les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?

Aller en bas 
+10
Lilibel
AnneLG
katja
Milou
Gaëlle
Caroline
Lorène
Madamedoel
Val
Cathy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:45

Tiens ca me fait penser à un truc que je vois quand je vais dans la famille au Liban et que auquel il me semble que ma belle maman fait toujours attention
Mes tantes et cousines (par alliance) ne se passent jamais le sel directement (de main à main) elles le déposent sur la table et l'autre le reprend
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:47

sinon, quand je mange une mousse au chocolat, je retourne toujours la cuiller pour lécher la mousse


mais c'est juste paske c'est plus rigolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:49

Gaëlle a écrit:
sinon, quand je mange une mousse au chocolat, je retourne toujours la cuiller pour lécher la mousse


mais c'est juste paske c'est plus rigolo Razz


je suis morte de rire !
c'est excellent !!!!!!!!!!!!!
mes collègues ont eu peur de mon rire fou !

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Rofl Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Rofl Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Rofl Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Rofl Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:49

Gaëlle a écrit:
sinon, quand je mange une mousse au chocolat, je retourne toujours la cuiller pour lécher la mousse


mais c'est juste paske c'est plus rigolo Razz

pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil mais pour la plupart des desserts du genre moua Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:50

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
sinon, quand je mange une mousse au chocolat, je retourne toujours la cuiller pour lécher la mousse


mais c'est juste paske c'est plus rigolo Razz

pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil mais pour la plupart des desserts du genre moua Laughing

héhéhé

je repère toujours les connaisseurs à ce petit truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:54

ah oui. C'est comme maman ne me donne jamais des couteaux, parce qu'on va s'engueuler. Je lui achète, 1 cent s'il le faut.
J'ai oublié aussi... si je vois un corbillard qui va dans la même direction que moi, ça porte malheur. Mais si c'est en sens opposé, le sort est conjuré. Et si je vois un déménagement (quel que soit le sens d'ailleurs), c'est une bonne nouvelle. D'ailleurs, ça s'est encore vérifié hier.
Je ne me lave pas les mains sous le même robinet en même temps que quelqu'un d'autre, on va s'engueuler.
Et si j'ai une pluche sur mes vêtements, ça veux dire que je vais recevoir un chouette courrier.
Au fait, même si ça va beaucoup mieux par rapport à il y a quelques années, je suis encore pas mal supersticieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:57

je pense que mon inspiration est en train de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:58

'tention, je pense que Caroline prépare une spéciale mme Doel
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:00

Madamedoel a écrit:
ah oui. C'est comme maman ne me donne jamais des couteaux, parce qu'on va s'engueuler. Je lui achète, 1 cent s'il le faut.
J'ai oublié aussi... si je vois un corbillard qui va dans la même direction que moi, ça porte malheur. Mais si c'est en sens opposé, le sort est conjuré. Et si je vois un déménagement (quel que soit le sens d'ailleurs), c'est une bonne nouvelle. D'ailleurs, ça s'est encore vérifié hier.
Je ne me lave pas les mains sous le même robinet en même temps que quelqu'un d'autre, on va s'engueuler.
Et si j'ai une pluche sur mes vêtements, ça veux dire que je vais recevoir un chouette courrier.
Au fait, même si ça va beaucoup mieux par rapport à il y a quelques années, je suis encore pas mal supersticieuse!


Je ne la connaissais pas celle-là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:03

Val a écrit:
'tention, je pense que Caroline prépare une spéciale mme Doel

et ben je ne sais pas mais j'ai des pistes
bon mme Doel elle a gagné une place là, entre ses rêves, la star ac et ce côté sicilien, je l'aime beaucoup quoi diabolique
les bracelets d'une autre diabolique
le tac tique d'une autre diabolique
et la gourmandise bananisée d'une encore autre diabolique

plus les petits plus des uns et des autres : baignoire sabot dans une salle de bain, etc etc ........

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Fordpref bref la bêtise me r'habite jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:09

allez, tant qu'à faire, katja m'a fait penser à une autre: je ne laisse jamais mes chaussures à l'envers. Enfin, quand j'enlève mes chaussures, je laisse la chaussure qui va au pied gauche à gauche et la chaussure qui va au pied droit à droite
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:14

Madamedoel a écrit:
allez, tant qu'à faire, katja m'a fait penser à une autre: je ne laisse jamais mes chaussures à l'envers. Enfin, quand j'enlève mes chaussures, je laisse la chaussure qui va au pied gauche à gauche et la chaussure qui va au pied droit à droite

je fais ça aussi ... mais uniquement parce que c'est plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:31

oui, mais je veux dire, pas à mes pieds. Par terre, une fois que je les ai enlevées
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:33

j'avais compris Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Blonde

Même par terre, c'est aussi plus pratique quand tu dois les remettre à tes pieds donc... Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Give_ros
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:33

Madamedoel a écrit:
oui, mais je veux dire, pas à mes pieds. Par terre, une fois que je les ai enlevées

euh tu sais là, on avait un peu compris parce que sinon vraiment hein ... on s'inquiéterait sur ton état .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:52

Au point où j'en suis... je dois parfois passer pour quelqu'un de pas toute juste, mais en réalité, je suis +/- normale, hein, Gawelle???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:53

Madamedoel a écrit:
Au point où j'en suis... je dois parfois passer pour quelqu'un de pas toute juste, mais en réalité, je suis +/- normale, hein, Gawelle???


Laughing Laughing Laughing

plus ou moins elle m'a dit

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:54

Madamedoel a écrit:
Au point où j'en suis... je dois parfois passer pour quelqu'un de pas toute juste, mais en réalité, je suis +/- normale, hein, Gawelle???
Alors moi en toute objéctivité, je peux dire que de prime abord tu parais tout à fait normale (mais qu'est ec que la norme), et même bien sympa...

Gawell pourra nous dire par contre comment tu es en vrai de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:55

Val a écrit:
Madamedoel a écrit:
Au point où j'en suis... je dois parfois passer pour quelqu'un de pas toute juste, mais en réalité, je suis +/- normale, hein, Gawelle???
Alors moi en toute objéctivité, je peux dire que de prime abord tu parais tout à fait normale (mais qu'est ec que la norme), et même bien sympa...

Gawell pourra nous dire par contre comment tu es en vrai de vrai Wink


hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:58

L'est folle, y'a pas besoin de la voir pour ça.

Je vous rappelle :

- ses photos faites avant son accouchement
- ses superstitions
- ses rêves
- qu'elle croit qu'il est juste que l'Italie ait gagné la Coupe du Monde

CQFD : cette femme est bonne à encabaner.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:02

Lorène a écrit:
L'est folle, y'a pas besoin de la voir pour ça.

Je vous rappelle :

- ses photos faites avant son accouchement
- ses superstitions
- ses rêves
- qu'elle croit qu'il est juste que l'Italie ait gagné la Coupe du Monde

CQFD : cette femme est bonne à encabaner.
Ouais t'as raison en fait
pourtant j'te promets quand on la voit on lui donnerait le bon dieu sans confession
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:07

Val a écrit:
Alors moi en toute objéctivité, je peux dire que de prime abord tu parais tout à fait normale (mais qu'est ec que la norme), et même bien sympa...

Gawell pourra nous dire par contre comment tu es en vrai de vrai Wink

je pense que je ne suis pas en état de juger de la follitude de mme doel étant donné que je me demandais pourquoi tu parlais de la star ac dans ce post


je vais aller dans la cabane avec rosetta affraid
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:09

on dit pas prime a la starac' on dit praïme
et moi j'y ai pas droit nanana
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:11

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Alors moi en toute objéctivité, je peux dire que de prime abord tu parais tout à fait normale (mais qu'est ec que la norme), et même bien sympa...

Gawell pourra nous dire par contre comment tu es en vrai de vrai Wink

je pense que je ne suis pas en état de juger de la follitude de mme doel étant donné que je me demandais pourquoi tu parlais de la star ac dans ce post


je vais aller dans la cabane avec rosetta affraid

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:25

Lorène a écrit:
L'est folle, y'a pas besoin de la voir pour ça.

Je vous rappelle :

- ses photos faites avant son accouchement
- ses superstitions
- ses rêves
- qu'elle croit qu'il est juste que l'Italie ait gagné la Coupe du Monde

CQFD : cette femme est bonne à encabaner.

wala !
Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?   Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sensation dans l'estomac.....
» Etes-vous cyclique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser