les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)

Aller en bas 
+15
gecyka
Mathilde
Annouch
del1232
Madamedoel
Doophette
Selphy
elizzem
katja
Lara
AnneLG
Caroline
Gaëlle
Sylvie
Cathy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:41

dites, maintenant, Evane prend un bib à 21h00, elle gazouille disons jusqu'à 23h puis elle dort... et ne se réveille que vers 7h.

ça la fait donc jeûner 10 heures... A votre avis, c'est normal??? avant, elle prennait quand même son denrier bib à minuit environ, puis en réclamait un vers 6h du mat. ça fait une bonne semaien qu'elle dort beaucoup plus la nuit. Vous pensez que c'est normal?

ça se sent, que malgré la joie de mieux dormir, je stresse un peu? pale
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:24

Ben tu sais quoi ? J'allais poser la même question Laughing


Avant hier, bib à 23 h, puis 3h, puis 7h, mathilde se réveillait toujours 30 min avant.....

Cette nuit : bib à 22h, dodo à 23h30, puis plus rien jusqu'à 6h 15 affraid
Je n'en ai pas dormis de la nuit ! Vers 2 h du matin je me tenais prète.... J'ai pas arrété d'aller dans sa chambre pour voir si tout allait bien lol.

Ce normal que ce soit si soudain ? Parce que là on passe de 2h 30 de sommeil, à + de 6 h quand même...
(euh, j'espère quand même que ca va continuer cette nuit Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:53

Je dirai que oui c'est normal! Pas d'inquiétude à avoir.

Les nuits risquent même de s'allonger... ce matin j'étais impatiente, Louis est allé au lit à 21h30, il s'est endormi aussitôt... à 11h il dormait toujours Shocked je l'ai réveillé doucement pour le faire manger. Dans l'idéal je n'aurai pas du le réveiller mais si je ne veux pas qu'il "danse" jusqu'à je ne sais pas quelle heure cette nuit fallait que je le fasse.

Et comme pour vos puce les allongements de nuits de Louis(il y en a eu 3) se sont fait du jour au lendemain.

Il a eu une période où il mangeait toute les 2h puis d'un coup il a dormi 7h... puis 9h... et là il me fait presque toutes les nuits le tour de l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:06

Merci Lilloise. C'est vrai que ce qui est très surprenant, c'est que ça arrive d'un coup, c'ets vachement soudain!

Mais bon, comment c'est ROY-AL pour la santé des mamans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:08

del1232 a écrit:
Je n'en ai pas dormis de la nuit ! Vers 2 h du matin je me tenais prète.... J'ai pas arrété d'aller dans sa chambre pour voir si tout allait bien lol.

Hé hé, pareil la 1ere fois : moi, j'ai même poussé jusqu'à réveiller zhom pour lui demander "Hé, je suis inquiète, elle dort, tu crois que c'est normal?"... Je vous laisse imaginer la réponse du papa. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:08

AnneLG a écrit:

Mais bon, comment c'est ROY-AL pour la santé des mamans! Wink

Ouais ben pas la première nuit, on attrape des cheveux blancs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:09

del1232 a écrit:
AnneLG a écrit:

Mais bon, comment c'est ROY-AL pour la santé des mamans! Wink

Ouais ben pas la première nuit, on attrape des cheveux blancs Laughing

Laughing Certes!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:09

AnneLG a écrit:
elle dort, tu crois que c'est normal?"... Je vous laisse imaginer la réponse du papa. Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:28

Bha le mien il prends aussi un dernier bib vers 23h/23h30 et il se réveille aux alentours de 6h/6h30, Voire 7h parfois...Et après il se rendore jusqu'à 10h/ 11h (midi aujourd'hui... ) Ce qui fait qu'aujourd'hui, il va peut être ne prendre que 5 repas... Mais on commence à faire quelques bibs à 150ml (le matin et le soir). Et hier j'ai du le reveillé pour son dernier bib du soir... Pas facile de le rendormir après... Je pense que je ne le reveillerai plus, en espérant qu'il ne se réveille pas au milieu de la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:29

Cathy a écrit:
Bha le mien il prends aussi un dernier bib vers 23h/23h30 et il se réveille aux alentours de 6h/6h30, Voire 7h parfois...Et après il se rendore jusqu'à 10h/ 11h (midi aujourd'hui... ) Ce qui fait qu'aujourd'hui, il va peut être ne prendre que 5 repas... Mais on commence à faire quelques bibs à 150ml (le matin et le soir). Et hier j'ai du le reveillé pour son dernier bib du soir... Pas facile de le rendormir après... Je pense que je ne le reveillerai plus, en espérant qu'il ne se réveille pas au milieu de la nuit Razz

Ben tu vois, moi aussi, j'ai hésité à la reveiller pour celui de 23h ou minuit.. puis ben je l'ai pas fait! Rolling Eyes

C'est cool, quand même, de si bien dormir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 7:18

AnneLG a écrit:
Hé hé, pareil la 1ere fois : moi, j'ai même poussé jusqu'à réveiller zhom pour lui demander "Hé, je suis inquiète, elle dort, tu crois que c'est normal?"... Je vous laisse imaginer la réponse du papa. Embarassed

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah et bien moi je suis contente de voir que vos loulous vous laissent un peu de répit la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 17:19

Cathy a écrit:
Bha le mien il prends aussi un dernier bib vers 23h/23h30 et il se réveille aux alentours de 6h/6h30, Voire 7h parfois...Et après il se rendore jusqu'à 10h/ 11h (midi aujourd'hui... ) Ce qui fait qu'aujourd'hui, il va peut être ne prendre que 5 repas... Mais on commence à faire quelques bibs à 150ml (le matin et le soir). Et hier j'ai du le reveillé pour son dernier bib du soir... Pas facile de le rendormir après... Je pense que je ne le reveillerai plus, en espérant qu'il ne se réveille pas au milieu de la nuit Razz


Euh dis donc il voudrait pas donner des conseils a mon fils loool... Même Clara dort plus que mon fils.

Hier dodo à 2h du mat reveil a 3h24 un autre a 4h45 et reveil definitif a 7h30... La il a battu son record d'habitude c'est 2h du mat 4/5 reveil par nuit mais debout a 11h....J'ai l'impression que plus il grandit moins fait ses nuits lol! .... Bon le truc rassurant c'est qu'il parait que c'est les angoisses du 8 eme mois...


Sinon juste au passage il marche a 4 pattes et se met debout...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:55

Ca change d'un jour à l'autre en ce moment... Je suis un peu paumée en fait... parce qu'il avait un petit rythme assez précis et là, c'est anarchique autant pur les repas que pour le sommeil. Il s'endore très tard le soir (plutôt ans la nuit) et u coup, se réveille tard le matin. Ce qui fait qu'il saute un repas...
Je ne sais pas trop si le fait de sauter ce repas le matin fait qu'il a faim le soir après ce qui devrait être son "dernier" bib et que c'est pour ça qu'il ne trouve pas le sommeil...
Dans la journée, il ne dort quasi pas (mais aujourd'hui, si... alors, je ne sais pas sur quel pied danser...)
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:34

Arf, ça ne doit pas être facile Cathy :|

Mais le fait qu'il réagisse ainsi, ça ne serait pas dû à son pic de croissance dont tu parlais dans un autre post?

Ptèt qu'il va se réguler tout seul d'ici peu, en tout cas, d'ici là, je t'envoie plein de courage et de Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 3d-souffle-coeur
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:56

Cathy a écrit:
Ca change d'un jour à l'autre en ce moment... Je suis un peu paumée en fait... parce qu'il avait un petit rythme assez précis et là, c'est anarchique autant pur les repas que pour le sommeil. Il s'endore très tard le soir (plutôt ans la nuit) et u coup, se réveille tard le matin. Ce qui fait qu'il saute un repas...
Je ne sais pas trop si le fait de sauter ce repas le matin fait qu'il a faim le soir après ce qui devrait être son "dernier" bib et que c'est pour ça qu'il ne trouve pas le sommeil...
Dans la journée, il ne dort quasi pas (mais aujourd'hui, si... alors, je ne sais pas sur quel pied danser...)


Ben la seule chose qui avait regler a l'époque Alexis ca a été un levé matinal forcé a 8h pr aller chez le pediatre...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:53

titouan a pris presque 5 mois pour faire ses nuits et depuis quelques jours c'est l'horreur, la tétée de 5 ou 6h est avancé d'une heure et près 6h du mat il ne veut plus dormir...il va au lit tous les jours à 19h, cela lui fait environ 9h de sommeil mais le réveil est trop tôt... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:36

Alors là, c'est la débandade complète...

Je ne sais pas si c'est le changement d'horaire (horaire d'été/hiver) ou le passage de 6 à 5 repas/jour, mais mon fils se réveille la nuit pour réclamer à manger (aux alentours de 4 heures du mat' Sleep ) du coup, il est décalé dans tous ses repas et 5eme et dernier repas est aux alentour de 20h. Après celui-là, il s'endort et ne se réveille pas (il a du le faire une ou deux fois seulement vers minuit).
En fait, il ne dort jamais plus de 6/7 heures par nuit. Donc lorsqu'il était à 6 repas par jour, il prennait le dernier bib vers 23h30/minuit et se reveillait vers 6 heures du mat'. Mais là, du coup, il se reveille vers 3/4 heures du mat'.
Je sais pas comment me sortir de ce rythme...
On passe de bib à 150ml aux bib à 180ml sur les conseils d'une puéricultrice, mais pour le moment, il ne boit guère plus de 150...
Ils vous ont fait un truc comme ça vos loulous ? Il va finir par se réguler ? (Et nous par dormir :dodo: )
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:38

Cathy a écrit:
Alors là, c'est la débandade complète...

Je ne sais pas si c'est le changement d'horaire (horaire d'été/hiver) ou le passage de 6 à 5 repas/jour, mais mon fils se réveille la nuit pour réclamer à manger (aux alentours de 4 heures du mat' Sleep ) du coup, il est décalé dans tous ses repas et 5eme et dernier repas est aux alentour de 20h. Après celui-là, il s'endort et ne se réveille pas (il a du le faire une ou deux fois seulement vers minuit).
En fait, il ne dort jamais plus de 6/7 heures par nuit. Donc lorsqu'il était à 6 repas par jour, il prennait le dernier bib vers 23h30/minuit et se reveillait vers 6 heures du mat'. Mais là, du coup, il se reveille vers 3/4 heures du mat'.
Je sais pas comment me sortir de ce rythme...
On passe de bib à 150ml aux bib à 180ml sur les conseils d'une puéricultrice, mais pour le moment, il ne boit guère plus de 150...
Ils vous ont fait un truc comme ça vos loulous ? Il va finir par se réguler ? (Et nous par dormir :dodo: )

Il boit son dernier bib à quelle heure maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:47

katja a écrit:
Il boit son dernier bib à quelle heure maintenant?

20h00 si j'ai bien suivi

bon alors un truc qui a marché avec les miens...peut-être pas idéal mais quand on rêve d'une nuit de sommeil on est prêt à beaucoup hein Laughing
vers 19h30 tu pars en ballade avec Nicolas dans la poussette ou l'écharpe (perso pour ça je préfère la poussette) jusqu'à ce qu'il s'endorme en ballade...tu le laisses dormir (voilà pourquoi je préfère la poussette Laughing ). Quand il se réveille tu lui donnes un bain ou tu essayes de l'occuper. Ensuite bib tu auras déjà gagné facilement une heure. Le lendemain tu le refais en décalant encore un peu. Au final avec Axel j'étais arrivée à passer de 4h du mat à 6h30 ce qui est déjà plus raisonnable avouons-le Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:50

Sylvie a écrit:
katja a écrit:
Il boit son dernier bib à quelle heure maintenant?

20h00 si j'ai bien suivi

bon alors un truc qui a marché avec les miens...peut-être pas idéal mais quand on rêve d'une nuit de sommeil on est prêt à beaucoup hein Laughing
vers 19h30 tu pars en ballade avec Nicolas dans la poussette ou l'écharpe (perso pour ça je préfère la poussette) jusqu'à ce qu'il s'endorme en ballade...tu le laisses dormir (voilà pourquoi je préfère la poussette Laughing ). Quand il se réveille tu lui donnes un bain ou tu essayes de l'occuper. Ensuite bib tu auras déjà gagné facilement une heure. Le lendemain tu le refais en décalant encore un peu. Au final avec Axel j'étais arrivée à passer de 4h du mat à 6h30 ce qui est déjà plus raisonnable avouons-le Wink

Moi aussi j'ai décalé, je reculais chaques bib de 5min à 5min pour finir par donner le dernier vers 22h, et ça a marché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:54

katja a écrit:

Moi aussi j'ai décalé, je reculais chaques bib de 5min à 5min pour finir par donner le dernier vers 22h, et ça a marché. Wink

Mais si je fais ça, il aura 2 ans quand on y arrivera affraid nanana
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:56

Cathy a écrit:
katja a écrit:

Moi aussi j'ai décalé, je reculais chaques bib de 5min à 5min pour finir par donner le dernier vers 22h, et ça a marché. Wink

Mais si je fais ça, il aura 2 ans quand on y arrivera affraid nanana

c'est en me disant ça que j'ai opté pour la manière forte avec la ballade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:59

Cathy a écrit:
katja a écrit:

Moi aussi j'ai décalé, je reculais chaques bib de 5min à 5min pour finir par donner le dernier vers 22h, et ça a marché. Wink

Mais si je fais ça, il aura 2 ans quand on y arrivera affraid nanana

Mais non ça a été vite, il a fallu 3/4 jours au plus...
C'était genre:
Le premier 8h du mat.
Le 2ème 5min + tard que la "normale",
Le 3ème 10min + tard, 4ème 15min+ tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françois
Invité




Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:22

Cathy a écrit:
Il va finir par se réguler ? (Et nous par dormir :dodo: )

Ca, c'est une chose certaine, il n'y a pas à en douter...le tout est de savoir quand Wink
Désolée, je ne peux pas t'aider sur ce coup, on n'a rien régulé chez Aliaume, ça se fait tout seul, avec des hauts....et des bas mais ça se fait
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:31

françoise1973 a écrit:
Cathy a écrit:
Il va finir par se réguler ? (Et nous par dormir :dodo: )

Ca, c'est une chose certaine, il n'y a pas à en douter...le tout est de savoir quand Wink
Désolée, je ne peux pas t'aider sur ce coup, on n'a rien régulé chez Aliaume, ça se fait tout seul, avec des hauts....et des bas mais ça se fait
Courage
Pareil que la dame ci dessus
Pour avoir des nuits complètes quotidiennes, nous avons attendu... 13 mois je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)   Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait ses nuits ?? (On tient l'bon bout ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» il ne fait pas ses nuits
» Il se leve seul et tient debout
» Evane tient debout seule.
» Comment se passent les nuits de vos petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser