les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la baignoire la plus bizarre

Aller en bas 
+6
Cathy
Milou
Abigaelle
Gaëlle
Sylvie
Gégé
10 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:23

je surf sur les sites maman suedois et voici ce que je trouve comme baignoire pour enfant.
http://www.kidsfirst.se/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=52

Ca me semble bizarre et absolument pas confortable pour l'enfant.

Ils me font bien rire ces suedois

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:24

c'est assez courant, ça se vend ici aussi

personnellement je trouve pas inconfortable pour la maman aussi et mes enfants se sont toujours étendus dans le bain je ne les imaginais pas là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:27

je n'ai jamais vu cela nul part.
cela ne laisse pas vraiment de place a l'enfant pour jouer et bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:28

voilà une baignoire que je n'arrive pas à comprendre. J'en ai déjà vu un peu partout et je lis sur certains sites que c'est génial pour le confort de bébé, ça vraiment je n'arrive pas à comprendre cet argument. Loïc s'étendait de tout son long dans le bain et était visiblement détendu et serein dans cette position.

Non, je ne pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:29

C'est clair, on dirait des tupperwares à bébé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:30

Abigaelle a écrit:
C'est clair, on dirait des tupperwares à bébé. Shocked

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

sinon moi non plus je pige pas, ça ne m'a jamais tenté ce genre de baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:31

Gaëlle a écrit:
voilà une baignoire que je n'arrive pas à comprendre. J'en ai déjà vu un peu partout et je lis sur certains sites que c'est génial pour le confort de bébé, ça vraiment je n'arrive pas à comprendre cet argument. Loïc s'étendait de tout son long dans le bain et était visiblement détendu et serein dans cette position.

Non, je ne pige pas.

ben voilà Loïc est comme l'étaient les miens Laughing d'ailleurs j'ai fait un achat inverse: j'avais acheté le coussin flottant pour le bain, ils adoraient ça Laughing

le principe apparemment c'est que ça rappelle à bébé sa position in utero

sais pas moi ça a plutôt tendance à me faire l'effet d'un truc de laboratoire là tu vois genre main dans le formol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:35

Cet argument de position in utéro qu'on retrouve après la naissance m'agace un peu.

Ca doit être une position rassurante (et encore...) mais pourquoi vouloir à tout prix la retrouver partout après la naissance? Dans le portage, dans le bain tupperwaere là....

J'avais acheté un porte-bébé hamac pour la naissance de Loïc, après avoir lu cet argument "choc". Résultat: il hurlait dans cette position. Il préférait nettement être allongé de tout son long contre mon ventre, la tête enfouie dans mon cou. Il n'appréciait pas cette position foetale.

Idem pour le bain, je voudrais bien voir ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:40

Vous avez des trous de mémoire, les filles Wink
j'en avais déjà parlé de ces drôle de baignoires
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:41

Cathy a écrit:
Vous avez des trous de mémoire, les filles Wink
j'en avais déjà parlé de ces drôle de baignoires

vas-y pour te rappeler que ça s'appelle des tummy tub ou des shantalas aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:43

je suis d'accord avec gaëlle pourquoi vouloir garder les bb a l'etat de
foetus. La vie est faite de changement alors pourquoi vouloir les
empecher d'evoluer et de prendre leur independance.

J'ai l'impression qu'ils sont saucissonés, les pauvres pti bouts. En
plus quand on voit le pet du bb a travers le plastique, ce n'est pas
tres flatteur...

J'ai aussi eu une sorte de hamac a bb et j'avais l'impression
d'enfermer klara dans un sac avec ce truc, elle n'y est restée que 1
minute
Revenir en haut Aller en bas
Zigouzis

Zigouzis


Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : France - RP
Date d'inscription : 28/07/2006

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 6:19

Euh, quand je clik sur le lien pour visionner la fameuse baignoire, voici ce qui apparait !!!!!


la baignoire la plus bizarre Totottetl5.th

Effectivement, ça ne semble pas confortable (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zigouzis.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 6:34

Cathy a écrit:
Vous avez des trous de mémoire, les filles Wink
j'en avais déjà parlé de ces drôle de baignoires

clique sur le lien de Cathy qui t'amènera à une conversation similaire et là tu as deux liens avec les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:50

ça me dit rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:30

Alors, alors

me revoici avec un peu "d'expérience" sur le sujet puisque j'ai testé la tummy tub (prètée) et la shantala (achetée) avec Titouan.
- je confirme ma première impression ; très pratique et sécurisant : vite rempli, facile à manipuler (et à emmener en déplacements), l'enfant a bien chaud, il est confortablement installé et le bébé est bien soutenu (juste une main sous le menton pour être sure) et peu s'ébattre dans l'eau même si la position n'est pas traditionnelle.
- pour ce qui est du confort et du plaisir : Aliaume (deux ans) apprécie aussi se baigner dans la shantala de temps en temps

Quant à la position foetale, on devrait peut être faire des statistiques sur le nombre d'adultes qui prennent avec plaisir cette position pour dormir.... tout en étant parfaitement évolués et autonomes Wink

Bref, je la trouve très chouette pour un nourrisson cette baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:12

françoise1973 a écrit:


Quant à la position foetale, on devrait peut être faire des statistiques sur le nombre d'adultes qui prennent avec plaisir cette position pour dormir.... tout en étant parfaitement évolués et autonomes Wink


moi je le faisquand j'ai des règles douleureuses, c'est la seule façon de me calmer ... mais bon, ce n'est pas pour ça que je vais me mettre comme ça à l'heure du bain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:23

Bien sûr, je voulais juste dire que pour beaucoup d'adultes, cette position était encore naturelle et confortable alors pourquoi trouver ça bizarre pour un tout petit à peine sorti de sa bulle?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:24

françoise1973 a écrit:
Bien sûr, je voulais juste dire que pour beaucoup d'adultes, cette position était encore naturelle et confortable alors pourquoi trouver ça bizarre pour un tout petit à peine sorti de sa bulle?

le truc je crois c'est que le regard de l'adulte apparente ça un peu à un seau et qu'en plus en le voyant transparent ça donne un ptit effet laboratoire qui n'est pas non plus très attrayant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la baignoire la plus bizarre Empty
MessageSujet: Re: la baignoire la plus bizarre   la baignoire la plus bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la baignoire la plus bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignoire nickel : un truc ?
» truc bizarre
» C'est bizarre, mon post a disparu ?
» Bb vocalise un truc bizarre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser