les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quel moment avez-vous voulu un enfant ?

Aller en bas 
+14
Flooo
AnneLG
Ilona
Lilibel
Caroline
katja
revepleinlesyeux
Katcal
mono
giniebaby
Madamedoel
Cathy
Gaëlle
Lorène
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 2:01

Flooo a écrit:

surtout que j'ai vraiment envie de travailler
de faire une thèse
plein de projets qui s'accordent mal avec un bébé
(quoiqu'une thèse, on peut la faire chez soi hein Wink)

je pense que d'ici trois ans
( affraid )

C'est après l'agreg, la thèse ?

Me souvient plus, c'est loin la fac... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:45

Lorène a écrit:
Flooo a écrit:
mais le moment reste un mystère, parce que je me sens pas encore prête, parce que les études, parce que la construction du foyer, parce que profiter un peu...

Clairement pour moi ça a été aussi une condition.

Bruno a travaillé bien avant moi, et je ne me voyais pas mère tant que j'étais étudiante (euh, j'ai même attendu d'avoir bossé un an, en fait).

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:10

moi depuis toujours ! (toute petite je ne me voyais pas sans enfant)

je suis sorti avec mon homme j'avais 18 ans, je le connaissais depuis mes 15 ans (on ne voyais pas tout le temps, très peu même).
On s'y est mis j'avais 21 ans (fini l'école) et là je suis enceinte: j'ai 29 ans.

pendant tout ce temps, j'ai appris à être patiente, et bcp d'autres choses.

Wink

bizzz
stef
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

A quel moment avez-vous voulu un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:29

Un peu pareil qu'Ilona, puisque j'ai passé ma plus tendre enfance avec ma Mamy qui était péricultrice. Et comme nous étions 3 à la maison, j'ai toujours aimé les familles nombreuses et donc les enfants. C'était à un tel point que je faisais du babysitting gratis quand j'étais ado.
Et évidemment comme j'ai toujours rêvé d'être maman, j'ai suivi le premier prince charmant qui m'a fait croire qu'il rêvait d'être papa et je lui ai fais un enfant ... sauf que transformé en crapaud, le prince a pris la fuite à 4 mois de grossesse. Qu'à cela ne tienne, j'ai élevé mon fils pendant 4 années toute seule jusqu'à rencontrer l'homme de ma vie (qui a adopté légalement mon enfant) et l'amour nous a donné le bonheur d'être à nouveau parents d'un petit garçon et d'une petite fille à venir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel moment avez-vous voulu un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez-vous voulu un enfant ?   A quel moment avez-vous voulu un enfant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel moment avez-vous voulu un enfant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel moment leur avez vous fait gouter...
» Wok...vous avez? vous aimez? vous avez des recettes?
» Le truc disparu que vous auriez voulu voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser