les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tâches de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

tâches de sang Empty
MessageSujet: tâches de sang   tâches de sang Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:49

Mon amie a prêté les bretelles de son grand père à son beau fils pour une soirée costumée.
L'olibrius n'a rien trouvé de mieux que se saoûler la g*** et se battre.
Donc les bretelles sont pleines de sang, et le grand-père les réclame! (Un suspens digne des feux de l'amour... La prod' tiendrait des mois avec cette intrigue!!! Laughing )
Vous avez une idée pour enlever ces tâches?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

tâches de sang Empty
MessageSujet: Re: tâches de sang   tâches de sang Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:16

On dit souvent qu'il faut nettoyer le sang avec de l'eau froide (+ savon) dans un premier temps car l'eau chaude fixe les taches et ensuite passer à la machine, ça fonctionne bien.

Mais ces bretelles sont sans doute tachées depuis quelques jours déjà donc je ne sais pas si ça fonctionnera scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

tâches de sang Empty
MessageSujet: Re: tâches de sang   tâches de sang Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:17

Gaëlle a écrit:
On dit souvent qu'il faut nettoyer le sang avec de l'eau froide (+ savon) dans un premier temps car l'eau chaude fixe les taches et ensuite passer à la machine, ça fonctionne bien.

Mais ces bretelles sont sans doute tachées depuis quelques jours déjà donc je ne sais pas si ça fonctionnera scratch

dis donc Gaëlle fâché fâché fâché
tu n'as pas l'impression qu'on t'attends sur une autre rubrique toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

tâches de sang Empty
MessageSujet: Re: tâches de sang   tâches de sang Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:18

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
On dit souvent qu'il faut nettoyer le sang avec de l'eau froide (+ savon) dans un premier temps car l'eau chaude fixe les taches et ensuite passer à la machine, ça fonctionne bien.

Mais ces bretelles sont sans doute tachées depuis quelques jours déjà donc je ne sais pas si ça fonctionnera scratch

dis donc Gaëlle fâché fâché fâché
tu n'as pas l'impression qu'on t'attends sur une autre rubrique toi !!!

Hey, c'est madame doel qui a ramené l'appareil photo, je n'ai donc pas la possibilité de vous mettre qqch en ligne moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

tâches de sang Empty
MessageSujet: Re: tâches de sang   tâches de sang Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:36

Gaëlle a écrit:
On dit souvent qu'il faut nettoyer le sang avec de l'eau froide (+ savon) dans un premier temps car l'eau chaude fixe les taches et ensuite passer à la machine, ça fonctionne bien.

Mais ces bretelles sont sans doute tachées depuis quelques jours déjà donc je ne sais pas si ça fonctionnera scratch

Ben oui tu penses, il les lui a pas rendues de suite le coco, il avait peur de se faire disputer!
Elles sont très claires en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

tâches de sang Empty
MessageSujet: Re: tâches de sang   tâches de sang Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:17

Si les taches sont restées plusieurs jours, faudrait voir du côté des produits spéciaux qu'on trouve en droguerie ? Mais à mon avis, la meilleure solution, ça reste de remplacer les bretelles du grand père, parce que si elles sont claires, je crois qu'il va rester au moins des auréoles beige/gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tâches de sang Empty
MessageSujet: Re: tâches de sang   tâches de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tâches de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de sang
» Refaire une prise de sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser