les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quel moment leur avez vous fait gouter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel moment leur avez vous fait gouter... Empty
MessageSujet: A quel moment leur avez vous fait gouter...   A quel moment leur avez vous fait gouter... Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:36

Ce week end, mes beaux parents se sont mis en tête de faire "gouter" (en quantité très très raisonnable, c'est à dire des morceaux minuscules) du pain, du fromage, de la salade verte... A Nicolas.
Résultat : La salade verte, il a eu l'air perplexe, le fromage lui a provoqué un haut le coeur et il a sucé avec plaisir du pain jusqu'à ce qu'une miette ne manque de l'étrangler affraid ...
Et moi, ce matin, je lui ai fait gouté un tout petit peu de mon fondant au chocolat, il a eu l'air surpris, genre "Hey, c'est pas dégueu ça..."

Avez vous déjà osé ce genre "d'expériences" avec vos bibous ?

Bon je rappelle que Nicolas a presque 8 mois... C'est plus un tout petit bébé (hum...).
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

A quel moment leur avez vous fait gouter... Empty
MessageSujet: Re: A quel moment leur avez vous fait gouter...   A quel moment leur avez vous fait gouter... Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:12

J'ai fait goûter différentes choses à Gabriel vers l'âge de 9/10 mois. Il apprécie particulièrement tout ce qui est sucré, le pain et n'aime pas du tout le chocolat (ouf !).

Pour son anniversaire, il a même dégusté la crême chantilly qui garnissait son gâteau ... il s'en est mis partout mais il a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment leur avez vous fait gouter... Empty
MessageSujet: Re: A quel moment leur avez vous fait gouter...   A quel moment leur avez vous fait gouter... Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 16:35

Zhom a donné une demie cuillère à café de chantilly à Mathilde, et elle a adoré Laughing

C'est tout ce qu'on a tenté pour le moment, pour le reste j'ose pas Embarassed
Parfois j'aimerais bien, car quand je mange le soir c'est souvent qu'elle ouvre la bouche parce qu'elle aimerait que je lui en donne un peu. Et comme elle n'aime pas beaucoup les légumes j'aimerais bien lui montrer que moi aussi ce que je mange n'a pas toujours un gout de compote Razz
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

A quel moment leur avez vous fait gouter... Empty
MessageSujet: Re: A quel moment leur avez vous fait gouter...   A quel moment leur avez vous fait gouter... Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:59

titouan a gouté un tout petit morceaux de sont gateau d'anniversaire ... sinon j'ai essayé une mandarine qui était très bonne mais il a tourné la tête ... à part cela rien d'autre pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel moment leur avez vous fait gouter... Empty
MessageSujet: Re: A quel moment leur avez vous fait gouter...   A quel moment leur avez vous fait gouter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel moment leur avez vous fait gouter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel moment avez-vous voulu un enfant ?
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Diversification et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser