les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [série] Prison break

Aller en bas 
+20
Peg
françoise1973
Maryline
Séverine
Elise
Nepos
marie anne_du72
Madamedoel
Sarah
Doophette
Lorène
Cathy
Val
Lilibel
Lara
Gaëlle
finette
Sylvie
AnneLG
Caroline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:17

Madamedoel a écrit:
Pas compliqué, elle a juste voulu rajouter Shocked Shocked Shocked [série] Prison break - Page 8 Rofl [série] Prison break - Page 8 Rofl
après avoir graissé ce que Ga ne doit pas lire!

oh mon dieu

j'ai pas fait exprès et j'insiste en plus pale
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:27

Hey, madameDoule, toi qui lis TOUSKIFO sur les people, si tu nous racontait ce qui s'dit sur le beau wentworth? [série] Prison break - Page 8 558353
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:36

Notamment qu'il s'en fiche qu'on le prenne pour un homo, et qu'il fasse fantasmer les femmes (dont moi) ou les hommes, il SENFOU, tant que les gens regardent Prison Break!

Sinon, il y a l'Acrobate qui est réellement en prison, contrôlé positif après un accident.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:39

Madamedoel a écrit:
Notamment qu'il s'en fiche qu'on le prenne pour un homo, et qu'il fasse fantasmer les femmes (dont moi) ou les hommes, il SENFOU, tant que les gens regardent Prison Break!

Sinon, il y a l'Acrobate qui est réellement en prison, contrôlé positif après un accident.
ouah l'aut' : y'a pas du plus croustillant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:43

le prob, c'est que j'ai vu pas mal d'interview avant de le trouver irrésistible, mais que maintenant, j'ai oublié.
Bon, nous sommes jeudi, dans 15 minutes, je vais acheter mes magazines.
J'épluche ça sur le temps de midi et s'il y a du neuf, je poste cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:57

Madamedoel a écrit:
le prob, c'est que j'ai vu pas mal d'interview avant de le trouver irrésistible, mais que maintenant, j'ai oublié.
Bon, nous sommes jeudi, dans 15 minutes, je vais acheter mes magazines.
J'épluche ça sur le temps de midi et s'il y a du neuf, je poste cet aprèm!


Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:31

Je poste ici ou dans "Nos rêves à la c*"?

Bon, il ne m'a toujours pas embrassée (en rêve). Par contre, on allait ensemble à une soirée de gala au Colruyt (chaîne de supermarchés) scratch , dans une camionnete avec remorque qu'on avait louée scratch.
Et puis, tout d'un coup, on a dû s'enfuir, parce qu'on était poursuivis par les flics!!!

Bref, pas encore de bisou (ça viendra), mais il me sort, c'est déjà ça

Et un peu plus tard, la Vice-présidente voulait faire du cheval. Et le cheval ne voulait pas se faire approcher par elle et se cabrait. Et moi, je me disais bien fait, c'est une vilaine qui fait oujours sa maligne, mais là, la bête a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:30

Madamedoel a écrit:
une soirée de gala au Colruyt

y a pas plus glamour! [série] Prison break - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:46

Et hier soir, dans le train, j'étais assise sur la plage avec Lincoln, au bord de la mer (ça, depuis que j'ai entendu qu'en VO, il avait une vraie voix d'homme, il me fait autant d'effet que son frère).
Il m'offrait un bracelet de cheville.
Et les fâché d'andouilles à côté ont haussé le ton et m'ont réveillée! mécépavrai

[série] Prison break - Page 8 Fordpref hier soir, dans le train, j'ai rêvé que j'étais assise sur la plage....
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:16

Voilà. Hier, je suis arrivée à l'épisode avant celui diffusé hier aux States. Dans un jour ou deux, je devrai être en même temps qu'eux.
Didjap, après me les avoir tous enfilé, ça va être dur de devoir attendre semaine après semaine!
En plus, ISPASSPLINDTRUC!!!!
Pire que la Saison 1! J'ai même pleuré!
Et en plus, je ne peux rien dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:19

Madamedoel a écrit:
Voilà. Hier, je suis arrivée à l'épisode avant celui diffusé hier aux States. Dans un jour ou deux, je devrai être en même temps qu'eux.
Didjap, après me les avoir tous enfilé, ça va être dur de devoir attendre semaine après semaine!
En plus, ISPASSPLINDTRUC!!!!
Pire que la Saison 1! J'ai même pleuré!
Et en plus, je ne peux rien dire!!!!!!

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:23

Madamedoel a écrit:
Voilà. Hier, je suis arrivée à l'épisode avant celui diffusé hier aux States. Dans un jour ou deux, je devrai être en même temps qu'eux.
Didjap, après me les avoir tous enfilé, ça va être dur de devoir attendre semaine après semaine!
En plus, ISPASSPLINDTRUC!!!!
Pire que la Saison 1! J'ai même pleuré!
Et en plus, je ne peux rien dire!!!!!!


Laughing Mon frêre les regarde comme toi et en est à attendre ceux des states...

Du coup, Mr LG et moi, on attend que la saison 2 soit sortie entièrement, pour pas craquer tellement on a été "pris" par la saison 1! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:56

Je suis aussi les épisodes de la saison 2 !! Elle est encore mieux que la première !!!

Et j'ai aussi rêvé de Michael [série] Prison break - Page 8 Heart .... Je vous raconte ??? Bon, puisque vous insistez ! Wink

On était dans mon école secondaire, on devait s'enfuire par la gare qui s'était transformée en port pour l'occasion ! Du coup on a pris une espèce de barque-bouée (un peu comme on trouve dans les rivières sauvages des parcs d'attraction) et qui était dans cette bouée ??? Je vous le donne en mille ... Mimie Mati !! Puis il a eu une espèce de tiffon (un peu comme quand on retire le bouchon de sa baignoire) et on allait tous mourir noyer ..... Du coup le gouvernement a envoyé un hélico pour sauver mimie mati et a essayé de nous fusiller pour ne pas qu'on balance qu'elle était la seule à être sauvée. Je me suis réveillée avant qu'on se fasse [série] Prison break - Page 8 Baston !

Franchement, j'aurais préféré quelque chose de plus romantique ... D'un autre côté, je dois m'estimer heureuse, on ne sait jamais ce que j'aurais pu faire avec mimie .... GhHHHhhhhh ....... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:59

Aurel_babymovie a écrit:
Je suis aussi les épisodes de la saison 2 !! Elle est encore mieux que la première !!!

Et j'ai aussi rêvé de Michael [série] Prison break - Page 8 Heart .... Je vous raconte ??? Bon, puisque vous insistez ! Wink

On était dans mon école secondaire, on devait s'enfuire par la gare qui s'était transformée en port pour l'occasion ! Du coup on a pris une espèce de barque-bouée (un peu comme on trouve dans les rivières sauvages des parcs d'attraction) et qui était dans cette bouée ??? Je vous le donne en mille ... Mimie Mati !! Puis il a eu une espèce de tiffon (un peu comme quand on retire le bouchon de sa baignoire) et on allait tous mourir noyer ..... Du coup le gouvernement a envoyé un hélico pour sauver mimie mati et a essayé de nous fusiller pour ne pas qu'on balance qu'elle était la seule à être sauvée. Je me suis réveillée avant qu'on se fasse [série] Prison break - Page 8 Baston !

Franchement, j'aurais préféré quelque chose de plus romantique ... D'un autre côté, je dois m'estimer heureuse, on ne sait jamais ce que j'aurais pu faire avec mimie .... GhHHHhhhhh ....... pale

une belote ???
elle est toute mignonne mimie enfin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:04

Oui mais en réalité elle est pas sympa ...
Je l'ai croisée à BXL et j'ai direct courru lui demander un autographe ! Comment elle m'a snobéééé !!! Elle a signé mon ticket de train et elle me l'a tendu derrière son dos en me faisant un "merci aurevoir !" Alors que j'avais pleins de choses à lui raconter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:57

à choisir entre Mimi et Michael...

1ère soirée sans Michaël hier... snirf... dur dur... heureusement, j'ai vu le clip de "je n'ai pas le temps..." (elle est nulle cette chanson, non? Mais SPAGRAF, on voit Mic et Linc)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:31

KIKI a enfin reçu le 20ème épisode aujourd'hui?
Ouf, il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:31

Voilà. Dimanche, j'ai vu l'épisode 22. J'ai appris hier que c'était le dernier (je croyais qu'il y en avait 24, comme la saison 1).
C'EST PAS POSSIBLE, CA PEUT PAS SE TERMINER COMME CA!!!!!!!!!!!!!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Va faloir attendre fin août pour avoir la suite.
Oh mon Dieu, pourquoi me faire subir ça!
Esther, soutenons-nous mutuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:32

Madamedoel a écrit:
Voilà. Dimanche, j'ai vu l'épisode 22. J'ai appris hier que c'était le dernier (je croyais qu'il y en avait 24, comme la saison 1).
C'EST PAS POSSIBLE, CA PEUT PAS SE TERMINER COMME CA!!!!!!!!!!!!!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Va faloir attendre fin août pour avoir la suite.
Oh mon Dieu, pourquoi me faire subir ça!
Esther, soutenons-nous mutuellement!

fâché fâché fâché
et moi j'en suis qu'à la saison 1
fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Wavre (BE)
Date d'inscription : 13/03/2007

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:46

Madamedoel a écrit:
Voilà. Dimanche, j'ai vu l'épisode 22. J'ai appris hier que c'était le dernier (je croyais qu'il y en avait 24, comme la saison 1).
C'EST PAS POSSIBLE, CA PEUT PAS SE TERMINER COMME CA!!!!!!!!!!!!!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Va faloir attendre fin août pour avoir la suite.
Oh mon Dieu, pourquoi me faire subir ça!
Esther, soutenons-nous mutuellement!

Fin août ça va encore !!! Je pensais que ça allait être plus long que ça ....
Je vois le dernier aujourd'hui mais j'ai déjà une copine qui m'a balancé la fin ... grumph ...

Il y a une autre série pas connue du tout qui est pas mal non plus (pas aussi bien que PB, ça c'est clair mais bon ...). Ca s'appelle Day Break ! Tu connais ? Histoire de patienter jusqu'août.

PS : C'est pas un "produit blanc" de Prison Break Razz (Je dis ça parce qu'on pourrait croire avec un "break" dedans aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babymovie.be
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:48

Diffusion aux States le 27 août, plus 2-3 jours pour la traduc!

Et Caro, la saison 2 est bien meilleure que la 1! Si si, c'est possible!

(je me rends compte qu'à l'écrit, je dis parfois "si" mais jamais à l'oral!)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:42

Grrrrrrrrrrrr!

1ère diffusion reportée au 17 septembre!

Pour patienter, j'hésite à visionner le 17 premières minutes, mais j'ai trop peur de rester encore plus sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:45

Madamedoel a écrit:
Grrrrrrrrrrrr!

1ère diffusion reportée au 17 septembre!

Pour patienter, j'hésite à visionner le 17 premières minutes, mais j'ai trop peur de rester encore plus sur ma faim...

je note dans mon agenda

[série] Prison break - Page 8 Smileysm [série] Prison break - Page 8 Smileysm [série] Prison break - Page 8 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:47

Madamedoel a écrit:
Diffusion aux States le 27 août, plus 2-3 jours pour la traduc!

Et Caro, la saison 2 est bien meilleure que la 1! Si si, c'est possible!

(je me rends compte qu'à l'écrit, je dis parfois "si" mais jamais à l'oral!)

il me tarde il me tarde
si si c'est vrai :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:48

Madamedoel a écrit:
Diffusion aux States le 27 août, plus 2-3 jours pour la traduc!

Et Caro, la saison 2 est bien meilleure que la 1! Si si, c'est possible!

(je me rends compte qu'à l'écrit, je dis parfois "si" mais jamais à l'oral!)

Hey, MadameDoule, t'attends chaque semaine, un épisode? ou bien tu attends la diffusion de toute la série, et tu regardes tout d'èun coup? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] Prison break - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Prison break
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser