les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [série] Prison break

Aller en bas 
+20
Peg
françoise1973
Maryline
Séverine
Elise
Nepos
marie anne_du72
Madamedoel
Sarah
Doophette
Lorène
Cathy
Val
Lilibel
Lara
Gaëlle
finette
Sylvie
AnneLG
Caroline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:27

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Il est certaines choses que l'on ne maîtrise pas, hélas. Laughing

oui mais alors évite de conclure ta phrase avec le smiley diable.
ça fait comme qui dirait, entre l'avatar d'un côté et le smiley diable, un pléonasme ... Wink

je fais c'qu'j'veux. non mais ho. diabolique diabolique diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:29

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Il est certaines choses que l'on ne maîtrise pas, hélas. Laughing

oui mais alors évite de conclure ta phrase avec le smiley diable.
ça fait comme qui dirait, entre l'avatar d'un côté et le smiley diable, un pléonasme ... Wink

je fais c'qu'j'veux. non mais ho. diabolique diabolique diabolique

oui bien sûr
mais du coup ...
un pléonasme ça fait rire tu vois ???
donc tu peux en mettre plein de diable
moi je suis
[série] Prison break - Page 3 Rofl [série] Prison break - Page 3 Rofl [série] Prison break - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 3:17

Val a écrit:
Caroline a écrit:


Anne tu me fais peur quand tu me parles ac' cet avatar !
+1

+1 également!

Même qu'au début de ce sujet (que je n'avais pas encore lu) je ne comprenais pas pourquoi Sylvie parlait et se répondait en ne disant pas la même chose... lol!


Sinon, aloooooooooooors ça arrive quand chez nous cette série dites?!!!

Et pour Docteur House, j'adhère également Wink (mais bon, suis miss séries aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 3:19

Voilà pourquoi j'aime pas les séries car à un moment ou un autre j'oublie qu'on est LE soir ou ya la série, bref j'ai raté prison break cui dégoutée pleure
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:27

Sarah a écrit:
Voilà pourquoi j'aime pas les séries car à un moment ou un autre j'oublie qu'on est LE soir ou ya la série, bref j'ai raté prison break cui dégoutée pleure

et en plus c'était ... purée ils sont toujours dans la prison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:57

Alors moi j'ai regardé... mais comme j'avais raté les 3 premiers, j'ai pas compris l'histoire du mafieux qui verse un truc tous les mois au capitaine... parce que les dernières fois ils en avaient pas parlé.

Sinon, la vache, c'ets trop mortel comment on s'y prend, à cette série... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:48

AnneLG a écrit:
Alors moi j'ai regardé... mais comme j'avais raté les 3 premiers, j'ai pas compris l'histoire du mafieux qui verse un truc tous les mois au capitaine... parce que les dernières fois ils en avaient pas parlé.

Sinon, la vache, c'ets trop mortel comment on s'y prend, à cette série... Wink

on ne savait pas.
en fait on a appris cela hier Shocked
c'est pour compliquer la tâche des futurs évadés potentiels !
il versait cela pour avoir des privilèges. ce capitaine s'est un pourri ...
c'est terrible quand même !
on avance dans l'histoire, sans avancer, et même des fois, on a l'impression de reculer Shocked

jeudi prochain je ne sais pas si y'a pas du foot en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:52

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Alors moi j'ai regardé... mais comme j'avais raté les 3 premiers, j'ai pas compris l'histoire du mafieux qui verse un truc tous les mois au capitaine... parce que les dernières fois ils en avaient pas parlé.

Sinon, la vache, c'ets trop mortel comment on s'y prend, à cette série... Wink

on ne savait pas.
en fait on a appris cela hier Shocked
c'est pour compliquer la tâche des futurs évadés potentiels !
il versait cela pour avoir des privilèges. ce capitaine s'est un pourri ...
c'est terrible quand même !
on avance dans l'histoire, sans avancer, et même des fois, on a l'impression de reculer Shocked

jeudi prochain je ne sais pas si y'a pas du foot en plus affraid

ah! on savait pas! Ok! Wink

purée, si y'a du foot, je me défoule de ma déception sur toi. J'te préviens. diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:33

arggggggggggggggggh

c'est déjà fini !

à un moment forcément vous savez le moment où ça ne doit pas s'arrêter pour une semaine !!!!!!!!!!!!!!


je hais les feuilletons magnet ![série] Prison break - Page 3 Baston
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:58

oué pareil, Caro !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:41

caro, j'ai pas pu regarder, hier, et pas vu Mr LG ce matin..

Qu'est-ce qui s'ets passé???

on en est où?? [série] Prison break - Page 3 558353
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:46

AnneLG a écrit:
caro, j'ai pas pu regarder, hier, et pas vu Mr LG ce matin..

Qu'est-ce qui s'ets passé???

on en est où?? [série] Prison break - Page 3 558353

ils sont en train de s'évader
ils sont : gueule d'ange, le violeur, le grand noir, le mexicain, le vieux au chat, et le condamné à mort il est coincé dans l'infirmerie, et eux en dessous de l'infirmerie

le violeur en a tué un.

wala
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:50

mais donc ils sont pas surpris, là, pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:57

Han Caro, comment tu suis pas comme il faut Razz

Le mafieu, il n'est pas mort, le pédophile là (faut qu'il crève celui là !!) il ne l'a pas tué, il l'a gravement blessé. Il n'était pas mort quand il a été transporté à l'hosto Razz

Il sont donc bloquer sous l'infirmerie, et le frère de Mickeal est lui à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:01

Cathy a écrit:
Han Caro, comment tu suis pas comme il faut Razz

Le mafieu, il n'est pas mort, le pédophile là (faut qu'il crève celui là !!) il ne l'a pas tué, il l'a gravement blessé. Il n'était pas mort quand il a été transporté à l'hosto Razz

Il sont donc bloquer sous l'infirmerie, et le frère de Mickeal est lui à l'infirmerie.

je résume vite fait bien fait

le mafieu il est dieu ménant tu crois que cela va l'aider ?

et même Anne, oui, ils sont surpris ... d'être coincé en bas de l'infirmerie parce que le trou il a été réparé par un réparateur de trou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:11

saleté de réparateur de trous qui devraient pas être réparé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:16

Cathy a écrit:
saleté de réparateur de trous qui devraient pas être réparé Evil or Very Mad

et qui rôde non loin d'eux qui sont coincés en bas de l'infirmerie ???

qui ????

un gardien qui a entendu tomber la barre métalique qu'ils ont utilisé pour tenter de casser ce que le réparateur de trou à réparer ....

et là .... ta ta tan .... générique de fin ... à jeudi prochain qu'ils ont dit mécépavrai mécépavrai

et le petit jeune qui a volé la montre pour gueule d'ange ??? tu crois qu'il a mangé un mac do avec le méchant gardien pour que son rôle dans la série s'arrête pile poil là ???? :miam:

non, il a vendu son âme au gardien pour ... peut être jeudi prochain on le saura ...

et même qu'un des méchants policiers qui poursuit le fils du condamné à mort il a été tué par le plus méchant des deux parce qu'il voulait tout dire à l'avocate du condamné ...
et elle est toujours cachée derrière le container à poubelle ... ça craint ...

et il faut attendre jeudi prochain pour savoir si elle y est toujours mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:18

Oué et on apprend aussi que le gars que soit disant il a été tué par le frère de Mickeal, il est pas mort, en vrai, il est planqué.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:27

Aaaahhhh, ben voilà qui ets beaucoup plus précis!

Donc le gars qui est sencé avoir été butté, il est pplanqué? Mais on sait qui c'ets? on sait pourquoi la vice présidente veut que le mec paye? elle, elle sait qu'il ets pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:32

AnneLG a écrit:
Aaaahhhh, ben voilà qui ets beaucoup plus précis!

Donc le gars qui est sencé avoir été butté, il est pplanqué? Mais on sait qui c'ets? on sait pourquoi la vice présidente veut que le mec paye? elle, elle sait qu'il ets pas mort?

parce qu'il faut toujours des coupables innocents !
c'est les états-unis !

non on ne sait toujours pas la raison du pourquoi du comment ... peut être jeudi prochain mécépavrai mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:35

Ouah trop mortaaaayyyyyyyl [série] Prison break - Page 3 Stress-r [série] Prison break - Page 3 Stress-r [série] Prison break - Page 3 Stress-r

Ok, et sinon, entre le beau gosse et la Dr, RAS? [série] Prison break - Page 3 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:39

AnneLG a écrit:
Ouah trop mortaaaayyyyyyyl [série] Prison break - Page 3 Stress-r [série] Prison break - Page 3 Stress-r [série] Prison break - Page 3 Stress-r

Ok, et sinon, entre le beau gosse et la Dr, RAS? [série] Prison break - Page 3 Blonde

si
il lui a touché la main ... et il lui a dit merci et ... il lui a dit si c'était ailleurs et troublée mais elle ne le montre pas elle a pas répondu .. et répondra pas même pas jeudi prochain love y'a toujours une histoire d'amour dans les films américains

je parie qu'elle va les aider na na na Shocked Shocked parce qu'elle lui doit la vie na na na (le beau gosse c'est gueule d'ange !)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:41

AnneLG a écrit:
Aaaahhhh, ben voilà qui ets beaucoup plus précis!

Donc le gars qui est sencé avoir été butté, il est pplanqué? Mais on sait qui c'ets? on sait pourquoi la vice présidente veut que le mec paye? elle, elle sait qu'il ets pas mort?

Bha qui c'est le mec qu'est planqué, on le sait depuis le début... C'est le frangin de la vice présidente...

D'après ce que j'ai compris, c'était prévu que le frère de gueule d'ange porterait le chapeau. maintenant lui parce que c'est lui ou lui parce que c'est pas d'chance... Chais pas...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:48

Cathy a écrit:
Bha qui c'est le mec qu'est planqué, on le sait depuis le début... C'est le frangin de la vice présidente...

ah naaaaan, moi je le savais pas, j'ai raté les 3 premiers épisodes.

Embarassed


elle sait qu'il est en vie, en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:51

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Bha qui c'est le mec qu'est planqué, on le sait depuis le début... C'est le frangin de la vice présidente...

ah naaaaan, moi je le savais pas, j'ai raté les 3 premiers épisodes.

Embarassed


elle sait qu'il est en vie, en vrai?
Je subodore que oui. Je subodore même qu'elle a tout organisé. J'imagine qu'il a du faire une grosse connerie et qu'il vaut mieux qu'il soit planqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] Prison break - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [série] Prison break   [série] Prison break - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Prison break
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser