les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les "potins pipole" des mamans...

Aller en bas 
+24
Inox
Gégé
Superso
mono
brunehaut
Lilibel
del1232
Sylvie
Selphy
Mamzelle_Emma
Maryline
Annouch
Mathilde
Val
Lorène
Doophette
AnneLG
Caroline
Abigaelle
françoise1973
Gaëlle
Madamedoel
giniebaby
Cathy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:07

Quand tu n'as pas de soucis financier quant à l'avenir de tes enfants.
Quand tu sais que tu ne dois les priver de rien faute d'argent.
Quand tu as plein de nounous ou autres pour t'aider.
Quand tu peux facilement aménager ton temps de travail pour passer du temps avec tes gosses.
Oui, c'est plus facile.

Et tout le monde s'indigne quand Madonna "achète" un enfant du Malawi. Eux ont encore une autre procédure d'adoption en cours, et tout le monde trouve ça merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:29

Peut être parce qu'ils les ne les achètent pas, leurs enfants, et qu'ils sont vraiment orphelins... L'enfant que Madonna s'est offert n'éest pas orphelin, ils ont acheter cet enfant à ses parents en les embobinant.
Ma foi, je pense qu'il doit y avoir de bons parents chez les pipoles (DJONY et VANAISS, ils semblent être de très bons parents, par exemple), mais ce n'est pas en terme d'argent et de nombre de nounous que cela se chiffre, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:14

D'abord, il n'est pas sûr du tout que tous ses enfants soient orphelins (sa 1ère petite fille notamment).

Et sincèrement, même si l'argent ne fait pas tout, ça aide. Ca aide d'être de bonne humeur et dispo pour tes enfants quand tu ne dois pas jongler entre les courses, la préparation des repas, conduire à gauche à droite et te lever la nuit si tu es trop nase.

Je ne dis pas que ce sont des mauvais parents, mais avoir toutes ces facilités, c'est, pour moi, bien plus facile pour s'occuper de 5 enfants, d'âge si rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:29

Peut être oui, alors, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:36

ca aide, c'est clair!

mais il n'y a pas que les sous, la stabilité compte bcp aussi....et j'ai lu dans une revue pipole qu'ils trimbalent leurs enfants le plus possible en tournage, ce qui à mon avis, n'est pas très sain.

et pour un petit, avoir 14 nounous dépendant du pays ou on est n'est pas plus de la stabilité...

et je trouve ca grave autant pour brad pitt que pour Madonna , que pour les hallydays qui adoptent en très très peu de temps parce qu'ils ont des sous et qu'ils sont potes avec les chiracs....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:51

Superso a écrit:
ca aide, c'est clair!

mais il n'y a pas que les sous, la stabilité compte bcp aussi....et j'ai lu dans une revue pipole qu'ils trimbalent leurs enfants le plus possible en tournage, ce qui à mon avis, n'est pas très sain.

et pour un petit, avoir 14 nounous dépendant du pays ou on est n'est pas plus de la stabilité...
Ma foi, alors les personnages publics, qui sont amenés à voyager beaucoup pour leur travail ne devraient pas avoir d'enfants ?
Je ne vois pas le problème de les amener avec eux, au contraire, ils restent en famille de cette façon... Et je ne suis pas certaines qu'ils changent de nounous comme de chemises, je ne m'avancerais pas làdessus.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:55

Superso a écrit:
ca aide, c'est clair!

mais il n'y a pas que les sous, la stabilité compte bcp aussi....et j'ai lu dans une revue pipole qu'ils trimbalent leurs enfants le plus possible en tournage, ce qui à mon avis, n'est pas très sain.

et pour un petit, avoir 14 nounous dépendant du pays ou on est n'est pas plus de la stabilité...


Une source fiable donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:56

je ne parle pas d'un petit voyage politique pépère ou un truc semblable....

je vais essayer de retrouver le magasine que j'ai lu chez mon esthétitienne, mais c'était entre autre une fête donné par brad pitt et cie, avec pleins de vedettes, d'alcool et tout ca, au travers de la joyeuse bande de marmots Pitt-Jolie......

bref, au fond, jmen fiche de brad et sa madame, je dis juste que les millions aide ptete à ne pas se soucier de ce qu'on va manger demain, mais c'est absoluement tout à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:56

katja a écrit:
Superso a écrit:
ca aide, c'est clair!

mais il n'y a pas que les sous, la stabilité compte bcp aussi....et j'ai lu dans une revue pipole qu'ils trimbalent leurs enfants le plus possible en tournage, ce qui à mon avis, n'est pas très sain.

et pour un petit, avoir 14 nounous dépendant du pays ou on est n'est pas plus de la stabilité...


Une source fiable donc Laughing


pas plus ou moins fiable que toutes les sources citées dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:22

Jennifer Lopez a annoncé officiellement qu'elle était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:27

Madamedoel a écrit:
Jennifer Lopez a annoncé officiellement qu'elle était enceinte

et c'est Roberto Cavalli qui va lui créer ses toilettes ... il a dit qu'elle grossissait toutes les semaines. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ammy

ammy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:44

Ahhhh elle est enfin enceinte, on en a tellement parler.

Mais mathilde la princesse belge aussi, ca fera son 4ieme bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les "potins pipole" des mamans...   Les "potins pipole" des mamans... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "potins pipole" des mamans...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» A LIRE !! "LES MAMANS ET LES AUTRES" : LA CHARTE.
» "Les mamans" dans toutes les langues !!
» toutes les mamans "gagatisent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser