les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac

Aller en bas 
+5
Caroline
françoise1973
Val
Gaëlle
Sylvie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:03

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
PS pour celles que ça intéresse la BO de ce dessin animé de Franklin n'a rien à voir avec les épisodes TV qu'on connait. Les chansons ont été écrites pour le film et sont chantées par Natasha St Pier

spa vrai affraid [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Swoon
elle me poursuit et je ne l'aime pas du tout!

Tu me sauves, je n'osais pas dire que beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:04

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
PS pour celles que ça intéresse la BO de ce dessin animé de Franklin n'a rien à voir avec les épisodes TV qu'on connait. Les chansons ont été écrites pour le film et sont chantées par Natasha St Pier

spa vrai affraid [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Swoon
elle me poursuit et je ne l'aime pas du tout!

ben si c'est vrai

je ne savais pas qu'elle te poursuivait par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:05

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
PS pour celles que ça intéresse la BO de ce dessin animé de Franklin n'a rien à voir avec les épisodes TV qu'on connait. Les chansons ont été écrites pour le film et sont chantées par Natasha St Pier

spa vrai affraid [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Swoon
elle me poursuit et je ne l'aime pas du tout!

Tu me sauves, je n'osais pas dire que beurk beurk beurk

euh

qu'on soit claires

c'est juste une info que je donne hein j'en suis pas fan non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:06

Sylvie a écrit:

ben si c'est vrai

je ne savais pas qu'elle te poursuivait par contre Laughing

lol

nan mais je ne supporte pas sa voix et sa façon de chanter (les chansons, je les trouve fadasses en plus) mais vlatipa que dès que j'allume la télé ou la radio, paf, je me la coltine!
Je fais donc du filtrage, je n'écoute plus que la même radio où je serai sûre de ne pas l'entendre cheers
la tv ça va, je ne regarde plus vraiment (sauf star ac qui en sont friands)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:08

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
PS pour celles que ça intéresse la BO de ce dessin animé de Franklin n'a rien à voir avec les épisodes TV qu'on connait. Les chansons ont été écrites pour le film et sont chantées par Natasha St Pier

spa vrai affraid [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Swoon
elle me poursuit et je ne l'aime pas du tout!

Tu me sauves, je n'osais pas dire que beurk beurk beurk

euh

qu'on soit claires

c'est juste une info que je donne hein j'en suis pas fan non plus

Tout ça parce qu'elle a chanté en duo avec PO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:10

ouaip mais c'est pas son plus zoli duo hein
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:40

Voilà, finalement, premier cinéma de Loïc: Franklin la TortuRe Razz

Il a beaucoup aimé être au cinéma, a bien expliqué à son doudou Pingu qu'il ne fallait pas avoir peur du noir et a bien suivi le film.
C'est assez long je trouve pour un dessin animé de tout-petits: 1h20.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:45

J'en reviens. Minimiss a adoré mais elle est fan de Franklin depuis longtemps. Personnellement j'ai trouvé que le film était assez mignon, les dessins assez réussis (ce film n'a pas été réalisé par la même équipe que les autres dessins animés de Franklin) mais j'ai trouvé certains moments longs et surtout l'histoire assez complexe pour des tout-petits...Minimiss avait capté mais certains plus petits étaient largués entre les différents personnages, montrés à différentes périodes de leur vie (donc plus jeunes, plus âgés etc)
par contre Natasha St Pier était assez discrète et dans l'ensemble je trouve le film pas mal réussi
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:47

Gaëlle a écrit:
Voilà, finalement, premier cinéma de Loïc: Franklin la TortuRe Razz

Il a beaucoup aimé être au cinéma, a bien expliqué à son doudou Pingu qu'il ne fallait pas avoir peur du noir et a bien suivi le film.
C'est assez long je trouve pour un dessin animé de tout-petits: 1h20.

Et le lardon est resté sur son siège pendant 1h20 ?
Moi, j'imagine Natan courant partout entre les rangées. geek .. peut-être que je me fais des idées.
Mais en tout cas, Franklin, il adore : tous les soirs depuis le début des vacances, il faut qu'on lui raconte l'histoire de Franklin à l'hôpital !
Je vais proposer une sortie entre homme à Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:22

Séverine a écrit:
Gaëlle a écrit:
Voilà, finalement, premier cinéma de Loïc: Franklin la TortuRe Razz

Il a beaucoup aimé être au cinéma, a bien expliqué à son doudou Pingu qu'il ne fallait pas avoir peur du noir et a bien suivi le film.
C'est assez long je trouve pour un dessin animé de tout-petits: 1h20.

Et le lardon est resté sur son siège pendant 1h20 ?
Moi, j'imagine Natan courant partout entre les rangées. geek .. peut-être que je me fais des idées.
Mais en tout cas, Franklin, il adore : tous les soirs depuis le début des vacances, il faut qu'on lui raconte l'histoire de Franklin à l'hôpital !
Je vais proposer une sortie entre homme à Alex...

deux fois il a regardé derrière lui et une fois est monté sur mes genoux mais a tout suivi (maintenant, ce qu'il en a retenu, je ne sais pas mais il avait l'air intéressé), je pense que tu peux tenter Wink

ceci dit, si tu as l'occasion d'aller voir le bonhomme de neige, c'est sans doute bien + joli et plus court aussi.

Je pense que ça a été assez long....pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac   [cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma enfant] Franklin et le trésor du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'enfant roi, l'enfant tyran ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser