les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Produits de soin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Produits de soin Empty
MessageSujet: Produits de soin   Produits de soin Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:27

Vous utilisez les produits de soins "bébé" ou "enfants" jusqu'à quel âge, vous? Je me pose la question surtout concernant les cheveux de ma fille qui sont à la fois bouclés et longs et mériteraient sans doute des soins plus appropriés que les produits enfants...mais j'hésite....merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Produits de soin Empty
MessageSujet: Re: Produits de soin   Produits de soin Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:13

Pour répondre à ta question au sujet des cheveux d'Eve, moi je demaderais a la pharmacie si il n'existe pas un shmapooing non irritant, et démélant.

J'en suis au zwitsal pour les deux moustiques
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Produits de soin Empty
MessageSujet: Re: Produits de soin   Produits de soin Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:28

Val a écrit:
Pour répondre à ta question au sujet des cheveux d'Eve, moi je demaderais a la pharmacie si il n'existe pas un shmapooing non irritant, et démélant.

J'en suis au zwitsal pour les deux moustiques

En pharmacie ou chez le coiffeur.
Elisa avait les cheveux (très longs aussi, mais plats) fort abîmés, j'en ai parlé à ma coiffeuse, qui lui a recoupé un peu les pointes et m'a conseillé la gamme de produits "essentiel" de chez "eugene Perma" et franchement ça a fait des miracles!
J'utilise le sérum coup d'éclat comme démèlant après un shampoing, ça a redonné un coup d'éclat terrible à ses cheveux, j'en suis ravie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Produits de soin Empty
MessageSujet: Re: Produits de soin   Produits de soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin des ongles
» Le produit de soin indispensable
» produits Weleda
» Les produits nettoyants bio/ecolo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser