les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?

Aller en bas 
+19
Caroline
Cathy
Abigaelle
Val
AnneLG
Gaëlle
Emilie
Katcal
Milou
Madamedoel
katja
mono
lalymanon
Sylvie
giniebaby
revepleinlesyeux
brunehaut
Lilibel
Sarah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:03

Opti-Miss-StyX a écrit:
Annouch a écrit:
Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Hug Sarah!!!

Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier??

lol j'en ai fait un comme ça aussi il y a qq jours, negatif bien sur, cela dit j'ai tjs pas mes règles mais bon au vu de mes cycles c'est pas vraiment un retard)

Hum hum, les filles, on aimerait bien lire vos échanges sans s'abîmer les noeils, hein ? Razz

Surtout que vous ne devez pas être les seules ds ce cas, j'en suis sûre.Wink

Dc pour celles qui auraient la flemme (ou encore qui ne connaîtraient pas le truc pour les lire ( secret il faut faire citer), un p'tit coup de main :


Opti-Miss-StyX a écrit:
Annouch a écrit:
Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier??

lol j'en ai fait un comme ça aussi il y a qq jours, negatif bien sur, cela dit j'ai tjs pas mes règles mais bon au vu de mes cycles c'est pas vraiment un retard)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:09

Lorène a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
Annouch a écrit:
Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Hug Sarah!!!

Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier??

lol j'en ai fait un comme ça aussi il y a qq jours, negatif bien sur, cela dit j'ai tjs pas mes règles mais bon au vu de mes cycles c'est pas vraiment un retard)

Hum hum, les filles, on aimerait bien lire vos échanges sans s'abîmer les noeils, hein ? Razz

Surtout que vous ne devez pas être les seules ds ce cas, j'en suis sûre.Wink

Dc pour celles qui auraient la flemme (ou encore qui ne connaîtraient pas le truc pour les lire ( secret il faut faire citer), un p'tit coup de main :


Opti-Miss-StyX a écrit:
Annouch a écrit:
Moi je vous le dis ou pas que j'ai fait 4 tests avant mes reds le mois dernier??

lol j'en ai fait un comme ça aussi il y a qq jours, negatif bien sur, cela dit j'ai tjs pas mes règles mais bon au vu de mes cycles c'est pas vraiment un retard)

Dis donc toi, tu veux que je mette ta photo sur le froum??? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:11

Ceci dit et sérieusement, je ne peux pas ne pas savoir... Aurais-je la même réaction si j'essayais depuis très longtemps d'avoir un bébé, je ne sais pas...

Ce que je sais c'est que ce mois ci encore j'essaierai avant un éventuel retard comme pour Madeleine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:58

bisou Sarah
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:57

bisou Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?   Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte ou non, préférez vs savoir ou être ds l'illusion ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment savoir quand j'ovule ?
» Comment savoir qu'on fait une fausse couche ?
» comment savoir l'age de foetus ?
» comment savoir si les ados mentent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser