les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)

Aller en bas 
+8
Caroline
Val
AnneLG
Mathilde
Sylvie
françoise1973
del1232
marie anne_du72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:26

non je ne remplace aucun bib
y'a celui de 7h30/8h
celui de 12h30/13h
celui de 17h
et pr finir celui de 22h30
a midi jai essayer des legumes je penser que ca passerai peut etre mieux mais il ne ma manger que 30gr environ donc mon cheri lui a fait un bib de 120ml il ns a laisser 70ml

la zom lui a donner son bib de 210ml il c"est endormi en meme temps il ns laisse 60ml
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:28

Tu as essayé les légumes? cad que c'est la 1ere fois qu'il mange des légumes?
si oui ca me parait normal qu'il ne s'enfile pas une casserole entière Wink

Et la il vient de boire 150 ml ca va c'est pas rien tu sais pour des petits bouts comme ca

observe les jours qui suivent et au besoin rappelle la pédiatre
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:32

non c"ete pas la 1ere fois javais commencer a 4 mois les legumes mais du a un petit pot il ma fait des rougeurs donc jai preferer arreter et jai recommencer seulement a midi
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:24

AnneLG a écrit:
Mais juste, sans pouvoir te donner de solution, je me demande : tu dis qu'il bois 4 bibs d'habitude. Donc environ toutes les 3 à 4 heures en journée...

Si là, tu lui permets de boire en plusieurs fois un bib sur 1h30 ou 2h30, comme tu l'expliques, et bien c'ets normal qu'il ne boive plus le suivant entier... Non? Il n'a plus faim comme avant, puisque avant il avait jeüné 3 à 4 heures avant son bib, et là entre 1 et 2 heures...


As-tu essayé, quand sur le premier bib de la journée il a moins bu, de ne pas lui reproposer de le finir? Quand il refuse de continuer, tu ne lui reproposes pas la faim, et tu vois! Peut-être qu'il ne réclamera que le repas d'après, donc qu'il mangera mieux? Ou bien il réclamera un peu avant que l'horaire prévu, mais, ayant plus faim, il mangera mieux... Non?

je sais pas, je me dis qu'en te lisant, tu sembles lui proposer son bib non fini super longtemps après l'horaire habituel... Mais peut-être que j'ai mal compris? scratch

J'avais eu ce problème avec Elisa...Ou Marie scratch je sais plus, soit et le pédiatre m'avait dit ceci:
Le repas c'est 20min, pas plus, il traîne sur son bib? Au bout de 20min tu le retires, et tu lui en propose un autre au repas suivant.

Parce que si on y réfléchit bien , quand toi tu finis pas ton assiète, ça te brancherais que l'on vienne te la reproposer 1heure après, froide alors que tu n'as plus faim?

Allez, cool, il sait ce qu'il fait, un enfant ne se laissera pas mourir de faim, et ceci dit les quantités qu'il boit sont tout à fait raisonnables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 12:49

anne, cela fait 15 jours que pendant trois-quattre jours titouan ne mangeait presque pas la nuit, c'est affolant et voila que deux dents ont pointé leur nez maintenant ...j'espère que c'est cela qui arrive à ton ti Matteo!

tu lui à proposé un autre lait? histoire de changer le goût pour voir ..

bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 15:43

il a son gallia et le soir je mets un peu de farine dans le dernier bib
au bib de 11h30 Mattéo a bu sans probleme ^^
papa lui a mis un peu de dolodent avant le bib et nikel il me la terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:58

voilà, ça laisse vraiment penser que ce sont les dents ... :)
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:51

jai refait pareil pour le bib de 17h pendant que je fesait chauffer le bib je lui et mis un peu de dolodent et nikel aussi
je crois que papa a trouvé l'astuce miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 14:05

marie anne_du72 a écrit:
jai refait pareil pour le bib de 17h pendant que je fesait chauffer le bib je lui et mis un peu de dolodent et nikel aussi
je crois que papa a trouvé l'astuce miracle ^^

cheers Tres bonne nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:49

:):) olalala les filles je vous annonce toute fiere que ma crevette a percer sa 1ere dent inferieur je l'ai senti et vue toute a l'heure vs aviez raison j'en suis tt heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:03

Et bien voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:10

jsuis toute folle lol ca peut paraitre bete mais suis tt contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:11

Mais non c'est pas bête, c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:29

marie anne_du72 a écrit:
jsuis toute folle lol ca peut paraitre bete mais suis tt contente ^^

Super !!!!

T'inquiète pas ... c'est une réaction normale.

Moi, j'avais même créé un post rien que pour ça geek regarde !
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:41

oh oui nous c en bas a gauche
^^ rholalala jarrete pas de le feliciter maintenant je c"est pourquoi il ete pas tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)   inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiete (variation de l'appêtit du nourrisson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» strabisme du nourrisson...
» La mort subite du nourrisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser