les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac

Aller en bas 
+5
Caroline
françoise1973
Val
Gaëlle
Sylvie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:24

Prévu pour le 20 décembre, la célèbre tortue s'aventure donc au cinéma. De ce que j'ai pu en voir comme bandes annonces je pense que c'est vraiment LE film idéal pour une première sortie ciné des tout petits....et même si la mienne a déjà vu pas mal de films je pense y aller

pour en savoir plus: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109380.html
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:27

Sylvie a écrit:
Prévu pour le 20 décembre, la célèbre tortue s'aventure donc au cinéma. De ce que j'ai pu en voir comme bandes annonces je pense que c'est vraiment LE film idéal pour une première sortie ciné des tout petits....et même si la mienne a déjà vu pas mal de films je pense y aller

pour en savoir plus: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109380.html

wééééééééééééééééééééééééé

ça irait pour le lardon alors???


[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:29

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
Prévu pour le 20 décembre, la célèbre tortue s'aventure donc au cinéma. De ce que j'ai pu en voir comme bandes annonces je pense que c'est vraiment LE film idéal pour une première sortie ciné des tout petits....et même si la mienne a déjà vu pas mal de films je pense y aller

pour en savoir plus: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109380.html

wééééééééééééééééééééééééé

ça irait pour le lardon alors???


[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Smileysm

franchement oui clairement pour moi c'est vraiment le bon plan pour une première sortie ciné. Si il ne connait pas encore les héros propose-lui de regarder un épisode pour voir si il accroche quand même mais pour moi c'est clairement oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:46

Rafaël aime beaucoup 'klin mais je pense qu'il est encore pitit pour le cinoche (non?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:52

Val a écrit:
Rafaël aime beaucoup 'klin mais je pense qu'il est encore pitit pour le cinoche (non?)

ça dépend des enfants. Eve a vu son premier film à tout juste deux ans et avait adoré ( et ça n'a pas changé, elle adooore aller au ciné Laughing )
Pour moi la question se posait surtout d'avoir un film adapté à son jeune âge, j'aurais sans doute été même un peu plus tôt si la programmation ciné l'avait permis.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:38

MErci de l'info. 35 minutes, ça doit le faire pour mon loulou. Mais je ne connais pas Franklin (et lui non plus du coup). Ca passe sur quelle chaine si je veux lui présenter la bête avant?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:40

françoise1973 a écrit:
MErci de l'info. 35 minutes, ça doit le faire pour mon loulou. Mais je ne connais pas Franklin (et lui non plus du coup). Ca passe sur quelle chaine si je veux lui présenter la bête avant?
Fran c'est pas 35 minutes
c'est 35 millimètres soit le format de la pellicule
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:45

Val a écrit:
françoise1973 a écrit:
MErci de l'info. 35 minutes, ça doit le faire pour mon loulou. Mais je ne connais pas Franklin (et lui non plus du coup). Ca passe sur quelle chaine si je veux lui présenter la bête avant?
Fran c'est pas 35 minutes
c'est 35 millimètres soit le format de la pellicule

bon, je cours m'enterrer Embarassed Embarassed Embarassed

ça dure combien de temps alors? je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:47

D'après les infos que j'en ai de la maison de production ce serait 80 minutes
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:48

ouch
pas pour nous, je le crains
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:44

françoise1973 a écrit:
Val a écrit:
françoise1973 a écrit:
MErci de l'info. 35 minutes, ça doit le faire pour mon loulou. Mais je ne connais pas Franklin (et lui non plus du coup). Ca passe sur quelle chaine si je veux lui présenter la bête avant?
Fran c'est pas 35 minutes
c'est 35 millimètres soit le format de la pellicule

bon, je cours m'enterrer Embarassed Embarassed Embarassed

ça dure combien de temps alors? je vois pas

pardon mais j'ai éclaté de rire dans mon bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:46

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
Val a écrit:
françoise1973 a écrit:
MErci de l'info. 35 minutes, ça doit le faire pour mon loulou. Mais je ne connais pas Franklin (et lui non plus du coup). Ca passe sur quelle chaine si je veux lui présenter la bête avant?
Fran c'est pas 35 minutes
c'est 35 millimètres soit le format de la pellicule

bon, je cours m'enterrer Embarassed Embarassed Embarassed

ça dure combien de temps alors? je vois pas

pardon mais j'ai éclaté de rire dans mon bureau Very Happy

Plus une
extra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:02

ben j'avoue, j'ai pouffé de ma bêtise blondeur aussi [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:55

Juste avant souris city nous avons eu un extrait plus long de ce dessin animé et vraiment vraiment il a l'air très chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:55

Sylvie a écrit:
Juste avant souris city nous avons eu un extrait plus long de ce dessin animé et vraiment vraiment il a l'air très chouette Wink

wééééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:39

Il y a +/- 3 ans nous papotions les enfants et moi.
Thomas devait donc avoir 6 ans et yael 3,5 ans.
J'en avais marre de voir Franklin en boucle et essayait , en vain, de leur proposer autre chose .


Moi (a court d'argument): de toute façon Franklin , c'est un menteur !

Yeux horrifiés de mes enfants Shocked Shocked Shocked

Moi(pas fiere mais bien obligée de m'expliquer Embarassed ) : il dit qu'il sait compter deux par deux et laçer ses chaussures .........pffffffffffffft , il n'a meme pas de chaussures , jamais


Silence...........................


Thomas ; ça se peut pas qu'il soit un menteur vu que c'est un heros (ben voyons)
Yael ; p'tetre qu'il les a enlevés pour le dessin animés.
Thomas ; p't etre qu'il les mets que pour s'entrainer ,....


......... et j'ai eu droit a tout les "p't etre" possibles et imaginables alors .........j'ai enclenché le magnéto et suit allée me refugier dans la cuisine en entendant au loin "Franklin savait compter par dix et laçer ses chaussures,....

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:46

Sincèrement, je vous admire d'être capables de vous taper Franklin au ciné.
Déjà en DVD à la maison, j'ai du mal.
Et le coup du "Franklin sait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures", trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:46

Madamedoel a écrit:
Sincèrement, je vous admire d'être capables de vous taper Franklin au ciné.
Déjà en DVD à la maison, j'ai du mal.
Et le coup du "Franklin sait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures", trop fort!

je me fiche un peu que ça soit franklin, je veux juste regarder loïc qui regarde un film au cinéma love
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:49

oui, mais tant qu'à choisir, quand-même, Franklin!
Enfin, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:54

Madamedoel a écrit:
oui, mais tant qu'à choisir, quand-même, Franklin!
Enfin, bravo

l'ennui c'est qu'il n'y a pas de choix justement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:55

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
oui, mais tant qu'à choisir, quand-même, Franklin!
Enfin, bravo

l'ennui c'est qu'il n'y a pas de choix justement ! Laughing

je ne sais pas si les chansons de Dora ne me cassent pas plus la tête personnellement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:56

je crois encore que le summum du pire, ce sont les chansons de Oui-Oui, toutes sur le même air...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:56

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
oui, mais tant qu'à choisir, quand-même, Franklin!
Enfin, bravo

l'ennui c'est qu'il n'y a pas de choix justement ! Laughing

je veux dire qu'au cinéma, il n'y a rien pour les tout-petits, donc dès qu'il y a un dessin animé pour les tout-petits, je fonce dessus car Loïc n'est jamais allé au ciné, je ne peux pas lui imposer un dessin animé classique...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:00

Madamedoel a écrit:
je crois encore que le summum du pire, ce sont les chansons de Oui-Oui, toutes sur le même air...

ah oui en effet heureusement chez moi ça n'a pas été trop la folie Laughing

tu vois qu'il y a pire que Franklin? Laughing

PS pour celles que ça intéresse la BO de ce dessin animé de Franklin n'a rien à voir avec les épisodes TV qu'on connait. Les chansons ont été écrites pour le film et sont chantées par Natasha St Pier
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:02

Sylvie a écrit:
PS pour celles que ça intéresse la BO de ce dessin animé de Franklin n'a rien à voir avec les épisodes TV qu'on connait. Les chansons ont été écrites pour le film et sont chantées par Natasha St Pier

spa vrai affraid [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Swoon
elle me poursuit et je ne l'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'enfant roi, l'enfant tyran ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser