que ça va bien se passer... J'angoisse un peu pale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:26

Cathy a écrit:
Cette nuit, pour la première fois, il va dormir seul dans la chambre... On a fait le "déménagement" de notre lit dans le coin "salon" chez nous. Maintenant la chambre est toute à Nicolas... J'éspère que ça va bien se passer... J'angoisse un peu pale

courage Cathy y'a pas de raison !
et puis je suppose que tu as les écouteurs de brancher ..
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:44

bisou bisou bisou Cathy.

Allez allez ça va aller hein et puis comme le dit Caro, il y a le babyphoner hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 23:59

bisou Cathy!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:17

Nouvelles du front :

Finalement, après avoir fait un dernier rot et un gros câlin à 1:00, mon fils adoré a trouvé le sommeil dans sa chambre, tout seul bébé
Du coup, moi aussi, de mon côté :dodo: je rejoins Chéri qui en écrasait déjà sévèrement dans notre lit. Sleep
Ce matin, à 6:00 (Hannnn !!! Pas à 3:00, ni 4:00, ni même 5:00, mais bien 6:00), petit chouchou chouine. Son papa va le voir, lui donne sa totote qui avait chu durant la nuit. Chouchou est clame.
A 6:45, chouchou re-chouine. Cette fois, bien éveillé, mais ne semblant pas affamé. Par contre, bien décidé à ne pas rester là tout seul.
Alors je le prends et le couche avec nous dans le lit. Là chouchou se rendort tout bien et à l'heure qu'il est 8:20 Papa et son fiston ne cododotent même pas, il coroupillent à fond des ballons !! applaudit
C'est gagné pour cette nuit ! Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Contentd
Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:21

Super cheers
Bravo à petit Nicolas de laisser dormir maman... et papa Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» il ne fait pas ses nuits
» Il se leve seul et tient debout
» Evane tient debout seule.
» Comment se passent les nuits de vos petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser