les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous de mon loulou?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:27

Non je ne vous demande pas si vous le trouver mignon ou autre, c'est le plus beau du monde

Mais concernant son caractère maintenant que vous l'avez vu?

C'est vrai qu'il est remuant et qu'il ne tient pas en place 2 minutes, il a des tonnes d'énergie à dépenser.
Il ne sait pas gérer la fatigue et s'il est trop naze fera colères sur colères
il a besoin de limites mais bon

Des personnes m'ont déjà dit que je devrais donner une fessée à Luca pour le calmer. Que je n'aurais jamais le dessus sur lui
mais moi je refuse d'en arriver là et je pense ne pas que ça le fera rester calme
Et puis d'accord il est remuant mais il ne fait pas de grosses bétises et il est loin d'être méchant, il ne frappe pas, ne mord pas, ...

D'ailleurs samedi, je me suis dit que j'avais raison dans ma façon de l'éduquer quand j'ai vu qu'il allait caresser la tête du pauvre Tom qui était tombé et qu'il apportait des jouets à Dorian.

Alors je vous demande votre avis de mamans objectives et ayant l'habitude des petits diables
Est-ce que vous croyez vraiment que mon loulou a besoin de plus de limites

Merci pour vos réponses et n'ayez pas peur d'être sincères

Bisous

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
françois
Invité




Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:31

Ben très honnètement (et pas pour être "sympa"), je l'ai trouvé très chouette ton bonhomme. Je n'ai pas su beaucoup jouer avec lui, mais rien ne m'a "frappée" dans son comportement, si ce n''est son petit air bien sympatique d'arsouille Wink
Remuant? Ben, c'est un petit mec de presque 3 ans et avec plens d'autres enfants qui courent partout, on ne peut quand même pas attendre de lui qu'il reste assis sans bouger et lève le doigt pour demander à parler, non?
Fessée??? beurk beurk beurk Wink
Revenir en haut Aller en bas
monette1
Invité




Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:35

franchement titine non tu es une maman exemplaire et ton homme a l air si calme,c génial

luca est beau comme un coeur,et n écoute que toi c ton fils pas celui des autres Wink et puis c bien avoir de l énergie comme ca

tu sais si mon petit bonhommed était comme ca,je me poserais méme pas de questions :)

tracasse pas il s exprime c est tout
je peux te dire aussi qu il me fait craquer sacré luca lol!

bisou bisou bisou bisou bisou

monette
Revenir en haut Aller en bas
justkat




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2005

Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:39

kikou !

continue comme ça Titine, une fessée ne règle rien, il faut juste qu'il sache qd il y a des limites, mais pas toujours facile avec un petit bonhomme plein d'energie :)

biz

Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:57

ben, je dirais comme les autres!!

un enfant avec bcp d'énergie comme Luca n'est pas toujours facile à canaliser, (avec ou sans fessée)!!

Tu as appris à fonctionner avec lui, à ta façon qui m'a l'air de très bien fonctionner!! apprendre les limites, je crois que ce n'est pas facile pour aucun enfant!!

mais ton bonhomme est très bien, et je trouve que tu réagis très bien avec lui!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:07

merci les filles, vous me rassurez car je vais finir par me poser des questions

Mais je dois dire que j'ai trouvé vos loulous si calmes par rapport à Luca.
Je fini par me poser des questions, j'avoue que j'aimerai parfois qu'il se calme

Avec Marc on a pensé qu'il serait bon qu'il fasse un sport pout lui apprendre à se maitriser mais il est encore trop petit, en attendant il fait de la psychomotricité et va à la piscine mais ça ne lui suffit pas

Allez je n'ai plus qu'à prendre des vitamines pour le suivre

bisou

Bisous

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
justkat




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2005

Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:33

Mes filles s'entendaient bien avec Luca pour courrir partout ! Laughing

une copine a inscrit son fils au judo, je ne sais pas à partir de quel age on peut les inscrire en Belgique ?

Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:55

Rohhhhhhhhh c'est vrai, t'as vu comme Emeline était calme et toute douce... Razz Razz Razz

Arrêtes de dire des bétises, c'est un un mec, il a de l'énergie et c'est tant mieux.

Je vais te présenter Letty tiens, elle s'inquiète car son fils est trop calme.

En mettant les 2 dans un shaker vous en ferez peut-être des "parfaits".

Non, sans rire, je ne trouve pas que Luca ait été difficile moi!

Je vais finir par me remettre en question à force de vous voir vous inquiéter moi.

Je suis désolée mais un enfant, ça bouge, ça court, ça crie, ça a de l'énergie, zut quoi... non? C'est moi qui déraille?

Ok y'a des endroits où ils doivent être plus calmes mais laissons leur le temps d'apprendre aussi, il n'a que 3 ans!

Il n'est pas grimpé sur les tables en mettant tout par terre, en tappant tous les enfants et en hurlant des insanités (si ça existe, je te jure!!!!!!), si?

Allez zou, on lui fait faire un peu de sport pour canaliser dès qu'il peut et ce sera un tit bonhomme super épanoui et tout charmant comme sa mouman et puis c'est tout!

Bisous ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Esther1
Invité




Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:06

Je le trouve adorable et plein d'humour!!! :)

... bon je ne l'ai jamais vu "en action" mais je suis sure que c'est juste un ptit gars qui aime s'amuser quand il a plein de copains autour de lui et TANT MIEUX!!!! :)


Ne t'inquiète pas trop de ce que les gens peuvent penser, tu es heureuse avec Luca, vous avez trouvé votre façon de fonctionner, tu le connais mieux que personne et tu as l'intelligence de te remettre en question quand il le faut... que demander de plus ?!? :p

En même temps je te comprends, c'est vrai que je me pose pas mal de questions (vais d'ailleurs les écrire dans un nouveau post maintenant que tu m'y fais penser :p)


Bisous, Darius se réveille j'y vais


Esther
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:16

Merci les filles

En fait, vu les réflexions des gens et à force d'entendre qu'il est hyperactif, ... je finis par me poser des questions

Mais bon vous me rassurez, il est super speedé, c'est tout

Donc pas encore de red bull tout de suite lol!


Kathy,

C'est vrai qu'il a adoré courir avec tes filles

bisou

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Evi
Invité




Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:04

Hello

Ecoutes pas les autres personnes bien pensantes de ton entourage, moi j'ai trouvé ton fils tout à fait normal, tu connais pas celui de ma soeur, il s'appelle aussi Luca a le même âge qu'Alexandra et est une boule d'énergie, épuisante mais il est très gentil, le tien à côté est un ange. Ton fils n'est pas hyperactif, il est juste un enfant qui veut s'amuser et la fessée ne va rien arranger au contraire (j'avoue que j'ai craquer une fois avec Alexandra mais avec le lange elle a rien senti et elle ma rit au nez la petite chipie Very Happy ) Pour le sport je fais aussi la piscine et je vais à la patinoire avec Alexandra, elle commence à apprendre à patiner.

En tout cas à la fête j'ai rien vu d'anormal avec ton fils, ma fille a couru presque toute la réunion autour des tables et elle s'est aussi amusé, D'ailleurs je l'ai vu une fois avec ton fils en train de s'amuser avec un truc que l'on pouvait rouler et il y a avait des balles et ces deux petits diables voulaient sortir les balles visiblement Very Happy

Gros bisous
Eveline
Revenir en haut Aller en bas
monette1
Invité




Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:36

évi elle est magnifique la photo que tu as mis,vraiment chouette,

voila je voulais juste te le dire Wink
gros bisous
monette
Revenir en haut Aller en bas
anne98
Invité




Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 22:08

Bon on va faire un club tu connais mon parcours avec Alexandre.

J'essaie de bien placer des limites pour des choses dont tu es convaincue et j'apprend tout doucement.

Quand il n'est pas content moi je le laisse toujours s'exprimer ..il va pas me dire merci maman de ne pas m'autoriser à faire ceci ... et puis je l'aide en lui disant je vois que c'est pas facile pour toi ...

Bon malgré tout alexandre reste turbulent mais là je sais pas changer son tempérament.

Bisous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de mon loulou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon loulou?   Que pensez vous de mon loulou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mon loulou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous? Vous en pensez quoi, de Tintin?
» mon skyblog est fait ( dite moi ce que vous pensez)
» Que pensez vous d'eux??????
» Echo 3D vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser