les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petits boutons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Petits boutons Empty
MessageSujet: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:06

Nils a en ce moment pleins de petits boutons sur les fesses et sur les cuisses, rouges avec le centre blanc, un peu comme de tout petits boutons d'acné, qui s'assèchent tout seuls... scratch

ça vous fait penser à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:09

Abigaelle a écrit:
Nils a en ce moment pleins de petits boutons sur les fesses et sur les cuisses, rouges avec le centre blanc, un peu comme de tout petits boutons d'acné, qui s'assèchent tout seuls... scratch

ça vous fait penser à quelque chose?

je ne suis pas un enfant mais j'ai eu ce souci récemment sous les aisselles et je faisais en fait une réaction allergique à mon déo Shocked

Bon, je ne vois pas à quoi pourrait être allergique Nils sur les fesses et les cuisses par contre mais essaie peut-être d'hydrater avec une crème (style aderma exomega si vous avez ça en france?). Les premiers froids peuvent endommager les petites peaux fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de petits boutons rouges
» nos mandalas
» Spectacle pour les petits
» Les petits craquages journaliers
» La pudeur des tous petits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser