les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que pensez vous d'eux??????

Aller en bas 
+5
Gaëlle
Lililali
Sylvie
giniebaby
katja
9 participants
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 1:00

Que pensez vous d'eux?????? 296831231small7jd.th
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 11:53

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!

Je voudrais pas une famille pareille mais bon.....ca me fait bcp rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 11:56

certains épisodes me font rire mais je dois avouer que je me lasse...en tout cas chez nous c'est enfant non admis les simpsons parce qu'on ne sait jamais trop à quoi s'attendre et que je pense qu'ils n"ont pas encore l'âge de prendre assez de recul par rapport à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:11

Pareil je suis lassée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:58

Je ne peux parler que pour moi puisque le lardon n'a que 19 mois mais je n'ai jamais été accro.
Les rares épisodes que j'ai vu (avec mes cokotteurs pendant mes études) m'ont fait beaucoup rire, surtout les références à des films etc.
Je me demande par contre à quel niveau de lecture se situent les enfants par rapport à ça puisqu'ils ne peuvent comprendre les mille et une références aux films, à l'actualité etc...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 13:03

A la maison on est fans, les filles adorent ça...
Et ça va vs faire marrer mais je m'en sert pour faire la morale aux filles (par rapport à certaines conséquences du comportement de Bart...)
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
biscuit
fée suprême
biscuit


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 0:06

"mmmmm un donuts" suis experte dans cette imitation, des fois je le dis dans les boulangeries et forcement j'ai l'air bête drunken . Et forcement Homer ne peut etre QUE mon idole, c'est mon alter ego : amateur de bieres, feignant, faux cul, trouillard, lache héhé que des qualités à moi ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuitcoco.canalblog.com/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 2:29

moi je suis experte de "oh punaise" Laughing
j'adore les simpsons,(et south park aussi plus c'est vulgaire plus j'aime)j'ai vu la premiere saison des simpsons donc j'ai du regarder ers mes dix ans..je me rends compte aujourd'hui de la subtilité de certains episodes(et oui!) je comprenais pas tout dix ans..
Brf: j'adooooooooooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 2:35

Mamzelle_Emma a écrit:
moi je suis experte de "oh punaise" Laughing
J'imite vachement bien Homer quand il dit "Ho Punaaaiiiise !!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 12:35

Il y a encore 6 mois, c'était le seul truc qui marchait pour que Juliette avale son biberon. Je sais que ce n'est pas bien, c'est parfois grossier, amoral, mais ça marchait (de 3 mois à 1 an 1/2, Juliette faisait des histoires à tous ses repas). Maintenant qu'elle soupe avec nous, elle ne peut regarder les Simpsons que quand elle mange toute seule... autant dire quasiment jamais. Et quand mon mari - qui est fan - oublie et met les Simpsons, elle s'auto-puni en disant "pas les Simpsons, papa, je mange pas toute seule!". Mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule mère à laisser ses enfants regarder les Simpsons. Et je dois avouer que moi aussi, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'eux?????? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'eux??????   Que pensez vous d'eux?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'eux??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous? Vous en pensez quoi, de Tintin?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous de mon loulou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser