les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quel moment avez-vous voulu un enfant ?

Aller en bas 
+14
Flooo
AnneLG
Ilona
Lilibel
Caroline
katja
revepleinlesyeux
Katcal
mono
giniebaby
Madamedoel
Cathy
Gaëlle
Lorène
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:05

Certain(e)s se voient parent dès leur naissance (c'est le cas de mon mari), d'autres ont refusé d'y songer un mois encore avant l'arrêt de leur contraception (peur de l'accouchement, peur de devoir partager l'amour de l'autre).

Et vous, ça vous est venu comment ?

Vous d'abord, ou l'autre a influencé ?

Cela a été une évidence, ou a-t-il fallût vous convaincre en vous collant des nourrissons ds les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:23

Lorène a écrit:
Certain(e)s se voient parent dès leur naissance (c'est le cas de mon mari), d'autres ont refusé d'y songer un mois encore avant l'arrêt de leur contraception (peur de l'accouchement, peur de devoir partager l'amour de l'autre).

Et vous, ça vous est venu comment ?

Vous d'abord, ou l'autre a influencé ?

Cela a été une évidence, ou a-t-il fallût vous convaincre en vous collant des nourrissons ds les bras ?

c'était une évidence.

en mon for intérieur, j'ai toujours voulu des enfants même si ça n'a jamais été une obsession ou le but ultime de ma vie. Je savais qu'en avoir me rendrait heureuse et je me voyais bien reproduire la famille dans laquelle j'ai grandi et qui a été parfaite pour moi.

Avec chéri, ça a été une évidence aussi. Je n'en ai jamais voulu avec d'autres, avec lui, ça a été très simple. Dès qu'on s'est rencontrés, on a su, tout bêtement, tout simplement, qu'on vivrait ensemble et qu'on aurait des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:58

Moi aussi "dans l'absolu", je n'imaginais pas de ne pas fonder de famille un jour. Mais sans obsession, j'attendais celui qui me donnerait l'envie (qu'on me donne l'enviiiiiiiiie, l'envie d'avoir enviiiiiiiie, voilà, celle là je l'ai faite, Anne, Abi et Mono Razz ) et qui partagerait cette envie.
Quand j'ai rencontré mon chéri, j'ai su aussi (comme Ga) que c'était LUI. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:30

J'ai toujours eu envie d'avoir des enfants. Avant M. Doel, j'étais trop jeune, encore aux études, etc... La question ne s'est donc pas posée.
M. Doel a très vite eu envie de faire des enfants. Il m'en a parlé 2 mois après notre rencontre. Je savais qu'il ferait un chouette papa, mais ce n'était pas le moment.
Après mes études, il a commencé à être de plus en plus pressant. Mais sans boulot, pour moi, ce n'était pas envisageable.
Puis, j'ai trouvé du taf et M. Doel a recommencé son forcing. J'ai "cédé" après 5 mois de boulot, car je ne voulais pas tomber en congé de maternité moins d'un an après avoir été engagée.
Cependant, je suis vraiment contente d'avoir "cédé" et de ne pas avoir attendu davantage.
Bref, l'idée y était depuis longtemps, le tout, c'était de trouver le moment.
Par contre, il peut essayer son forcing pour le 2ème, mais ça, il ne faut même pas m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:23

je suis pas encore maman mais j'ai toujours voulu des enfants depuis toute petite...

les bébés et les enfants me passionnent depuis toute gamine et j'adore m'occuper d'eux c'est pour ca que mon métier est tres bien car je suis en contact avec des enfants...

et je serais tres malheureuse de ne pas pouvoir avoir d'enfant...

a 10 ans, je disais a ma mere qu'a 18 ans je serais maman j'aurai un bébé....

.... j'en ai 23 et toujours pas le zom parfait pour faire un bébé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:10

depuis petite fille, j'avais envie d'être maman,
adolescente, l'envie était de plus en plus forte
à 18 ans, j'étais enceinte (j'ai fait une fausse couche)
finalement, mon premier bébé est né 17 jours avant mes 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:27

Et bien pour moi cela n'avait rien d'évident, nous avons été un couple trèèèèèèèèèès fusionnel pendant longtemps, et puis nous nous sommes rencontrés jeunes, à 20 ans pour moi.

Pour Bruno, pourtant, c'était une évidence. Alors il a travaillé la bête, doucement mais sûrement, et le déclic est venu tout seul, alors que j'avais 24 ans. Je m'en suis rendue compte bêtement : d'un seul coup, je voyais toutes les femmes enceintes, tous les sièges autos ds les voitures, etc...

C'était pas évident, hein, nous avons été les premiers ds notre bande d'amis à vouloir un enfant, et les derniers à en avoir un, d'ailleurs.

Là nous attendons la deuxième, et Bruno parle déjà d'un troisième... Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:19

Lorène a écrit:
Et bien pour moi cela n'avait rien d'évident, nous avons été un couple trèèèèèèèèèès fusionnel pendant longtemps, et puis nous nous sommes rencontrés jeunes, à 20 ans pour moi.

Pour Bruno, pourtant, c'était une évidence. Alors il a travaillé la bête, doucement mais sûrement, et le déclic est venu tout seul, alors que j'avais 24 ans. Je m'en suis rendue compte bêtement : d'un seul coup, je voyais toutes les femmes enceintes, tous les sièges autos ds les voitures, etc...

Ah ben pareil... Monsieur me parle gamins presque depuis le premier mois de notre relation ! Pourtant moi j'étais pas contre, mais ça ne me pressait pas, c'était pas le plus important pour moi, y'avait le temps... Et un jour, hop, le déclic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:29

J'ai toujours pensé que je serai maman un jour, une évidence en fait.
J'esperais toujours être une maman assez jeune.

Malgrès des longues relations, je n'ai jamais eu le declic de "celui là j'aimerai qu'il soit le papa de notre enfant ".
Et puis j'ai rencontré mon homme et au bout de 4 mois de relation, on s'imaginait déjà parents.
Je me suis sentie en confiance, comme si il serait le meilleur pere pour notre enfant.
On a donc lancé la machine mais bon, ratage sur ratage et il a fallu abandonner pour que le ptit miracle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:00

J'adore les enfants depuis toute petite, à 14ans je gardais la petite fille de mon médecin.
Mais je ne m'imaginais pas du tout maman, je faisais de l'équitation (depuis l'âge de 9 ans) de façon intensive et l'idée de devoir m'arrêter pendant une grossesse m'était insupportable! (il m'est arrivé de monter avec un plâtre 2 jours après une opération...)

Puis j'ai rencontré Pep, il avait déjà un fils, c'était parfait pour moi.
Une autre c'était tapée le boulot (grossesse+accouchement), il était déjà papa, dont n'allait pas me gonfler pour un enfant!
Je continuais à garder ceux des autres, à chouchouter celui de mon homme, et à monter à cheval... nickel quoi!!

Puis ma soeur a été enceinte, de mon filleul, puis Maxou est né...
On est allé le voir à la maternité, on l'a cajolé, admiré...
On est rentré à la maison (chez mes parents à l'époque) et on s'est regardés en se disant que c'était une évidence, on voulait un bébé, notre bébé!!
C'était en 96, le temps de trouver job et appart'... Elisa est arrivée en 99.

Pour les suivantes, je ressentais un manque, un vide, je ne nous sentais pas "au complet"... et les voilà Wink

Aujourd'hui je ressens encore ce manque mais malheureusement je ne peux plus le combler... Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:13

moi très jeune j'ai toujours voulu être maman d'une tripotée d'enfants sauf que je ne voulais pas de bébé bébé, sauf si mon histoire "couple" avait duré blabla bla j'aurais bien voulu (bref je ne suis pas simple).

la vie a fait que j'ai un enfant, pas une tripotée

et que je n'aurai pas le courage d'en avoir d'autres

mais tout va bien ainsi Laughing

édit pour franciser un peu mon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:25

L'envie de maternité m'est venue vers l'âge de 30 ans. A ce moment-là, j'étais avec un homme avec qui je ne voulais pas d'enfant (cherchez pas à comprendre Suspect )

Plus tard, j'ai rencontré celui qui est devenu mon mari et 1 an après notre rencontre, on a commencé les grands travaux de mise en route de bébé. 13 mois plus tard, Gabriel s'est annoncé. C'est le bébé du bonheur et de l'amour. Chaque jour, nous nous sommes super fiers et émus d'avoir réussi un si beau bébé love
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:59

Ma maman puericultrice m'a donné le virus Laughing

J'ai toujours été en contact avec les petits. J'adorais passé la voir au travail. J'ai 5 petits cousins plus jeunes que moi et chaque fois que je voyais mes tantes et oncles j'avais toujours droit à la phrase :

" Tu veux lui donner le bib ? Je sais que ca te fait plaisir " Very Happy

Et puis un beau jour dans sa 306 rouge mon prince charmant est arrivé

De discussions en discussions, de jour en jour notre amour n'a cessé de grandir et on s'est dit que ca serait bien qu'une 3 eme personne profite de toute cette tendresse et cet amour.

Notre joli bébé est en route depuis 6 mois A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:07

Ilona, je trouve ta formulation "ce serait bien qu'une 3° personne en profite" toute choute! Wink love
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:10

Hihihi Embarassed merci Anne bisou
Revenir en haut Aller en bas
Flooo

Flooo


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris 05
Date d'inscription : 10/02/2006

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:51

avoir un enfant, oui...
quand... c'est en discussion...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:09

Et bien pour moi ça n'a pas toujours été si évident, alors qu'on pourrait croire que si comme je suis maman à 22 ans.

On va dire que jusqu'à mes 18 ans je ne m'étais jamais posé la question, je n'ai pas de petit frere, pas de cousin(e) plus jeunes, pas de famille ou amis travaillant avec des petits, donc la question ne venait meme pas !

Puis vers 18 ans je me suis dit que je ne voyais pas ma vie sans enfant, je voulais une vie de famille, et j'ai commencé à abordé le sujet avec Zom que j'ai rencontré à ce moment là. Lui ne voulait pas de vie de famille, moi si, je lui ai seulement dit qu'un jour ça poserait probleme, mais je n'étais pas pressée du tout, je ne me posais pas du tout la question de l'age auquel je voulais un 1er enfant.

PUIS, je suis tombée enceinte (accidentellement) un peu avant mes 20 ans, alors que j'étais étudiante infirmiere, et je me souviens encore de l'émotion que j'ai eu en voyant le test positif... Zom ne voulait pas que je le garde, moi j'étais perdue, puis j'ai décidé de le garder meme si je devais me heurter à bien des murs : parents, Zom, études... Et je ne me suis jamais sentie aussi bien et aussi forte qu'à ce moment là, je trouvais la force pour lui. Puis j'ai fait cette fausse couche le 26 fevrier 2004, tout s'est écroulé autour de moi, et l'idée de fonder une famille est devenu une priorité dans ma vie, j'ai donc du travailler au corps Zom, qui restait malgré tout sur ses positions (je vais peut etre d'ailleurs créer un topic sur ce sujet : quand Zom ne veut pas d'enfant et que le desir est fort pour la femme... Que faire?).

Désolé d'avoir raconté ma vie, mais l'evidence est venue au moment de ma fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:19

Flooo a écrit:
avoir un enfant, oui...
quand... c'est en discussion...
:)

Floo, j'ai beau tenter de connecter mes deux neurones de brune, j'ai rien compris A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:45

Lorène a écrit:
Flooo a écrit:
avoir un enfant, oui...
quand... c'est en discussion...
:)

Floo, j'ai beau tenter de connecter mes deux neurones de brune, j'ai rien compris A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Blonde
ven je pense que Flooo a voulu dire qu'ele et son amour voulaient un enfant, ils enn causaient mais que pour l'instant ils ne savent pas quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:49

Mamzelle_Emma a écrit:
Lorène a écrit:
Flooo a écrit:
avoir un enfant, oui...
quand... c'est en discussion...
:)

Floo, j'ai beau tenter de connecter mes deux neurones de brune, j'ai rien compris A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Blonde
ven je pense que Flooo a voulu dire qu'ele et son amour voulaient un enfant, ils enn causaient mais que pour l'instant ils ne savent pas quand Very Happy

je t'aime encore toi tu sais
j'ai compris la même chose mais j'ai des neurones connectées en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:55

Caroline a écrit:
j'ai compris la même chose mais j'ai des neurones connectées en permanence

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Smiley_f A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Smiley_f A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Smiley_f
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:59

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
j'ai compris la même chose mais j'ai des neurones connectées en permanence

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Smiley_f A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Smiley_f A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Smiley_f

ohhhhhhhhh !
Lorène toi ????????

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Flooo

Flooo


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris 05
Date d'inscription : 10/02/2006

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:53

merci Emma de décoder :).

Pour faire plus clair, pour expliciter
oui, un enfant... parce que je me vois mal sans en avoir (quoique), parce qu'Amourdoux en a envie, parce que nous en parlons (surtout qu'Amourdoux a 11 ans de plus que moi donc le sujet est plus d'actualité pour lui que pour moi, je trouve)

mais le moment reste un mystère, parce que je me sens pas encore prête, parce que les études, parce que la construction du foyer, parce que profiter un peu...

voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:56

Flooo a écrit:
mais le moment reste un mystère, parce que je me sens pas encore prête, parce que les études, parce que la construction du foyer, parce que profiter un peu...

Clairement pour moi ça a été aussi une condition.

Bruno a travaillé bien avant moi, et je ne me voyais pas mère tant que j'étais étudiante (euh, j'ai même attendu d'avoir bossé un an, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Flooo

Flooo


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris 05
Date d'inscription : 10/02/2006

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:59

Lorène a écrit:

Clairement pour moi ça a été aussi une condition.

Bruno a travaillé bien avant moi, et je ne me voyais pas mère tant que j'étais étudiante (euh, j'ai même attendu d'avoir bossé un an, en fait).

surtout que j'ai vraiment envie de travailler
de faire une thèse
plein de projets qui s'accordent mal avec un bébé
(quoiqu'une thèse, on peut la faire chez soi hein Wink)

je pense que d'ici trois ans
( affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel moment avez-vous voulu un enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel moment leur avez vous fait gouter...
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Le truc disparu que vous auriez voulu voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser