les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les petits craquages journaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lythys
Invité




Les petits craquages journaliers Empty
MessageSujet: Les petits craquages journaliers   Les petits craquages journaliers Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:00

Et oui, la vie c'est dur, alors des fois, on pète des câbles, on fait des craquages complètement gamins. Alors, vous, c'était quoi aujourd'hui ?

Moi, perso, ça date d'y il a 5mn, j'ai vu la nouvelle pub pour La Marche de l'Empereur de canal+, et j'ai complètement craqué devant le bébé pingouin quand il a fait "aouh!" devant la cam avec de grands yeux larmoyants. Un truc de dingue, j'étais comme une gaga devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Les petits craquages journaliers Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages journaliers   Les petits craquages journaliers Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:38

Solal commence à prononcer des mots et depuis quelques jours, ils lancent un MAMAAAAA langoureux à chaque fois que je rentre dans la pièce où il est et .... je craque complètement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lythys
Invité




Les petits craquages journaliers Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages journaliers   Les petits craquages journaliers Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:43

Ouah, c'est tout mimi ça !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les petits craquages journaliers Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages journaliers   Les petits craquages journaliers Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:20

Moi c'était à 19h ce soir. Zhom rentre avec un bouquet de fleurs, je lui demande ce qu'on a à fêter. IL me répond "tout l'amour que j'ai pour toi" :heart: je l'ai serré très fort, j'avais la larme à l'oeil.
Il a rigolé, il m'a dit "après ca t'iras encore penser que je suis un tyran et que je vais te tuer si tu touches à mes sites internet".

J'en ai déduit que si je suis fachée contre lui, je peux tout lui effacer, il ne sera pas faché cheers cheers cheers mais non ze rigoleuhhhh, zle ferai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les petits craquages journaliers Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages journaliers   Les petits craquages journaliers Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:21

Lilloise a écrit:
Moi c'était à 19h ce soir. Zhom rentre avec un bouquet de fleurs, je lui demande ce qu'on a à fêter. IL me répond "tout l'amour que j'ai pour toi" :heart: je l'ai serré très fort, j'avais la larme à l'oeil.
Il a rigolé, il m'a dit "après ca t'iras encore penser que je suis un tyran et que je vais te tuer si tu touches à mes sites internet".

J'en ai déduit que si je suis fachée contre lui, je peux tout lui effacer, il ne sera pas faché cheers cheers cheers mais non ze rigoleuhhhh, zle ferai pas!

Alors, cette petite soeur ds 9 mois, c'est tjrs non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les petits craquages journaliers Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages journaliers   Les petits craquages journaliers Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:34

Lorène a écrit:
Alors, cette petite soeur ds 9 mois, c'est tjrs non ? Rolling Eyes
hummmm... je crois bien que non Laughing à moins que monsieur ne perce les préservatifs avec une aiguille... ou alors qu'il me fasse trop boire Laughing
Mais bon tout ça ne dit pas si on ne va pas s'entrainer ce soir pour voir si on sait encore comment on fait!!!! T'imagines... ce serait tellement grave si on oubliait!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les petits craquages journaliers Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages journaliers   Les petits craquages journaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits craquages journaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits boutons
» endormissement des tout petits
» nos mandalas
» Spectacle pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser