les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jouets : Berchet Mini bolides

Aller en bas 
+2
Abigaelle
Cathy
6 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Jouets : Berchet Mini bolides Empty
MessageSujet: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:11

Nous en avons reçu de la part de la fille de l'amie de mon papa qui a deux garçons, des petites voitures premier âge (à partir de 18 mois) en plastique, rondes et mignones, toutes simples :
Jouets : Berchet Mini bolides Voitur10

Nicolas les aimant beaucoup et commençant à s'interesser vraiment aux véhicules en tout genre (avec une vraie passion pour les avions !!), j'ai cherché d'autres petits véhicules de cette marque.
J'ai trouvé et commandé :

L'avion cargot :
Jouets : Berchet Mini bolides Avionm10

Le camion remorque, le train, et petites voitures :
Jouets : Berchet Mini bolides Camion10

Nicolas est ravi !! Il adore et je trouve ça vraiment chouette !! C'est hyper solide. Je pense lui prendre le super grand garage pour Noël ainsi que des petits véhicules à thème (pompier, police, ambulance...)

Je recommande chaudement pour les loulous de 18 mois à 3 ans, c'est vraiment un bon investissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Jouets : Berchet Mini bolides Empty
MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:16

Oui, Nils les aime encore. je les avais mélangé avec le baril eveil et jeux. Jeudi, je lui ai demandé qu'on les apporte à ma collègue qui en a besoin pour un petit patient.

Il a accepté à condition de faire son tri (normal, c'est à lui, pas du matériel du cabinet) et il a repris tous ses engins de travaux de cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Jouets : Berchet Mini bolides Empty
MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:34

Louis les adore!
Ca doit faire un an maintenant qu'il les a.
Petit il les regardait sous toutes les coutures, les couleurs sont bien pétantes. Maintenant il les fait rouler partout "vroummmm vroummm vroummmm" et puis elles ont des "skidents" les voitures(=des accidents). Ce sont de loin ses préférées. Bien adaptées aux petites mains, j'offrirai sans aucune hésitations les mêmes à mes filleuls.
Et puis il a le garage aussi. Très solide et hyper facile à nettoyer. Si solide que louis s'en sert comme marche pieds!
Bref vous l'aurez compris: chez nous nous sommes conquis!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Jouets : Berchet Mini bolides Empty
MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:12

ça a l'air vraiment chouette ... c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Jouets : Berchet Mini bolides Empty
MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:12

Elles sont mignonnes... je me demande si une petite voiture ou l'autre ne serait pas au programme de Noël, cela manque cruellement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Jouets : Berchet Mini bolides Empty
MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:53

Gabriel en est raide dingue. D'ailleurs, il va régulièrement dormir avec la remorqueuse Wink

Je pense que Saint Nicolas et le Père Noël en ont sur leur liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets : Berchet Mini bolides Empty
MessageSujet: Re: Jouets : Berchet Mini bolides   Jouets : Berchet Mini bolides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets : Berchet Mini bolides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricycle Baby Driver III de Berchet
» Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!
» La liste des jouets pour Noel
» Rappel de jouets de la marque Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser