les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?

Aller en bas 
+6
Sylvie
Bonnie
Mamzelle_Emma
brunehaut
Doophette
AnneLG
10 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:28

C'ets uen méga tradition dans les pays de l'Est : une couronne décorée aposée sur la porte d'entrée.

A l'approche des fêtes, vous y pensez? Vous comptez en faire? vous n'en faites jamais? scratch

Si vous en avez déjà fait, vous avez des idées pour nous? mieux : des photos?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:32

Il y a quelques années, on en avait fait, chez mes parents.

Avec une sorte de fil de fer maniable pour qu'il se torde en rond, et des branches de sapin (liées entre elles par des bouts de tissus brillants verts et rouges assez larges sur lesquels ma mère avait brodé je ne sais plus quels écrits (meilleurs voeux ou bonnes fêtes je pense)), des boules (des petites), et un bonhomme de neige (enfin sa tête) que ma mère avait brodé...

Photo? Euuuuuuuuuuuuuuuh scratch Chez eux mais pas encore l'apn à ce moment-là, vais essayer de chercher mais je te promets rien

Comment ça je ne t'ai pas du tout aidée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:40

Nous mettons une couronne sur la porte, mais Embarassed , je l'ai achetée toute faite il y a quelques années, parce que manuellement, voyez-vous, je n'ai pas reçu en héritage la dextérité maternelle... mais j'aime bien décorer ma porte palière et je trouve les couronnes très chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:42

j'en ai fait en primaire pdt un an ou 2

puis un jour on en a achete une car la mienne etait morte
on nous l'a volé
on nous a volé notre couronne sur 5 ans fâché
depuis ma mere l'accroche comme une MALADE limite ac du barbelé
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:51

brunehaut a écrit:
Nous mettons une couronne sur la porte, mais Embarassed , je l'ai achetée toute faite il y a quelques années

Moi aussi ...

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:22

Bonnie a écrit:
brunehaut a écrit:
Nous mettons une couronne sur la porte, mais Embarassed , je l'ai achetée toute faite il y a quelques années

Moi aussi ...

Danielle


itou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:30

Sylvie a écrit:
Bonnie a écrit:
brunehaut a écrit:
Nous mettons une couronne sur la porte, mais Embarassed , je l'ai achetée toute faite il y a quelques années

Moi aussi ...

Danielle


itou

MITOU

Pour des modes d'emploi, c'est mal barré pour Anne!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:55

Madamedoel a écrit:

MITOU

Pour des modes d'emploi, c'est mal barré pour Anne!

Tu as raison ! J'avais très honte d'avouer que j'avais acheté et pas fabriqué de mes mimines (ben oui, hein, y en a de tellement douées parmi vous, que bon, je complexe Wink ), mais je me rends compte qu'il y a plein aussi qui ont fait comme moi. Du coup, je remonte dans mon estime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:06

brunehaut a écrit:
Nous mettons une couronne sur la porte, mais Embarassed , je l'ai achetée toute faite il y a quelques années, parce que manuellement, voyez-vous, je n'ai pas reçu en héritage la dextérité maternelle... mais j'aime bien décorer ma porte palière et je trouve les couronnes très chouettes.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:31

Me-Mitou couronne achetée toute faite
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:45

En résumé, personne!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 2:06

Pas de couronne ici, une déco oui mais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?   Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait des couronnes de NoËl à poser sur la porte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec une nounou, quelles questions poser ?
» patron de porte couches (lien vers...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser