les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Echo 3D vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+8
mono
stef de brux
Ilona
lolita
little-viou
iramoor
Miss_Pagaille
Lililali
12 participants
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 10:16

Voilà hier au boulot j'ai lu un article que voici ou encore ici traitant l'écho en 3D j'avais déjà lu des articles qui en parlaient vaguement puisqu'apparement c'est la grande nouvelle mode et du coup je me pose des questions...

est ce que vous l'avez fait? vous envisagez de le faire?
en France c'est pareil n'importe qui peut le faire?
Vous vous le feriez faire par un coiffeur? ou en dehors de votre gyneco?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:08

Coiffeuse ou opticien ??!! non mais ils ont fumé un truc pourri ou quoi ??

Ben moi je serais tenté mais par mon gygy ou médecin traitant, et surement pas par la bouchère du coin de la rue !!

Sinon, cette écho est abdominale ? parcqu'ils n'ont pas précisé ....
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:23

j'ai lu que ca se faisait par sonde vaginale
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:26

En + !!!!! tu te vois dans cette position chez ta coiffeuse ?? pas moi en tout cas, même si elle est trés sympa c'est hors de question.

Et donc en France, on n'a pas encore ça ? Même dans les grands hôpitaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:55

en france si mais je en sais pas si comme en suisse ca peut etre fait par n'importe qui, mais j'ai l'impression que c'est très marketing quand tu tapes une recherche sur google, regarde les pubs ca fait pas très médical, à la base je crois que l'echo 3D a été crée dans un but médical: détecter les malformations non visibles en 2D

me demande si iramoor avait pas dit qu'elle allait en faire une
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:04

je vais aller zieuter. Pour ce qui est d'Iramoor j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 12:13

http://www.babyclip3d.com/

Ici y'a des extraits de photos et de vidéos, finalement je trouve ça bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:17

ben effectivement, je vai en faire une, c'est pour samedi qui vien, c'est un centre là ou on fai sa, je me suis pas poser plus de question, et je doute FORTEMENT que se soi vaginal....se n'est pas presiser en effet...mais je verai sur place...je me nirai a la faire par sonde vaginal....lol quel horreur....je sais que c'est fai par des personne normal sans aucun titre medical, mais qui on suivi une formation pour l'echo et puis c'est tou....maintenant, je sais aussi que cel n'as rien avoir de l'echo officiel que j'ai dejà fai pour savoir si bebe va bien....c'est un souvenir que j'emporterais avec moi sans plus...et un coiffeur...bof bof...
je vous e dirais plus samedi! bises
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:41

C'est une écho normale, moi j'avais été en faire une mais loulou était très mal mis et on ne voyait pas sa frimouse et donc je n'ai pas du payer mais je n'ai rien eu. Je te me le lien de celle où j'ai été http://www.studio9mois.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
lolita

lolita


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:32

ya 3 ans, j ai accompagné la mere de mon filleul a une écho car son mec bossait. et le gygy lui a fait echo 3D , vaginal, j y etais et franchement ya rien de special, ca l a pas géné que c soit par le vagin, ca vaut le doigté du gygy
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:36

J'aimerais bien une cho 3d pour voir sa bouille et en même temps j'ai envie de garder le mystere de la maternité.
Le decouvrir le jour de sa naissance !!!
Mais par contre si on avait besoin d'en passer une pour par exemple le bec de lievre, je n'hesiterais pas une seconde.

Ben oui une endo c'est rien du tout. Pour ma 1ere j'en ai fais une comme ca. J'etais foufoune à l'air devant Zom avec la sonde mais franchement rien à f**** plutot hypnotisés par l'ecran lool
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 7:58

POur les endo, je les préfère aux externes franchement, on t'appuie sur la vessie comme un malade pour moins bien voir bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
stef de brux

stef de brux


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 10:17

Moi je n'aime pas le rendu de ces écho 3D, je trouve que ça fait peur...
ça rend pas très joli à l'ecran, c'est de la reconstitution de matière,... bof

Par contre pour les échos vaginales, lol moi j'ai connu que ça !! en PMA, tout se fait par écho vaginale. :| et le seul souvenir d'une écho que j'ai faite avec le bide rempli d'eau que j'ai du boire avant, c'est quand j'avais 15 ans... j'ai pas aimé du tout, j'ai cru que je me pisserais dessus, surtout que dans la pièce y avait un immense aquarium ! lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:39

iramoor a écrit:
ben effectivement, je vai en faire une, c'est pour samedi qui vien, c'est un centre là ou on fai sa, je me suis pas poser plus de question, et je doute FORTEMENT que se soi vaginal....se n'est pas presiser en effet...mais je verai sur place...je me nirai a la faire par sonde vaginal....lol quel horreur....je sais que c'est fai par des personne normal sans aucun titre medical, mais qui on suivi une formation pour l'echo et puis c'est tou....maintenant, je sais aussi que cel n'as rien avoir de l'echo officiel que j'ai dejà fai pour savoir si bebe va bien....c'est un souvenir que j'emporterais avec moi sans plus...et un coiffeur...bof bof...
je vous e dirais plus samedi! bises
alors Iramoor,
il est beau ton petit Enzo Stefan ?
Tu as pu bien le voir?
Tout s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:28

mono a écrit:
iramoor a écrit:
ben effectivement, je vai en faire une, c'est pour samedi qui vien, c'est un centre là ou on fai sa, je me suis pas poser plus de question, et je doute FORTEMENT que se soi vaginal....se n'est pas presiser en effet...mais je verai sur place...je me nirai a la faire par sonde vaginal....lol quel horreur....je sais que c'est fai par des personne normal sans aucun titre medical, mais qui on suivi une formation pour l'echo et puis c'est tou....maintenant, je sais aussi que cel n'as rien avoir de l'echo officiel que j'ai dejà fai pour savoir si bebe va bien....c'est un souvenir que j'emporterais avec moi sans plus...et un coiffeur...bof bof...
je vous e dirais plus samedi! bises
alors Iramoor,
il est beau ton petit Enzo Stefan ?
Tu as pu bien le voir?
Tout s'est bien passé?

oui j'ai vu mon poussin! il est tres beau , m^me le plus beau! c'etai bien, un peu long 45 min, mais le mieu est de revoir les image a la maison!
il resemble enormement a son papa, j'ai pris des photos de zom etan petit et c'est le m^me bebe! je ne regrette rien, c'etai super! bien sur a 33 SA c'est un bb dejà bien fai et dodu, tres jolie a voir!
je vous met les photo pendant la semaine! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:49

alors.....vous en penser quoi????

Echo 3D vous en pensez quoi? 157ca2

pour moi c'est le plus beau! bébé cigogne garçon Echo 3D vous en pensez quoi? Hug
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:50

on voit super bien!!! Shocked Shocked Shocked

Il a un super joli nez, en tout cas! Laughing Très très beau! On a bien envie de le voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 21:57

Ouh lala petit père !!!
Il est trop mignon, pis des petites joues jouflues !!!
C'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:06

Oh la la ses petites joues!!!!
Il a l'air bien mignon ce petit ange!
Tu as pu le voir en mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:09

merci les filles!

ben oui je l'es vu en movement, mais pas beaucoup car bebe est deja grand et on le voi que par parti, on voulai surtout voir le visage, car il mettai tous le temps les mains devant!!

voici les autre photos
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 23:11

Je vais me faire tapper dessus mais je trouve que ça fait peur, j'ai du mal à me dire oh le beau bébé, je pense comme steph de brux que le rendu fait peur.

Attention je ne dis pas que le bébé n'est pas beau hein mais c'est que le rendu me fait bizarre, j'aime pas. MAis j'ai hate de voir irène et son petit bout en vrai !

Pour les parents c'est formidable, ils peuvent se donner une image, mais pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:58

Sarah a écrit:
Je vais me faire tapper dessus mais je trouve que ça fait peur, j'ai du mal à me dire oh le beau bébé, je pense comme steph de brux que le rendu fait peur.

Attention je ne dis pas que le bébé n'est pas beau hein mais c'est que le rendu me fait bizarre, j'aime pas. MAis j'ai hate de voir irène et son petit bout en vrai !

Pour les parents c'est formidable, ils peuvent se donner une image, mais pour les autres ...

Non, je ne te taperai pas dessus! Wink Nous, on avait choisi de ne pas le faire d'une part car c'était cher, d'autre part car nous estimions que cela n'était pas une bonne chose que ces techniques soient utilisées à des fins commerciales, sans le but de diagnostic des autres échos. Mais en même temps, uen amie l'a fait, et elle en a été plus que satisfaite : elle a dit l'avoir mieux vu, donc mieux imaginé, donc mieux approprié...

cela doit dépendre des mamans, de fait! scratch

En tout cas, Iramoor, c'est bluffant comment on voit bien!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 11:37

Je n'aime pas trop ça non plus... Mais c'est une question de ressenti tout simplement.
Pour Nora on avait pensé le faire puis non, pour les même raisons que Anne on a préféré s'abstenir... ça a été LA rencontre le jour j quand elle est née.

Mais c'est vrai que le résultat est impressionnant, et le principal c'est que ça te plaise à toi. Ton bébé est magnifique en tout cas love
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 16:39

merci les filles de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo 3D vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Echo 3D vous en pensez quoi?   Echo 3D vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo 3D vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous? Vous en pensez quoi, de Tintin?
» Le Bac...vous l'avez? qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous d'eux??????
» Que pensez vous de mon loulou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser