les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'en parler (régime)

Aller en bas 
+21
Lara
Doophette
mono
Miss_Pagaille
myrtille
Emilie
lalymanon
Annouch
Bonnie
revepleinlesyeux
Madamedoel
AnneLG
Peg
Lilibel
Mag
Gaëlle
françoise1973
Caroline
giniebaby
Val
katja
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:36

Je viens encore vers vous pour pouvoir me confier librement.

J'ai décidé de perdre du poids.
Ca m'arrive souvent de prendre ce genre de décision (genre tous les lundis!! Laughing Embarassed ), mais cette fois je pense que c'est la bonne croise les doigts

J'ai besoin de le dire, mais pas à mes proches, peur de l'échec probablement, et aussi parceque si on me vois avec une patisserie ou autre, les remarques du genre "Tiens, t'étais pas au régime toi???" ça me gave grave...

Donc personne ne le sait et c'est mieux comme ça.

Voilà, à partir d'aujourd'hui je fais attention à ce que je mange, tout en essayant de ne pas m'affamer et me faire plaisir...
J'ai déjà fait pas mal de régimes, parfois avec succès, parfois c'était la cata!!

Là je crois en moi, il est temps que je fasse quelque chose de toute façon, mon corps a déjà assez à faire comme ça sans en plus lui imposer tous ces kilos superflux!!

enfin voilà, je voulais partager ce projet avec vous, car je sais que si c'est une réussite vous serez là pour vous réjouir avec moi, si c'est un échec vous serez là pour me soutenir sans me juger!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:39

Je t'accompagne...

Plus 8 kilos en 9 mois c'est pas la fin du monde mais moi je ne me sens pas bien comme cela.

Donc pas de biscuits cet aperm pour moi :)

Courage Katja
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:39

Eh ben katja sache que je suis de tout coeur avec toi et qu'on est la pour te soutenir!!!!

ALLEZ KATJA! ALLEZ KATJA!!!!!

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:41

no souci bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:47

héhé, Katja et Val je vous rejoins.
Marrant, je voulais aujourd'hui même donner le top départ pour faire un régime (on a fait les soldes samedi et euh...bon...moi dans la glace j'aime pas trop, d'autant que mon ventre a douillé avec ces deux grossesses :( )
Bref, je vous donne la main pour la motivation, les encouragements, les coups de pied au cul si nécessaire et les remontages de moral.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:48

Mes pensées sont avec vous les courageuses alors Wink

venez nous raconter hein! bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:48

Génial, on va se motiver alors toutes les 3!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:51

Je me joins aux autres pour te soutenir et t'encourager Katja bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:51

Je vous aurais bien suivie puisqu'avant cette grossesse, j'avais perdu 10 kilos sans faire régime (merci anne Wink) mais bon là...ça va pas l'faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:56

Je vous soutiens à fond les filles et ... je me tâte pour voir si je ne vais pas vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:02

Heu moi je vous accompagne sans hésitations parce qu'après cette 3ème grossesse, il faut que je perde encore qqs kilos. Mon objectif, -5 kg à partir d'aujourd'hui (perso j'aurais fait -8 kg mais j'ai dû négocier mon poids avec Mônsieur mon mari Suspect ).
Mon truc, manger la même chose que le reste de la famille mais dans une assiette à dessert (en général ça marche)
Allez on y croit les filles et on cache tout ce qui ressemble à qqch de trop bon à manger Wink .
Biz,
Peg
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:23

Les filles, j'ai commencé un régime chaque lundi pendant des années! Wink

Et la fois où ça a résolument marché, c'est quand précisément, j'ai "attaqué" sous l'angle du "j'arrête les régimes"...



En tout cas, je vais suivre ce topic avec attention! Et je vous souhaite de réussir ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:34

Bon courage katja!
Limiter les crasses, c'est un bon début (et je crois même que c'est le meilleur moyen de perdre du poids).
J'essaie de vous rejoindre là-dessus, parce que, pour le moment, j'arrête pas de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:34

et bin je vous encourage les filles !!!
c'est bien de se soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:53

Lilibel a écrit:
Je vous soutiens à fond les filles et ... je me tâte pour voir si je ne vais pas vous rejoindre Wink

Moi aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:11

Je suis de tout coeur avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:13

moi aussi j'aimerais attaquer un regime (10kg à perdre), mais je mange deja pas grand chose en plus je sais pas comment gerer ce regime, mais bon j'ai bien envie de vous suivre à plusieur s on et plus motivé et on peut se soutenir

allé je me lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:37

tout plein de courage !!! cheers

moi j'y arrive pas pour le moment !! enfin si je fais des efforts le midi, je craque le soir lol par ex. !!

pis bon avec mes nouvelles fringues je me sens bien donc ca aide à m'accepter tel quel c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:55

bon courage ! allez-y tout doucement les filles sans vous priver de ce que vous aimez, parfois juste requilibrer les repas c'est déjà un super truc!

pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 2:18

Justement lalymanon ne pas manger grand chose n'est pas la meilleure solution pour perdre du poids...

Au contraire il fait bien manger mais manger équilibré...

En tout cas bon courage a celles qui se lancent, vous avez du courage moi je suis désespérée de voir tout le chemin a parcourir pour arriver a un poids acceptable....

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:17

Bon courage à vous toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:17

D'ailleurs je vous rejoindrez surement courant mars .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:20

Alors Katja? bisou Tout se passe bien?! bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:58

AnneLG a écrit:
Alors Katja? bisou Tout se passe bien?! bisou


Oui merci Wink

Bien sûr j'ai envie d'un tas de trucs auquels je ne pense même pas quand y a pas de régime dans l'air, mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:03

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'en parler (régime) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler (régime)   Besoin d'en parler (régime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'en parler (régime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler d'eux devant eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser