les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des speculoos maison

Aller en bas 
+10
Gaëlle
AnneLG
Mag
Val
Doophette
françoise1973
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
Sylvie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

des speculoos maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des speculoos maison   des speculoos maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:54

AnneLG a écrit:
aaaaaahhhh, purée, en voyant le "d", j'ai lu "cl", moi, pour centilitre! Donc je pensais que tu avais pas de truc qui te donnait uen quantité en centilitres! Et le bib, ça sert de verre doseur!

des "d", je sais pas non plus! Laughing

dédé c'est à gratter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

des speculoos maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des speculoos maison   des speculoos maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:00

Gaëlle a écrit:
Bon sylvie n'a pas voulu me répondre Razz, j'ai donc testé hier et visiblement ça n'a pas "pris" assez car tout s'écroulait.
Le gros souci sinon c'est que mon mélange maison de 4 épices n'était pas bon et le goût est catastrophique. J'ai du tout jeté :(
Faut que je trouve vite autre chose à faire ce soir! Ou alors, je fais des ptits pains choco/croissants scratch

Dans mon Delhaize il y en a du Ducros 4 épices...
Bon c'est ptèt loin pour toi mais là je mange un truc et je retourne en ville pour achever mes achats cadeaux avant mes cours, si tu veux Gaëlle, je peux t'en déposer Wink
Ya même un mélange ''exprès pour spéculoos" de la marque Delhaize
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

des speculoos maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des speculoos maison   des speculoos maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:03

Doophette a écrit:

Dans mon Delhaize il y en a du Ducros 4 épices...
Bon c'est ptèt loin pour toi mais là je mange un truc et je retourne en ville pour achever mes achats cadeaux avant mes cours, si tu veux Gaëlle, je peux t'en déposer Wink
Ya même un mélange ''exprès pour spéculoos" de la marque Delhaize

ah ben ça alors! dans mon delhaize, y n'd'a pas Shocked

c'est gentil tout plein miss mais je vais faire autre chose car je n'aurai pas le temps de faire reposer 24h, merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

des speculoos maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des speculoos maison   des speculoos maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:06

Oki doki mais sinon c'était vraiment avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des speculoos maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des speculoos maison   des speculoos maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des speculoos maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Glace aux speculoos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos p'tits desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser