les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les "potins pipole" des mamans...

Aller en bas 
+24
Inox
Gégé
Superso
mono
brunehaut
Lilibel
del1232
Sylvie
Selphy
Mamzelle_Emma
Maryline
Annouch
Mathilde
Val
Lorène
Doophette
AnneLG
Caroline
Abigaelle
françoise1973
Gaëlle
Madamedoel
giniebaby
Cathy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:52

Lilibel a écrit:
Ben ... heu ... j'espère pour Mathilde qu'elle n'a pas dû se taper Leterme ou Reynders ( beurk )

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a souvent une annonce "heureuse" quand on est en pleine crise politique. J'ai entendu ce matin à la radio que cette nouvelle risque de moins bien tomber étant donné qu'un point de discorde est juste la remise en question de la monarchie et des dotations royales.
oui mais vu qu'il y a presque toujours un enfant en cours et un crise en cours forcement ca se recoupe!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:26

Donc Ga sui je comprends bien tu as souillé, a coup de placenta, les tongs du gyneco de Son Altesse Royale la Princesse Mathilde???? Very Happy
Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Fordpref c'est clairement un acte contre la monarchie, espece de rebelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:52

oué j'ai tjs été une rebelle, même pas peur diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:56

Gaëlle a écrit:
oué j'ai tjs été une rebelle, même pas peur diabolique
Shocked Shocked pale Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 131374
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:00

Gaëlle a écrit:
oué j'ai tjs été une rebelle, même pas peur diabolique

Ga la rebelle Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Rofl Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Rofl Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:54

Y' Djonni (pas ton chéri Cathy :) ) qui veut pu etre belge
Avec sarko le gouvernement francais va voter un truc sur l'impot des grosses fortunes?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:59

Val a écrit:
Y' Djonni (pas ton chéri Cathy :) ) qui veut pu etre belge
Avec sarko le gouvernement francais va voter un truc sur l'impot des grosses fortunes?

c'était dit dans la campagne : il est aberrant de faire fuir les grandes fortunes à l'étrnager! silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:03

j'avions aps lu jusqu'au bout
il le dit ds l'article que ce qui lui fait renoncer a la demande de nationalité belge c'est la politique de sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:04

Val a écrit:
j'avions aps lu jusqu'au bout
il le dit ds l'article que ce qui lui fait renoncer a la demande de nationalité belge c'est la politique de sarkozy

je crois me souvenir que le soir de la victoire, il était au Ritz avec les autres, et avait dit aux cameras que c'était bon, puisque sarko était élu, aucune raison de partir en Belgique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:05

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
j'avions aps lu jusqu'au bout
il le dit ds l'article que ce qui lui fait renoncer a la demande de nationalité belge c'est la politique de sarkozy

je crois me souvenir que le soir de la victoire, il était au Ritz avec les autres, et avait dit aux cameras que c'était bon, puisque sarko était élu, aucune raison de partir en Belgique... scratch
Ouè
possip'

bref tres peu irrespectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:07

AnneLG a écrit:
Val a écrit:
j'avions aps lu jusqu'au bout
il le dit ds l'article que ce qui lui fait renoncer a la demande de nationalité belge c'est la politique de sarkozy

je crois me souvenir que le soir de la victoire, il était au Ritz avec les autres, et avait dit aux cameras que c'était bon, puisque sarko était élu, aucune raison de partir en Belgique... scratch
au Fouquet's voyons Anne!!! tu connais pas tes classiques!!! Razz

le ritz: c'est diana cheers
le fouquet's c'est nicolas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:08

ah oui, merte! j'avions confondu! Cool Laughing

le Ritz, c'est diana! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:14

de toute façon, ça tombe bien, on n'en veut pas, nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:35

non merci, on veut plus de djonny!! NON MAIS HOOO
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:36

Par contre, le Depp, on le veut bien. Et TOUT DE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:38

Madamedoel a écrit:
Par contre, le Depp, on le veut bien. Et TOUT DE SUITE!!!
ouèèè

et j'ai lu aussi que Brad et Angelina cherchaient une maison en europe (espagne italie ou france)
bon ils ne viendra pas en gelbique le Brad Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 831720
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:18

Val a écrit:
Madamedoel a écrit:
Par contre, le Depp, on le veut bien. Et TOUT DE SUITE!!!
ouèèè

et j'ai lu aussi que Brad et Angelina cherchaient une maison en europe (espagne italie ou france)
bon ils ne viendra pas en gelbique le Brad Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 831720
nan il va aller en CHARENTE vers chez ma mere car cet ete et ben ils etaient EN CHARENTE à quelques kilometres de ma baraque et ca faisait la une de "la charente libre" cheers donc pas de belgique jen sus sure, il va devenir le voisin de ma mere!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:27

hannnn
et il sera pas en CHARENTE la semaine prochaine par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:38

Val a écrit:
hannnn
et il sera pas en CHARENTE la semaine prochaine par hasard???
li me l'a pas dit Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 831720 Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 831720 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:40

Mamzelle_Emma a écrit:
Val a écrit:
hannnn
et il sera pas en CHARENTE la semaine prochaine par hasard???
li me l'a pas dit Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 831720 Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 831720 Very Happy
le coquin!
bon si il sonne a la porte le soir d'Halloween en demandant des bonbecs on lui donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:35

A propos, Brad et Angelina attendent le 5ème. Comme ça n'allait pas assez vite pour eux de l'acheter (comment ça, je suis mauvaise langue?), celui-là, ils l'ont fabriqué eux-même.

Dans leurs conditions, c'est facile de faire et d'adopter plein de gosses....
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:36

A propos de plein de gosses, vous avez vu que l'autre baraki de Charleroi a eu son 27ème enfant? Il compte s'arrêter à 30, parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:37

Et Reese Watherspoon et Jake Gyllenhal (ortho pour les 2) seraient amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:38

Madamedoel a écrit:
.

Dans leurs conditions, c'est facile de faire et d'adopter plein de gosses....


mais pourquoi ce serait plus facile?
parce qu'ils ont de l'argent plein leur compte?

Oui, c'est vrai, ils n'ont pas à ce soucier des frais et du billet d'avion.....contrairement à la majorité des parents adoptants

mais....comparativement à la majorité des parents adoptants justment, quelle est leur qualité de temps avec leurs nouveau rejeton? entre deux tournage? entre deux fêtes entourés de drogues et alcool?

bref, je sais que c'est surement vrai que c,est plus facile pour eux, mais ca me dégoute......


-------------completement hors sujet, mais cpas grav!!------------
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:31

Superso a écrit:
Madamedoel a écrit:
.

Dans leurs conditions, c'est facile de faire et d'adopter plein de gosses....


mais pourquoi ce serait plus facile?
parce qu'ils ont de l'argent plein leur compte?

Oui, c'est vrai, ils n'ont pas à ce soucier des frais et du billet d'avion.....contrairement à la majorité des parents adoptants

mais....comparativement à la majorité des parents adoptants justment, quelle est leur qualité de temps avec leurs nouveau rejeton? entre deux tournage? entre deux fêtes entourés de drogues et alcool?

bref, je sais que c'est surement vrai que c,est plus facile pour eux, mais ca me dégoute......


-------------completement hors sujet, mais cpas grav!!------------

C'est une peu généraliser ça quand même, suis pas fan, mais je crois savoir qu'ils évitent les fêtes jet set... et puis je suis peut être naïve mais je pense que toutes les stars ne sont pas nécessairement des drogués ou des poivrots.
Pour la facilité à l'adoption là je suis d'accord c'est injuste, mais ils sont loin d'être les seuls dans le cas... et je pense que c'est plus lié à leur notoriété qu'à leur pognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "potins pipole" des mamans...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE !! "LES MAMANS ET LES AUTRES" : LA CHARTE.
» "Les mamans" dans toutes les langues !!
» toutes les mamans "gagatisent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser