les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?

Aller en bas 
+19
Caroline
Cathy
Abigaelle
Val
AnneLG
Gaëlle
Emilie
Katcal
Milou
Madamedoel
katja
mono
lalymanon
Sylvie
giniebaby
revepleinlesyeux
brunehaut
Lilibel
Sarah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:59

Arrêtez de croiser les doigts, je suis pas enceinte Very Happy la j'ai mal au ventre, me sens flagada donc c'est encore un prétexte pour pas aller acheter un test ...
Aller elles vont arriver cette nuit qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:17

Sarah a écrit:
Arrêtez de croiser les doigts, je suis pas enceinte Very Happy la j'ai mal au ventre, me sens flagada donc c'est encore un prétexte pour pas aller acheter un test ...
Aller elles vont arriver cette nuit qu'on en finisse !
promis on arrête de croiser les doigts
(sauf en cachette)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:13

Sarah a écrit:
Arrêtez de croiser les doigts, je suis pas enceinte Very Happy

lol on sait jamais Wink mais je te comprend, tu négatives, tout comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:34

Non je ne négative pas, j'ai vraiment mal ! pis bon vu le nombre de fois ou je me suis enflamée pour rien merci bien ! et là pas envie de dépenser 10 € pour rien encore ! Parceque je me connais moi, je vais faire le test et paff ça va tomber dans l'heure qui suis... donc je suis patiente.
Et plus j'attends plus je me dis que ça va vite arriver, bin oui vu que ça fait un moment que j'attend, bref je me mors la queue... va quand meme bien falloir que j'en achète un fichu test, parceque je vais pas attendre 6 mois pour avoir mes règes, flutte alors !
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:38

bisou Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:53

Sarah a écrit:
Non je ne négative pas, j'ai vraiment mal ! pis bon vu le nombre de fois ou je me suis enflamée pour rien merci bien !

je ne dis pas que tu négatives parce que tu dis avoir mal mais que tu négatives en étant persuadée que tu n'es pas enceinte, ce que je comprends très bien je suis pareil, mais bon tant que les règles en sont pas là il y a un infime espoir mm si on prefere pas y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:03

Sarah a écrit:
Non je ne négative pas, j'ai vraiment mal ! pis bon vu le nombre de fois ou je me suis enflamée pour rien merci bien ! et là pas envie de dépenser 10 € pour rien encore ! Parceque je me connais moi, je vais faire le test et paff ça va tomber dans l'heure qui suis... donc je suis patiente.
Et plus j'attends plus je me dis que ça va vite arriver, bin oui vu que ça fait un moment que j'attend, bref je me mors la queue... va quand meme bien falloir que j'en achète un fichu test, parceque je vais pas attendre 6 mois pour avoir mes règes, flutte alors !

Sarah : je sais pas bien quoi dire! Comme je comprends ta peur de la desillusion qui transparait dans tes messages! Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug

Vraiment, sincèrement, je te souhaite d'enfin avoir ce bébé... Et si malheureusement ce n'ets pas cette fois, c'ets pour bientôt! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:06

Sarah, je pense fort à toi, quoi qu'il se passe bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:20

Merci les filles en tout cas, je ne sais que dire de plus, mise à part que je préfère les sciences exactes, c'est moins prise de tête Very Happy
Si je ne suis pas enceinte, bien sur je serais un peu déçue... mais bon un jour viendra !
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:25

Je t'envoie plein d'ondes positives quand même Sarah !!!
Je le connais le vieux truc de mettre 10€ dans un test qui vajuste "declancher" tes regles Evil or Very Mad
Pas cool ...

Quand qu'il en soit, au moment où tu en auras le besoin ou l'envie, on sera là pour te soutenir Wink et même si y a qu'un petit espoir, permets moi de croiser les doigts bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:29

Sarah a écrit:
Merci les filles en tout cas, je ne sais que dire de plus, mise à part que je préfère les sciences exactes, c'est moins prise de tête Very Happy

Comment tu résumes toute ma vie, là! Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Rofl



Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:00

AnneLG a écrit:
Sarah a écrit:
Merci les filles en tout cas, je ne sais que dire de plus, mise à part que je préfère les sciences exactes, c'est moins prise de tête Very Happy

Comment tu résumes toute ma vie, là! Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Rofl



Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug

+1!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:13

Ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée à la pharmacie ... le test a trainé toute la matinée dans mon sac, mais tjours pas de reds donc j'ai fait le test, négatif biensur.
Je déteste ce moment qd on fait le test, à scruter un trait, à attendre, à espérer, c'est bête j'ai espéré à ce moment là alors que je savais que non au fond de moi.
Quand j'ai vu que c'était non j'ai eu un pincement au coeur (c'est humain) et hop ma personnalité fait que je rebondis et je passe à autre chose, bon sauf que j'ai tjours pas mes ragnagna et là ça commence à Grrrrrrrrrrrr
Voilà mais je vais très bien et pas le moral dans les chaussettes rassurez vous Very Happy
La prochaine fois sera la bonne (hihi)
Je vous embrasse bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:15

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:22

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug Pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:57

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 1:03

lol Mame Boul tu fais un bisou pi tu tires la langue, ça fait pas sérieux :p
Avec cet avatar faut pas que tu écrives sur un sujet hyper grave voir sérieux, tu fais pas crédible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 1:09

brunehaut a écrit:
Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug

et encore bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 8:48

sincèrement désolée, Sarah. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:41

Mais ne sois pas désolée Anne (j'ai l'impression de faire pitié en plus) c'est la vie !
Mon mari et moi sommes chanceux donc on sait très bien qu'un jour on aura un enfant, peu importe comment.
Je sais qu'un enfant comblerait le tout mais parfois je relativise aussi, on a déjà bcp pour être heureux, un enfant serait la finalité mais d'autres non pas ce que nous nous avons, alors il faut être patient, et nous le sommes.
En tout cas merci à toutes d'être là ça fait chaud au coeur, surtout dans ces moments qui ne sont pas toujours facile car faut une certaine force.
Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:59

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug tout pareil Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:07

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 13:30

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug sarah...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:48

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug Sarah!!!

Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:53

Annouch a écrit:
Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Hug Sarah!!!

Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier??

lol j'en ai fait un comme ça aussi il y a qq jours, negatif bien sur, cela dit j'ai tjs pas mes règles mais bon au vu de mes cycles c'est pas vraiment un retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir quand j'ovule ?
» Comment savoir qu'on fait une fausse couche ?
» comment savoir l'age de foetus ?
» comment savoir si les ados mentent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser