les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Empty
MessageSujet: Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!   Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 11:48

En cette période de fêtes je me disais qu'on pourrait s'échanger des infos sur les jouets qui ont fait un bide avec nos enfants...histoire de faire réfléchir les autres parents. Même si un enfant n'est pas l'autre entendre les arguments et les expériences peut être intéressant, que ce soit point de vue intérêt de l'enfant, solidité, conception, imagination, on a souvent bien du mal à se faire une opinion en ne voyant que les publicités et les emballages.

Alors chez vous quels sont les jouets qu'il aurait mieux valu ne pas acheter?
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Empty
MessageSujet: Re: Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!   Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:08

ici pour l'instant une petite abeille qui j'ai trouvé bien rigolotte, je l'ai acheté quand il se tenait assis par terre ... mais ça n'a pas l'air de l'amuser
la voilà la bête :

Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Photo112za0

et en plus elle dit titounou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Empty
MessageSujet: Re: Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!   Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:10

Je n'ai pas encore acheté beaucoup de jouets pour DieGO, jusque maintenant c'était surtout des doudous, hochets... Mais voilà, Noel arrive, et les proches me demandent la liste de cadeaux (on fait comme ça dans ma famille), et je ne sais pas trop quoi demander pour Diego... je vais donc vous donner ma liste actuelle :

- des livres en tissu
- un pousseur
- un trotteur
- un téléphone ( Laughing je trouve ça super mimi)
- un lecteur CD (parce qu'on a qu'une grosse chaine dans le salon, et des fois j'aimerais bien lui passer de la musique quand il est dans sa chambre)
- des CD

Il a dejà quelques jouets qui font de la musique quand on appuie dessus, il commence à bien s'y intéresser Wink

Le trotteur ça ne me semblait pas super utile, et en fait les nounous de la creche l'y mettent, et il adore ça, meme si il n'a pas encore compris comment on avance Very Happy Il se fait pousser par les loulous qui marchent Laughing

A votre avis, qu'est ce qui sert vraiment? Avez vous d'autres idées?


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Empty
MessageSujet: Re: Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!   Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:22

Mag a écrit:
Je n'ai pas encore acheté beaucoup de jouets pour Dieog, jusque maintenant c'était surtout des doudous, hochets... Mais voilà, Noel arrive, et les proches me demande la liste de cadeaux (on fait comme ça dans ma famille), et je ne sais pas trop quoi demander pour Diego... je vais donc vous donner ma liste actuelle :

- des livres en tissu
- un pousseur
- un trotteur- un téléphone ( Laughing je trouve ça super mimi)
- un lecteur CD (parce qu'on a qu'une grosse chaine dans le salon, et des fois j'aimerais bien lui passer de la musique quand il est dans sa chambre)
- des CD

Il a dejà quelques jouets qui font de la musique quand on appuie dessus, il commence à bien s'y intéresser Wink

Le trotteur ça ne me semblait pas super utile, et en fait les nounous de la creche l'y mettent, et il adore ça, meme si il n'a pas encore compris comment on avance Very Happy Il se fait pousser par les loulous qui marchent Laughing

A votre avis, qu'est ce qui sert vraiment? Avez vous d'autres idées?

En ce qui concerne le trotteur, tu trouveras ici une discussion que nous avions eue sur le sujet
cette dernière pourrait t'aider à te faire une idée sur le sujet

Pour le reste,
je pense que livres en tissu ou cartonnés,
téléphone,
cd de musique,
sont de bonnes idées
tu as les gobelets a empiler aussi (tu vois?)

c'est chouette a cet age aussi de jouer sur les diverses matières
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Empty
MessageSujet: Re: Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!   Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:07

Pas de jouets à éviter ne me viens à l'esprit, par contre un super jouet qui met Louis en transe c'est l'aéroballe de playskool
Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! 631141862
il court partout derrière les balles, sait les mettre là où il faut, il dans avec la musique et met son visage au dessus de "la cheminée" et se bidonne car l'air propulsé lui chatouille le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Empty
MessageSujet: Re: Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!   Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:31

Je viens de lire le lien vers la discussion sur le trotteur et affraid

Merci Lilloise pour l'illustration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Empty
MessageSujet: Re: Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!   Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:31

Je remonte ce post pour dire que j'ai vu une "démonstration" du jeu que Lilloise montre ici, et ça a l'air tres sympa, ça fera donc peut etre parti de la liste.

Sinon la suite de la liste :

- un pousseur : http://www.eveiletjeux.com/Produit-202212/trotteur-a-activites.htm

- un trotteur, qui restera chez ma mere, car pas assez de place chez moi, et il y aura deja le pousseur :

- le kit de pilotage, car maintenant que Diego est dans un siege auto il n'a plus d'activités "suspendues" comme dans le cosy : http://www.eveiletjeux.com/Produit-202218/kit-de-pilotage.htm

- un CD de comptine,

- un livre en tissu (il en a deja en carton)

- un coffret de massage spécial bébé (par Weleda)

- et il aura un tapis d'activités par son parrain et sa marraine


Et voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Empty
MessageSujet: Re: Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!   Jouets: euh...franchement....n'achetez pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets : Berchet Mini bolides
» vos choix de jouets sont-ils sexistes?
» La liste des jouets pour Noel
» Rappel de jouets de la marque Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser