les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commander à Baby Walz

Aller en bas 
+2
Sylvie
Ilona
6 participants
AuteurMessage
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:14

Coucou les filles,

Je viens vous demander vos avis et peut etre votre experience.

Pour mon 1er cours de sage femme j'ai recu une valisette avec plein de docs dont une demande de catalogue à Baby Walz. ( Articles de puericulture par correspondance )

J'ai recu le pavé hier matin et sincerement j'ai craqué pour plein de choses mais je n'ose pas commander.

Il y a plusieurs articles non livrables en France. Je crois que la societé est suisse, non ?

Je me demande si je peux avoir confiance, s'ils sont sures ect ...

Vous connaissez ?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:18

j'ai commandé et toujours été enchantée par contre point de vue prix ils sont rarement intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:23

Super !!!

Coté prix j'ai l'impression qu'il faut selectionner, tout n'est pas interessant. Il y a pas mal de produits qui ont l'air sympa. J'ai bien envie de me laisser tenter !!!

Zom veut absolument depuis qu'on l'a testé chez la sage femme le gros ballon pour femme enceinte Laughing

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:25

Ilona a écrit:
Super !!!

Coté prix j'ai l'impression qu'il faut selectionner, tout n'est pas interessant. Il y a pas mal de produits qui ont l'air sympa. J'ai bien envie de me laisser tenter !!!

Zom veut absolument depuis qu'on l'a testé chez la sage femme le gros ballon pour femme enceinte Laughing

bisou

j'en ai trouvé un dans un magasin de jouets, la même marque que celui de ma kiné, vraiment pas cher donc ouvre l'oeil Wink

pour le reste je les ai trouvé sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:29

Il faut que je regarde alors !!!

Ma maman qui travaille en creche m'a dit je t'en prete un c'est un ballon sauteur avec des cornes !!! Laughing J'imagine la scene dans le salon !!!

Tu te souviens combien tu l'as payé ton ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:32

8 ou 9€ il me semble scratch mais ça date d'il y a 4 ans hein
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:34

Oki merci c'est juste pour me donner une idée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:37

Je n'ai jamais commandé chez eux... J'ai bien été tenté plusieurs fois, et finalement je n'ai rien pris.
Voilou, ça ne t'aide pas beaucoup, mais j'attends aussi les reponses du coup pour voir si ils sont serieux Wink Enfin apparament oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:22

moi j'ai commander chez eux plusieur foi deja, et c'est impec! j'ai pas eu de deception!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:49

Après avoir bien réflechi nous avons ENFIN commandé avec belle maman :
<-- un parc :
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50275&Do=50062&_SSL=0
<-- des carrés " sert à tout "
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50183&Do=50062&pArtikel=275606&pPosition=0
<-- un kit empreinte
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=83825&Do=83829&pId=277427&pNummer=522333&pWerbetraeger=739
Hate de recevoir maintenant et de pouvoir donné mon avis


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:05

c'est marrant j'ai recu ce midi un courrier de leur part et un code de reduc !
par contre ton lien ilo marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:33

je ne connaissais pas mais je vais y faire un tour des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:42

Je peux enfin donner mon avais puisque j'ai reçu ma commande :

Je suis ENTIEREMENT satisfaite !!! Livraison rapide, je crois environ 1 semaine, emballage solide, produits d'excellente qualité.

Le parc, nous, on considerait ça comme objet encombrant du coup on avait rajouté les 9.95e pour objets encombrants mais pas eux du coup ils ont renvoyé un chèque mais vu la grandeur du carton Shocked

Enfin bref super interessant, je suis pas deçue du tout

Me demande d'ailleurs si je vais pas refaire une tite commande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander à Baby Walz Empty
MessageSujet: Re: Commander à Baby Walz   Commander à Baby Walz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander à Baby Walz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby TV
» Baby or not?
» Le baby shower
» Le baby blues
» baby blues !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser