les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [spectacle pour enfant] La légende des 1001 plumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[spectacle pour enfant] La légende des 1001 plumes Empty
MessageSujet: [spectacle pour enfant] La légende des 1001 plumes   [spectacle pour enfant] La légende des 1001 plumes Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:45

Nous sommes allés voir cet aprem un super spectacle au Théâtre des variétés (à l'ancienne, avec balcons dorés et grands rideaux rouges).

Sur le thème de l'écologie, avec 4 acteurs/chanteurs, dont deux qui ont clairement une formation de clown.

Pierre était écroulé de rire, moi aussi, et le message écolo est bien diffusé par les chansons ryhtmées et rigolotes écrites par Pakita, la fée rousse.

Vraiment très sympa.

Mais, mes fesses se remettent mal de la torture qui leur a été infligée (faut pas être taillée maousse, ni avoir de grandes jambes, ds ces théâtres) et pis c'est un peu cher, 20 euros la place.

Je recommande malgré tout si vous en avez l'occasion, pour les 4-10 ans, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[spectacle pour enfant] La légende des 1001 plumes Empty
MessageSujet: Re: [spectacle pour enfant] La légende des 1001 plumes   [spectacle pour enfant] La légende des 1001 plumes Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:51

secret au mois de novembre les séances étaient à 14€

pour celles qui veulent en savoir plus

http://www.lesloupiots.com/#
Revenir en haut Aller en bas
 
[spectacle pour enfant] La légende des 1001 plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spectacle pour enfants] Dora au Zenith de Paris.
» pub pour mon spectacle
» Spectacle pour les petits
» Nouveau cd de spectacle musical pour enfants
» [Spectacle pour enfants] Lili et Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser