les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gâteau Oui-Oui

Aller en bas 
+7
Séverine
Madamedoel
Gaëlle
Caroline
Lorène
Sylvie
Milou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Gâteau Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Oui-Oui   Gâteau Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:51

Laughing Abi tu me fais marrer

merci les filles! j'étais un peu énervée en le faisant parce que bien sûr on était super en retard dans notre organisation et je trouvais que ça coulait un peu trop ces glaçages fâché
Corentin a adoré souffler les bougies par contre je ne suis pas sûre qu'il se soit rendu compte que c'était la voiture de Oui-Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Gâteau Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Oui-Oui   Gâteau Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:11

Wahou!
Chapeaumilou bien bas!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Gâteau Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Oui-Oui   Gâteau Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:12

Abigaelle a écrit:
Et au fait, je visualise très bien comment je le mangerais. D'abord, une roue, puis le pare choc, et hop, j'attaquerais le capot, et ce serait le début de la fin... diabolique

Laughing Laughing Laughing

bravo Milou !

corentin a aimé ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Gâteau Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Oui-Oui   Gâteau Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:35

Waouuuuuuuw cheers

BravChapeau Milou!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Gâteau Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Oui-Oui   Gâteau Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:43

ChapeauMilou, il est magnifique ce gâteau, jamais je n'en serai capable !! ENcore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Gâteau Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Oui-Oui   Gâteau Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:03

merci merci les filles!

Corentin a surtout aimé souffler les bougies et manger le gâteau.... au chocolat que j'avais fait en plus Rolling Eyes

Laughing

il était tout heureux c'est tout ce qui compte et moi j'étais très émue en lui apportant son gâteau pendant que tout le monde chantait.... mes yeux se sont mouillés en une fois... j'ai rien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Gâteau Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Oui-Oui   Gâteau Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:09

Milou a écrit:
merci merci les filles!

Corentin a surtout aimé souffler les bougies et manger le gâteau.... au chocolat que j'avais fait en plus Rolling Eyes

Laughing

il était tout heureux c'est tout ce qui compte et moi j'étais très émue en lui apportant son gâteau pendant que tout le monde chantait.... mes yeux se sont mouillés en une fois... j'ai rien compris Wink

love love Gâteau Oui-Oui - Page 2 Heart Gâteau Oui-Oui - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Gâteau Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Oui-Oui   Gâteau Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:49

Caroline a écrit:
Milou a écrit:
merci merci les filles!

Corentin a surtout aimé souffler les bougies et manger le gâteau.... au chocolat que j'avais fait en plus Rolling Eyes

Laughing

il était tout heureux c'est tout ce qui compte et moi j'étais très émue en lui apportant son gâteau pendant que tout le monde chantait.... mes yeux se sont mouillés en une fois... j'ai rien compris Wink

love love Gâteau Oui-Oui - Page 2 Heart Gâteau Oui-Oui - Page 2 Heart

rien qu'à lire, j'ai pareil!
raaah les poussières dans les yeux, j'vous jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Gâteau Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Oui-Oui   Gâteau Oui-Oui - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:28

ohhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteau Oui-Oui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteau Oui-Oui   Gâteau Oui-Oui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau Oui-Oui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gateau rose?
» Help pour gateau de maternelle
» [dessert]gateau de savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Spécial petites papilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser