les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?

Aller en bas 
+7
Madamedoel
katja
Sarah
Mamzelle_Emma
brunehaut
Sylvie
Abigaelle
11 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:15

Allez, vous ne me ferez pas croire que vous résistez à tout? Wink

Je me sens très résistante aux sollicitations commerciales, mais j'ai du mal à résister lorsque je me trouve face à des savons, des produits pour le bain, des crèmes, tout ça. Pareil pour les livres, et en particulier les livres pour enfant...

Mais le pire du pire, parce que je sais que j'en ai déjà des dizaines, mais je suis vraiment incapable de me contrôler... Ce sont les cahiers... Je m'en sers assez rarement, je ne les donne jamais, mais je ne peux pas résister. Rolling Eyes Du coup maintenant j'essaie d'éviter carrément de passer trop près.

Et vous, c'est quoi votre faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:48

mon point faible pour moi: la lingerie...

pour le reste ben je ne résiste pas aux ptites chemises qui font très mec pour Fiston et ce qui me ruine c'est tout ce qui touche aux jouets typiquement "fille" que j'ai eu petite ou qui me rappellent cette période...là je fonds et j'en achèèète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:59

Les bouquins... Rolling Eyes

Plus je suis raisonnable et je me retiens, plus c'est dramatique quand je craque... surtout avec Georges derrière qui dit : "ben quoi, tu devrais le prendre, il a l'air de te plaire". Normalement, un homme c'est pas programmé pour râler devant les sommes dépensées par sa femme ? Parce que si c'est le cas, le mien, il a un bug !!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 2:09

les fringues et les chapeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 3:23

la lingerie et les sacs à main. Je n'ai pas besoin de me ruiner mais j'ai beaucoup de mal à résister (même si pour les sacs j ai un énorme faible pour lancaster) vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:29

Les vaches Embarassed
Et les fringues pour les filles, leur gardes-robes débordent, je me persuade en disant "allez cette saison elles ont assez"... Et je craque à chaques fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:22

les fringues pour ju et moi (et même M. Doel parfois), les produits de beauté, les bouquins, les jouets, les accessoires, le brol de maison...
Beaucoup de choses en fait

Non, pas les CD, j'en achète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:09

Les chaussettes à la con, j'en ai des tas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:39

Je dirais les fringues pour les ptits Virgule
et les BD's
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:56

moi c'est clairement les fringues!
trèèèèèè dur de résister!
en tout cas dans mon homme à moi y a pas de bug, il râle à chaque fois que je ramène un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:56

Milouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tu aimes ton nouveau nom de rang?

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? 0074
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:23

Sylvie a écrit:
Milouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

tu aimes ton nouveau nom de rang?

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? 0074

affraid j'avais même pas vu Sleep

c'est cool on se sent aimée Laughing

c'est changé depuis quand au fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:38

depuis vendredi je pense nanana
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:41

Sylvie a écrit:
mon point faible pour moi: la lingerie...

pour le reste ben je ne résiste pas aux ptites chemises qui font très mec pour Fiston et ce qui me ruine c'est tout ce qui touche aux jouets typiquement "fille" que j'ai eu petite ou qui me rappellent cette période...là je fonds et j'en achèèète Rolling Eyes

dis tu n'as pas oublié un truc ???
cd, livres ... revues, bracelets, sur PO ??? diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 14:43

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
mon point faible pour moi: la lingerie...

pour le reste ben je ne résiste pas aux ptites chemises qui font très mec pour Fiston et ce qui me ruine c'est tout ce qui touche aux jouets typiquement "fille" que j'ai eu petite ou qui me rappellent cette période...là je fonds et j'en achèèète Rolling Eyes

dis tu n'as pas oublié un truc ???
cd, livres ... revues, bracelets, sur PO ??? diabolique

ben je vais t'étonner.... les revues je n'achète pas (suis pas midinette à ce point quand même). les livres, cd et places de concert je n'ai pas le temps de les acheter la plupart du temps zom y pense avant moua cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:04

Sylvie a écrit:
depuis vendredi je pense nanana

oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Empty
MessageSujet: Re: A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?   A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel type d'achat ne pouvez vous pas résister?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de sol dans la chambre de vos enfants?
» Pouvez-vous me dire pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser