les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rappel de jouets de la marque Mattel

Aller en bas 
+2
Val
Ilona
6 participants
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Rappel de jouets de la marque Mattel Empty
MessageSujet: Rappel de jouets de la marque Mattel   Rappel de jouets de la marque Mattel Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:03

Coucou,

On était en train de regarder les infos sur la TNT

Mattel retire plusieurs jouets de sa marque, de mémoire cela concernerait les jouets Batman, Polly pocket, les voitures " Cars " ( peinture en plomb, très toxique ), et un accessoire pour Barbie.

On a cherché le lien :

http://www.mattel.com/safety/us/

Par contre pas trouvé comment le mettre en français.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Rappel de jouets de la marque Mattel Empty
MessageSujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel   Rappel de jouets de la marque Mattel Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:09

Un troisieme rappel chez mattel
je viens de vérifier je dois moi même renvoyer (et retrouver...) des vetements de polly pockets

le lien belge
en europe
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Rappel de jouets de la marque Mattel Empty
MessageSujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel   Rappel de jouets de la marque Mattel Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:19

Val a écrit:
Un troisieme rappel chez mattel
je viens de vérifier je dois moi même renvoyer (et retrouver...) des vetements de polly pockets

le lien belge
en europe

Pareil... pale ça fait peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Rappel de jouets de la marque Mattel Empty
MessageSujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel   Rappel de jouets de la marque Mattel Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:49

bon, ben ils vont peut être finir par arrêter des fabriquer les jouets au rabais en Chine.... quoi, je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Rappel de jouets de la marque Mattel Empty
MessageSujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel   Rappel de jouets de la marque Mattel Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:21

et moi ça fait trois jours que je tente de subtiliser le chat et le chien de Barbie qui sont à rendre aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Rappel de jouets de la marque Mattel Empty
MessageSujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel   Rappel de jouets de la marque Mattel Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:25

et que se passe-t-il une fois que lesd jouets sont renvoyés, vous etes de dédomagés?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Rappel de jouets de la marque Mattel Empty
MessageSujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel   Rappel de jouets de la marque Mattel Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:15

Gégé a écrit:
et que se passe-t-il une fois que lesd jouets sont renvoyés, vous etes de dédomagés?

j'ai déjà eu le coup et normalement on reçoit un bon d'achat dans la gamme de la marque ou un jouet équivalent Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Rappel de jouets de la marque Mattel Empty
MessageSujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel   Rappel de jouets de la marque Mattel Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:37

Sylvie a écrit:
Gégé a écrit:
et que se passe-t-il une fois que lesd jouets sont renvoyés, vous etes de dédomagés?

j'ai déjà eu le coup et normalement on reçoit un bon d'achat dans la gamme de la marque ou un jouet équivalent Wink

Même si c'est plus en très bon état ou dépareillé? (ortho??)
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Rappel de jouets de la marque Mattel Empty
MessageSujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel   Rappel de jouets de la marque Mattel Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:46

Une question me turlupine !!!

Depuis toutes ces histoires ca vous freine pas par exemple si vous devez acheter un cadeau d'éviter la marque Mattel.

Parce que moi du coup ca m'a refroidi, on était en courses avec Zhom et envie d'acheter une babiole à la puce, on avait flashé sur un mais quand on a vu Fksher Price ben on a hesité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel de jouets de la marque Mattel Empty
MessageSujet: Re: Rappel de jouets de la marque Mattel   Rappel de jouets de la marque Mattel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de jouets de la marque Mattel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel de plus de 3 million de jouets Fisher Price toxiques
» Jouets: euh...franchement....n'achetez pas!
» Jouets : Berchet Mini bolides
» vos choix de jouets sont-ils sexistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser