les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les produits nettoyants bio/ecolo....

Aller en bas 
+3
AnneLG
myrtille
del1232
7 participants
AuteurMessage
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:21

Ca fait un mois que je me lance à fond dans le ménage (vive la grossesse Laughing ), là j'ai envie de nettoyer comme il faut tous les meubles de la chambre de Mathilde....
Mais j'en ai marre de ces produits chimiques/toxiques ! Je cherche des produits écolo, bon pour la planète et non toxiques pour les enfants...

Vous en utilisez ? Vous les achetez où ? (le net, en grande surface ? ).

Je vois plein de site sur le net, mais les prix sont trés variable, et il y a beaucoup de choix, je cherche des produits qui nettoient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:41

j'utilise une lessive naturelle de chez l'arbre vert, et le savon vaisselle aussi ( aux amandes 100% végétal - les deux achetés en grande surface) j'ai entendu parlé d'un produit végétal pour nettoyer les vitres mais je ne sais pas le non... en gros si je besoin de savon j'utilise le liquide vaisselle et puis voilà, à part ça j'ai toujours de la javel, je crois qu'il n'en faut pas plus que cela pour le ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:28

Et pour nettoyer les meubles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:30

Autour de moi, tout le monde ne jure que par le Milton. scratch

J'en avais uen bouteille, que je n'ai jamais essayé! Embarassed Il me semble qu'on en avait parlé ici, je vais essayer de te cjercher le lien! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:47

Milton c'est pour les frapadingues comme moi Laughing et je suis vraiment pas sure que ce soit écologique(bien au contraire). Mais en tous cas il me donne bonne conscience.... d'ailleurs j'en ai pas racheté depuis qu'on en a parlé, je me suis dit que je suis passée pour une syphonée Laughing alors j'essaie de me sevrer.
Faudrait que je regarde en bas, mais les produits ecologiques que nous utilisons doivent etre de la marque "arbre vert" on les achète à AUchan et les prix sont pas exhorbitants. Je regarderai et te dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:34

Lilloise a écrit:
Milton c'est pour les frapadingues comme moi Laughing et je suis vraiment pas sure que ce soit écologique(bien au contraire).

Euh oui, je ne crois pas du tout même Laughing

Ce qu'il y a, c'est que ma belle-soeur a acheté plein de produit écolo lors d'une vente à domicile (style tuperware Laughing ),
sauf que ni elle ni moi n'arrivont à bien nettoyer avec, c'est de la m.... !
Ca laisse des traces sur le sol, il faut frotter comme un fou pour nettoyer l'évier etc....

C'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait un produit à la fois écol ET efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:40

les meubles? j'ai du bois par tout donc un coup de chiffon et de temps en temps de la cire. l'évier j'utilise un produit ( très rarement en faite) à bas de pierre blanche , marque weisser stein acheté en grande surface aussi, rien à dire, un très bon produit à base d'argile micronisé, sans phosphate ni acides Wink


Les produits nettoyants bio/ecolo.... Z_blanche (pourquoi l'image ne s'affiche pas???????????? )

et un lien, mais je te rappelle que dans les grandes surfaces on en trouve
http://www.dgk.fr/blanche.htm


:)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:51

J'achète pour ma part tres souvent les produits écovert (lessive, liquide vaisselle, nettoyant...), mais je ne suis pas sûre qu'ils soient distribués en France
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:56

myrtille a écrit:
(pourquoi l'image ne s'affiche pas???????????? )

myrtille comme nous l'avons précisé dans la partie vie du forum mettre un lien tel que celui-là est punissable par la loi puisqu'il s'agit de vol de bande passante. Si tu veux mettre une image tu l'héberges sur le serveur d'images lié au site et tu n'auras aucun souci d'affichage Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:56

Sylvie a écrit:
myrtille a écrit:
(pourquoi l'image ne s'affiche pas???????????? )

myrtille comme nous l'avons précisé dans la partie vie du forum mettre un lien tel que celui-là est punissable par la loi puisqu'il s'agit de vol de bande passante. Si tu veux mettre une image tu l'héberges sur le serveur d'images lié au site et tu n'auras aucun souci d'affichage Wink

désolée, je ne le savais pas... j'ai les habitudes de mon autre forum ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:51

myrtille a écrit:
l'évier j'utilise un produit ( très rarement en faite) à bas de pierre blanche , marque weisser stein acheté en grande surface aussi, rien à dire, un très bon produit à base d'argile micronisé, sans phosphate ni acides Wink

Ah oui, j'en ai entendu parlé, ça se vendait pas mal... Je vais prendre ça et tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:46

j'achète les produits écover et froggy, des produits écologiques vendus ici en belgique et pour les lessives du chat machine (parait que c'est le plus écolo), l'adoucissant et le produit pour les lainages c'est aussi écover. Le produit de vaisselle est également écover.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits nettoyants bio/ecolo.... Empty
MessageSujet: Re: Les produits nettoyants bio/ecolo....   Les produits nettoyants bio/ecolo.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits nettoyants bio/ecolo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits Weleda
» Produits de soin
» Produits solaires
» Une taxe sur les produits de 'grignotage'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser