les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [musique] Les morceaux cachés.

Aller en bas 
+7
françoise1973
Caroline
Sylvie
Gaëlle
Selphy
Val
Abigaelle
11 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:04

Parfois, après le dernier titre d'un album en CD, le disque ne s'arrête pas de tourner, et après une ou quelques minutes de silence, on tombe sur la surprise pour les patients (ou les endormis qui ne changent pas de CD dans la foulée, parce qu'ils savourent ce qu'ils viennent d'écouter, par exemple...:

le morceau caché!

le premier que j'ai entendu, c'était sur l'album des "frères misères" (Mano Solo et Cie) et c'était juste une reprise un peu modifiée du refrain du dernier titre. Je crois que je n'oublierai jamais ce que ça m'avait fait, la première fois que je l'ai entendu ("je me suiiiiiis fait du maaal" qui revient après une accalmie provisoire Shocked )

Hier soir, je tricotais (oui, encore) en écoutant Bénabar et à la fin, j'ai remarqué que le CD tournait encore, prise d'une impatience frénétique, j'ai appuyé sur le bouton d'avance rapide et ai déniché ce que je cherchais: "Christelle est une ordure" (musique de Eric Toulis, tiens tiens...).



Vous en connaissez d'autres, des albums à morceaux cachés?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:06

Jean louis Aubert en concert privé chsais plus ou
ma réflexion "oh le coquin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:55

Sur un album de Zazie ('Zen' de mémoire), elle compte les moutons longtemps... Trèèèès longtemps, si bien que je n'ai jamais attendu la fin pour savoir jusqu'à combien de moutons elle allait... Rolling Eyes :tongue:
Il y en a une aussi sur l'album de JJ GOLDMAN ('chansons pour les pieds' je crois), une toute tite chansonnette...
J'aime bien les chansons cachés, ça donne toujours un effet surprise qui me plaît assez... Very Happy

Et une sur l'album d'Emma Daumas, c'était même ma préférée de l'album... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:57

Selphy a écrit:
Sur un album de Zazie ('Zen' de mémoire), elle compte les moutons longtemps... Trèèèès longtemps, si bien que je n'ai jamais attendu la fin pour savoir jusqu'à combien de moutons elle allait... Rolling Eyes :tongue:
Il y en a une aussi sur l'album de JJ GOLDMAN ('chansons pour les pieds' je crois), une toute tite chansonnette...
J'aime bien les chansons cachés, ça donne toujours un effet surprise qui me plaît assez... Very Happy

je vois qu'on écoute les mêmes morceaux, j'allais parler des deux mêmes chansons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:13

et l'histoire de l'album sur lequel on annonce une version cachée que personne n'a jamais trouvé vous la connaissez???


moi oui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:26

Sylvie a écrit:
et l'histoire de l'album sur lequel on annonce une version cachée que personne n'a jamais trouvé vous la connaissez???


moi oui pleure


[musique] Les morceaux cachés. Rofl [musique] Les morceaux cachés. Rofl

mais pourquoi n'as tu pas raconté cela avant

[musique] Les morceaux cachés. Rofl [musique] Les morceaux cachés. Rofl
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:49

je me souviens de mon premier, sur l'album de Nirvana dekanjétaidjeune
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:00

Indochine....Alice et June....y a un morceau caché aussi....pas mal pour un sourd Arf !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:12

Luc a écrit:
Indochine....Alice et June....y a un morceau caché aussi....pas mal pour un sourd Arf !
:)

J'adore! [musique] Les morceaux cachés. Rofl

Quand j'ai vu que tu étais intervenu, je m'étais dit: Luc à la recherche du morceau caché! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:11

pas mal d'album de métal ont des chansons cachées
Ya mm un album où la chanson caché est à la piste 99 lol ou bien un album qui commence carrément à la piste 7 ou 13 je sais plus

Sinon "Avant que l'ombre" de Mylène Farmer ya une chanson cachée mais faut juste attendre 1 min pour l'entendre ca va
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:19

Sur un cd que j'ai enregistré on avait mis un bétisier de toutes les conneries sorties pendant l'enregistrement en bonus caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:23

madame(s)
le premier album des Belles Musettes

je ne connaissais pas l'existence de morceaux cachés avant de sursauter en écoutant celui-là...
... mon prince s'est gentiment moqué de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[musique] Les morceaux cachés. Empty
MessageSujet: Re: [musique] Les morceaux cachés.   [musique] Les morceaux cachés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[musique] Les morceaux cachés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique et vous ?
» [musique] Waka
» Victoires de la musique
» [Musique] christophe willem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser