les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [série] Prison break

Aller en bas 
+20
Peg
françoise1973
Maryline
Séverine
Elise
Nepos
marie anne_du72
Madamedoel
Sarah
Doophette
Lorène
Cathy
Val
Lilibel
Lara
Gaëlle
finette
Sylvie
AnneLG
Caroline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:37

et puis doop, spa son genre de raconter, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:38

Gaëlle a écrit:
et puis doop, spa son genre de raconter, na Razz

A filouste, filouste et demie !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:04

Laughing les filles!


Zut! Ca me fait penser que j'ai encore oublié de demander la saison 2 à mon pote!

Mais pffff ils sont bêtes dans le S**rM*g de je ne sais plus quand, ils racontaient des choses Evil or Very Mad

C'est CE soir au fait que l'on va connaître la suite!
Mais Mad je ne pourrai regarder vu que je vais rentrer tard des cours et que demain pale
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:42

non mais je pige pas comment on peut faire mille saisons avec prison break.

J'imagine qu'ils vont s'évader? Et pi après?
Il va être réincarcéré? Son frère va mourir? Il va devenir maton? Directeur?

NE RACONTEZ RIEN! Je ne sais même pas ce qu'il se passe à la fin de la première.

Non vraiment, je ne pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:53

Gaëlle a écrit:
non mais je pige pas comment on peut faire mille saisons avec prison break.

J'imagine qu'ils vont s'évader? Et pi après?
Il va être réincarcéré? Son frère va mourir? Il va devenir maton? Directeur?

NE RACONTEZ RIEN! Je ne sais même pas ce qu'il se passe à la fin de la première.

Non vraiment, je ne pige pas.
Je crois qu'il est pas prévu qu'il y en ait plus de 2, à la base...

peut-être que vu le carton, ils continueront, mais pour l'instant, y'en aurait que 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:54

aaaaah! on m'a dit 3

"on m'aurait menti?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:56

Gaëlle a écrit:
aaaaah! on m'a dit 3

"on m'aurait menti?" Laughing
ou alors ça a changé depuis que moi, on m'a dit! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:22

je confirme, j'ai entendu 3 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:03

Oui, oui c'est bien trois!

Et non, pas prévu au départ, mais vu le carton que ça fait...

Et vu le nombre de saisons... je sens qu'on va rester sur notre faim là avec la première Evil or Very Mad
Comme d'hab' quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:08

Doophette a écrit:
Oui, oui c'est bien trois!

Et non, pas prévu au départ, mais vu le carton que ça fait...

Et vu le nombre de saisons... je sens qu'on va rester sur notre faim là avec la première Evil or Very Mad
Comme d'hab' quoi Evil or Very Mad



pffffff savoir que c'est encore une série à rallonge m'énerffffffff.

Les meilleures choses ont une fin. Sauf Friends, là ils auraient pu continuer toute leur vie, ça m'aurait bien plu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:58

Argggg, j'étais encore bien contente qu'il y ait 3 épisodes hier!
Il en aurait même fallu un 4ème!
Et en plus, la semaine prochaine, comme c'est congé, Juliette va coucher plus tard, et je vais devoir enregistrer et attendre pour le regarder!!
Et le pire du pire : toute la nuit, j'ai rêvé de Prison Break, j'étais Mickael et tous mes plans foiraient. Je ressentais ce qu'il ressent et j'avais réelement mal! Je n'avais plus qu'à attendre le matin pour enfin mourir et être délivrée. Mais genre, je me réveillais toutes les 1/2 heures et impossible de penser à autre chose qu'à Prison Break!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:00

Madamedoel a écrit:
Argggg, j'étais encore bien contente qu'il y ait 3 épisodes hier!
Il en aurait même fallu un 4ème!
Et en plus, la semaine prochaine, comme c'est congé, Juliette va coucher plus tard, et je vais devoir enregistrer et attendre pour le regarder!!
Et le pire du pire : toute la nuit, j'ai rêvé de Prison Break, j'étais Mickael et tous mes plans foiraient. Je ressentais ce qu'il ressent et j'avais réelement mal! Je n'avais plus qu'à attendre le matin pour enfin mourir et être délivrée. Mais genre, je me réveillais toutes les 1/2 heures et impossible de penser à autre chose qu'à Prison Break!
[série] Prison break - Page 7 Rofl [série] Prison break - Page 7 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:07

et moi je m'enfile les deux derniers de la semaine passée et les 3 de cette semaine!


vive ma récup [série] Prison break - Page 7 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:12

rien à faire je n'accroche pas, zom est accro mais moi bof je trouve qu'en suivant d'un oeil et d'une oreille j'ai bien assez. Bref je ne suis pas fan et j'avoue avoir du mal à comprendre une telle fanmania. Non que ce soit nul mais bien en-dessous de certaines autres séries pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:19

Sylvie a écrit:
rien à faire je n'accroche pas, zom est accro mais moi bof je trouve qu'en suivant d'un oeil et d'une oreille j'ai bien assez. Bref je ne suis pas fan et j'avoue avoir du mal à comprendre une telle fanmania. Non que ce soit nul mais bien en-dessous de certaines autres séries pour moi

je dois dire que j'ai eu dur à m'accrocher, c'est hallucinant hein, je me suis forcée Laughing [série] Prison break - Page 7 Blonde

mais maintenant que je suis dedans, pas moyen, faut que je sache!

je suis très inégale face aux séries: Lost, pitié, non merci alors que ça fait fureur. Et je m'accroche au dr house alors qu'on en parle moins...Va savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:34

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
rien à faire je n'accroche pas, zom est accro mais moi bof je trouve qu'en suivant d'un oeil et d'une oreille j'ai bien assez. Bref je ne suis pas fan et j'avoue avoir du mal à comprendre une telle fanmania. Non que ce soit nul mais bien en-dessous de certaines autres séries pour moi

je dois dire que j'ai eu dur à m'accrocher, c'est hallucinant hein, je me suis forcée Laughing [série] Prison break - Page 7 Blonde

mais maintenant que je suis dedans, pas moyen, faut que je sache!

je suis très inégale face aux séries: Lost, pitié, non merci alors que ça fait fureur. Et je m'accroche au dr house alors qu'on en parle moins...Va savoir!

j'ai pas aimé Lost du tout, et je n'accroche pas à dr house non plus Laughing
maintenant que j'y pense à part 24 heures chrono et desperate je n'aime pas trop de séries
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:35

Sylvie a écrit:

j'ai pas aimé Lost du tout, et je n'accroche pas à dr house non plus Laughing
maintenant que j'y pense à part 24 heures chrono et desperate je n'aime pas trop de séries

ah ben voilà, 24H chrono, jamais regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:56

Je me suis fait eue. Hier soir, j'ai regardé les 3 Prison Break qu'on avait enregistré (vu que Juliette était là, je ne voulais pas regarder en direk) --> jusqu'à 1 heure du mat.
Mais humainement, c'était impossible de s'arrêter après le 1er épisode. Et puis, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:03

Chez nous on est fan de séries et on est gâté avec betv.
J'ai adoré les Desperate, adulé Nip/Tuck (dont j'attends la 4ème saison avec impatience), ai été fascinée par tous les 24h chrono. J'ai regardé Prison Break mais sans être passionnée.
Pour le moment, il y a la série 'Big Love' qui raconte la vie d'une famille polygame et c'est très drôle (pcq qui dit plus de femmes, dit plus d'amour mais aussi plus d'emmerdes hihi).
A quand la suite d'Urgences et de Grace Anatomy (avec le délicieux Dr mamour slurp)?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:00

Sylvie a écrit:
rien à faire je n'accroche pas, zom est accro mais moi bof je trouve qu'en suivant d'un oeil et d'une oreille j'ai bien assez. Bref je ne suis pas fan et j'avoue avoir du mal à comprendre une telle fanmania. Non que ce soit nul mais bien en-dessous de certaines autres séries pour moi

tout pareil, je n'accroche pas, et pourtant je regarde hein, mais bof quoi!
Pour la 3ème saison, moi ça m'étonne pas du tout c'est tellement leeeeeeeeeent!!! Laughing (comme "lost" d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:09

Mercredi, on arrive à la fin, ce seront déjà les 3 derniers épisodes.
Ma mission : me procurer la saison 2, de quelque manière que ce soit (et s'il le faut j'emploierai des moyens légaux).

GAELLE, SI T'AS PAS ENCORE VU, PAS LIRE!!!!!

Mais purée, qu'est-ce qu'il a l'air de bien savoir embrasser!!!!
J'ai caché discrètement mon visage pour que M. Doel ne voit pas la bave qui dégoulinait de ma bouche. Et même que le soir, je me suis concentrée pour rêvé de lui, mais ça n'a même pas marché!!!
Ainsi, j'aurais été contente parce que je l'embrassais, M. Doel content aussi parce qu'il n'en sait rien et que de toute façon, même s'il le savait, ça ne se passe pas en vrai et puis, j'y peux rien, c'est mon inconscient et Wentworth, j'ai lu qu'il SENFOUTé de faire fantasmer, alors, tout bénéf!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:12

Mme Doule a dit :

Mercredi, on arrive à la fin, ce seront déjà les 3 derniers épisodes.
Ma mission : me procurer la saison 2, de quelque manière que ce soit (et s'il le faut j'emploierai des moyens légaux).

GAELLE, SI T'AS PAS ENCORE VU, PAS LIRE!!!!!

Mais purée, qu'est-ce qu'il a l'air de bien savoir embrasser!!!!
J'ai caché discrètement mon visage pour que M. Doel ne voit pas la bave qui dégoulinait de ma bouche. Et même que le soir, je me suis concentrée pour rêvé de lui, mais ça n'a même pas marché!!!
Ainsi, j'aurais été contente parce que je l'embrassais, M. Doel content aussi parce qu'il n'en sait rien et que de toute façon, même s'il le savait, ça ne se passe pas en vrai et puis, j'y peux rien, c'est mon inconscient et Wentworth, j'ai lu qu'il SENFOUTé de faire fantasmer, alors, tout bénéf![/





ma réaction :
Shocked Shocked Shocked [série] Prison break - Page 7 Rofl [série] Prison break - Page 7 Rofl


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:13

Caroline a écrit:
[quote="Madamedoel"]Mercredi, on arrive à la fin, ce seront déjà les 3 derniers épisodes.
Ma mission : me procurer la saison 2, de quelque manière que ce soit (et s'il le faut j'emploierai des moyens légaux).

GAELLE, SI T'AS PAS ENCORE VU, PAS LIRE!!!!!

Mais purée, qu'est-ce qu'il a l'air de bien savoir embrasser!!!!
J'ai caché discrètement mon visage pour que M. Doel ne voit pas la bave qui dégoulinait de ma bouche. Et même que le soir, je me suis concentrée pour rêvé de lui, mais ça n'a même pas marché!!!
Ainsi, j'aurais été contente parce que je l'embrassais, M. Doel content aussi parce qu'il n'en sait rien et que de toute façon, même s'il le savait, ça ne se passe pas en vrai et puis, j'y peux rien, c'est mon inconscient et Wentworth, j'ai lu qu'il SENFOUTé de faire fantasmer, alors, tout bénéf![/
quote] Shocked Shocked Shocked [série] Prison break - Page 7 Rofl [série] Prison break - Page 7 Rofl

caro va falloir revoir tes quotes parce que là :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:15

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Mercredi, on arrive à la fin, ce seront déjà les 3 derniers épisodes.
Ma mission : me procurer la saison 2, de quelque manière que ce soit (et s'il le faut j'emploierai des moyens légaux).

GAELLE, SI T'AS PAS ENCORE VU, PAS LIRE!!!!!

Mais purée, qu'est-ce qu'il a l'air de bien savoir embrasser!!!!
J'ai caché discrètement mon visage pour que M. Doel ne voit pas la bave qui dégoulinait de ma bouche. Et même que le soir, je me suis concentrée pour rêvé de lui, mais ça n'a même pas marché!!!
Ainsi, j'aurais été contente parce que je l'embrassais, M. Doel content aussi parce qu'il n'en sait rien et que de toute façon, même s'il le savait, ça ne se passe pas en vrai et puis, j'y peux rien, c'est mon inconscient et Wentworth, j'ai lu qu'il SENFOUTé de faire fantasmer, alors, tout bénéf
!
Shocked Shocked Shocked [série] Prison break - Page 7 Rofl [série] Prison break - Page 7 Rofl

caro va falloir revoir tes quotes parce que là :gne:

Valààà j'ai fait tout propre tout rangé
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:15

Pas compliqué, elle a juste voulu rajouter Shocked Shocked Shocked [série] Prison break - Page 7 Rofl [série] Prison break - Page 7 Rofl
après avoir graissé ce que Ga ne doit pas lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] Prison break - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Prison break
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser