les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des positions post-relations qui favorisent la grossesse?!

Aller en bas 
+10
Milou
Gaëlle
Lilibel
Katcal
Madamedoel
Sarah
Cathy
Caroline
AnneLG
Mamzelle_Emma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des positions post-relations qui favorisent la grossesse?!   des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:07

en fait c'est ça ton avatar val? des chandelles?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des positions post-relations qui favorisent la grossesse?!   des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:53

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Je ne sais pas si ça a à voir, mais moi, j'ai fait la chandelle juste après et Zoup, Juliette est venue tout de suite...

pas de chandelle ici, j'aurais bien voulu voir la tronche de Luc si je m'étais mise à faire le chandelle...et ça a été tout de suite
cheers danmaybra... je commençais à me demander si j'étais la seule à ne jamais avior fait la chandelle...
deux beaux enfants par ici, l'un installé dès le premier mois de commande à la cigogne, la deuxième installée sans même attendre une commande à la cigogne... et pas de chandelle, pas d'homme droit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des positions post-relations qui favorisent la grossesse?!   des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:55

Pareil, jamais fait ça Wink
J'avais lu que c'était un truc vieux comme le monde, mais que ça ne servait pas à grand chose, étend donné que les zozos se déplacent dans la glaire cervicale (désolée hein Embarassed ), ils remontent comme ça,
pis comme dit reve, ils suffit d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des positions post-relations qui favorisent la grossesse?!   des positions post-relations qui favorisent la grossesse?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des positions post-relations qui favorisent la grossesse?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [relations sexuelles] y a t-il une postion qui favorise
» Les relations avec l'ex conjoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser