les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes) Empty
MessageSujet: Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes)   Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:58

Hier après-midi, ma maman a amené Evane voir le Pestacle du Mercredi. C'est uen petite pièce de théatre musicale jouée en plein air (et sous chapiteau quand il pleut), tous les mercredi.

J'y allais parfois quand Je ne travaillais pas, mais c'est maintenant que Evane voit tout et comprends mieux que c'est super!

Alors hier, c'était "rencontre d'Africains autour d'un cor". Donc des jeunes africains bien barioloés, colorés et bine agiles qui faisaienbt des danses autour du son d'un cor.

Prévu à partir de 18 mois, mais Evane s'est régalée, elle a crié, applaudi, dansé sur ses fesses!!!

Vous pensez quoi d'amener des bébés voir ce type de spectacles?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes)   Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:10

AnneLG a écrit:
Vous pensez quoi d'amener des bébés voir ce type de spectacles?
Que du bien,

je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour éveiller leur curiosité
et là la structure extérieure me parait bien adaptée aux tout petits, tu peux ainsi t'éloigner si ton enfant n'accroche pas, revenir ensuite sans déranger quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes)   Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:12

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
Vous pensez quoi d'amener des bébés voir ce type de spectacles?
Que du bien,

je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour éveiller leur curiosité
et là la structure extérieure me parait bien adaptée aux tout petits, tu peux ainsi t'éloigner si ton enfant n'accroche pas, revenir ensuite sans déranger quiconque


pile-poil pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes)   Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes) Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:13

Merci! Donc je réitèrerai, alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes)   Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pestacles du mercredi (Parc Floral, Vincennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne veut pas aller dans le parc
» [BXL ateliers et stages pour efts] Ferme du Parc Maximilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser