les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic égocentrique! ;-)

Aller en bas 
+9
Milou
Sylvie
giniebaby
Mag
Lilibel
Val
Caroline
Mamzelle_Emma
AnneLG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:21

Caroline a écrit:
si j'aime bien (original = j'aime)
mais j'aime pas les photos des modèles (parce que jamais jamais ils n'arrivent à faire la même chose !)
Ca c'est bien vrai
(c'est pour ca que j'aime bien Luigi, je lui dis je veux ca comme ca et facile comme ca et je n'ai jamais été décue en sortant de chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:35

Bravo Anne pour ta perte de poids, je comprends que tu aies envie de marquer le coup en changeant de coiffure Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 17:44

Lara a écrit:
Bravo Anne pour ta perte de poids, je comprends que tu aies envie de marquer le coup en changeant de coiffure Wink

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:49

félicitations Anne!
Cette 2ème coupe, à mon avis, ira mieux avec les cheveux bouclés.
Quant à Milou, dis à ton mari que si tu coupes tes cheveux un jour de pleine lune, ils seront plus beaux, plus longs et plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:12

Oups, au risque de me faire des ennmemies, je te déconseille fortement le défrisage au plus haut point, je te conseille plutot le lisseur tous les matins, mais écoute moi s'il te plait, ne te fais pas défriser les cheveux ca ca te les degulinguer, meme si ton coiffeur est top moumoutte et qu'il est super génial et tout et tout, ne te fais pas défriser les cheveux.
C'etait le conseil du jour, sinon, la coupe que tu as choisie est super Wink mais avec ou sans defrisage, si tu veux etre bien coiffée, c'est minimum 30 minutes de lissage et de cire tous les matins Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:13

ah ben je viens de survoler le reste et de voir la seconde coupe c'est 1000 fois plus sage vu ta nature de cheveux de passer par une coupe comme celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:16

misskazu a écrit:
Oups, au risque de me faire des ennmemies, je te déconseille fortement le défrisage au plus haut point, je te conseille plutot le lisseur tous les matins, mais écoute moi s'il te plait, ne te fais pas défriser les cheveux ca ca te lesdegulinguer, meme si ton coiffeur est top moumoutte et qu'il est super génial et tout et tout, ne te fais pas défriser les cheveux.
C'etait le conseil du jour, sinon, la coupe que tu as choisie est super Wink mais avec ou sans defrisage, si tu veux etre bien coiffée, c'est minimum 30 minutes de lissage et de cire tous les matins Wink
hum hum
terme de coiffeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:19

non terme de faute de frappe, les déglinguer je corrige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:30

Tu veux l'adresse de mon coiffeur, "Franck la tapette démente" ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:48

Lorène a écrit:
Tu veux l'adresse de mon coiffeur, "Franck la tapette démente" ?[/b]

euh t'as pas moins péjoratif comme surnom?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:33

Merci MissKazu! Wink J'ai aussi eu des avis défavorables au defrisage hier soir avec des copines...

Bon...

de toutes façons, il faut que j'attende mon -25 kgs, donc ça me laisse une petite semaine de réflexion.

Lorène, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:12

ma tante est coiffeuse aussi et déconseille fortement le défrisage.
Mais peut-être qu'avec une coupe plus courte, tes cheveux friseront moins? J'ai eu ça, moi
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:16

Madamedoel a écrit:
ma tante est coiffeuse aussi et déconseille fortement le défrisage.
Mais peut-être qu'avec une coupe plus courte, tes cheveux friseront moins? J'ai eu ça, moi

Peut-être, mais spontannément, je crains le contraire... avec le poids, les boucles se détendent... mais j'ai très très peur de ressembler aux jackson-fave, quoi, après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic égocentrique! ;-)   Topic égocentrique! ;-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic égocentrique! ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petites nouvelles egocentrique de Liebling :)
» Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.
» J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!
» Moi je vous dis (topic pour Annouch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser