les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.

Aller en bas 
+15
Séverine
Peg
Mag
del1232
Annouch
Cathy
Val
Emilie
katja
Madamedoel
Caroline
Lilibel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
AnneLG
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:48

Moi comme Katja, j'achète et je mets rien donc j'achète plus... CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:11

Moi j'ai une peau intolérante, j'ai fais 2 fois de l'eczema de contact, avec des millions de boutons (même sur les paupières). Bon, en cas de crise, on me donne une crème aux corticoïde hein, c'est evident que je ne mets pas une crème de jour Laughing

Par contre, j'ai testé et approuvé la crème pour peaux intolérantes d'Avène, elle est extra (si ça peut intéresser celles qui ont la peau sensible Wink ).

Là je mets Nuxe, rêve de miel (miel de sapin, tournesol, beurre de mangue et huiles de fruits sauvages), c'est un peu + chère,mais je tolère trés bien, et ça rend vraiment la peau douce. (25 euros quand même Shocked ).
Cinq ou dix minutes aprés la crème nuxe, je mets une crème de nuit yves rocher que j'ai eu en cadeau, ou la journée je mets Lift'argan de Natessance (effet tenseur blablabla...), avec plein d'ingredients naturels et sans paraben, paraffine, et autres allergène que l'on trouve dans d'autres crèmes.
Je suis quand même obligée de mettre Nuxe avant, sinon ça pique Laughing
En plus je suis obligée de bien hydratée, sinon ça tire un max et j'ai des plaques sèches sur les joues Rolling Eyes

Pour le corps, je me suis fait un mélange d'huile 50 % d'huile d'amandes douces, 25 % d'huile d'olive et 25 % d'huile de pépin de raisin. J'en mets juste un peu aprés la douche, et aprés j'applique la première crême que j'ai sous la main Laughing
Mais là aussi je suis obligée d'hydrater, sinon ça gratte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:13

Je n'osais pas repondre à ce topic car je ne fais RIEn pour ma peau, à part la laver dans la douche biensur!

MAIS je suis allée chez l esthéticienne mardi dernier pour un soin du visage et elle m'a vivement recommandé de mettre au moins une creme hydratante, matin et soir (sans forcer à la vente en plus), donc je m'y suis mise depuis mardi dernier!

Le matin : creme hydratante sur le visage et le contour des yeux
le soir : pareil + creme pour les nénés pour qu'ils soient "fermes"+ creme vergetures sur le ventre+lait pour le corps sur les jambes pour qu'elles soient bien douces!
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:45

Perso je mets juste une crème de jour parce que j'ai l'impressoin que ça détend ma peau ... la crème du soir attend désespérément sur l'évier tout comme mon antiride yeux ... j'ai jamais été douée pour m'enduire de tout ça alors peut-être qu'à 50 ans, je ressemblerai au petit chien tout fripé dont je ne retrouve pas le nom Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:47

Peg a écrit:
Perso je mets juste une crème de jour parce que j'ai l'impressoin que ça détend ma peau ... la crème du soir attend désespérément sur l'évier tout comme mon antiride yeux ... j'ai jamais été douée pour m'enduire de tout ça alors peut-être qu'à 50 ans, je ressemblerai au petit chien tout fripé dont je ne retrouve pas le nom Razz .

le sharpéï (orthographe ?) mais il est beau ce chien là je craque moi

ce qui peut vouloir dire ben rien du tout d'ailleurs Laughing

bon j'ai jamais rien mis, mais je ne suis pas trop frippée hein et euh ... j'ai plus 20 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:48

j'ai des doutes sur l'efficacité de toutes ces crèmes, mais ça fait du bien de s'occuper de soi...
C'est déjà ça de gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:22

Grande nouvelle

je pense que je vais aller m'acheter de la crême pour mon visage because c'est sec et surtout parce que j'ai envie de prendre soin de mon visage à moi !

je vais essayer de trouver une crême qui respecte ma peau ultra sensible et hyper allergique quoi !

elle est pas belle la vie cheers cheers


bientôt je vous dis que je me maquille visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Rofl
visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Swoon
non non
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:25

à quand les talons hauts? Laughing


super, prendre soin de soi, peu importe la manière, ça fait du bien au moral aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:29

Gaëlle a écrit:
à quand les talons hauts? Laughing


super, prendre soin de soi, peu importe la manière, ça fait du bien au moral aussi cheers
FARPAITEMAN !!

Caro, tu devrais demandé conseil à un dermato pour trouver quelque chose de vraiment efficace et qui ne te file pas d'allergies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:33

Cathy a écrit:
Gaëlle a écrit:
à quand les talons hauts? Laughing


super, prendre soin de soi, peu importe la manière, ça fait du bien au moral aussi cheers
FARPAITEMAN !!

Caro, tu devrais demandé conseil à un dermato pour trouver quelque chose de vraiment efficace et qui ne te file pas d'allergies Wink

euh
pour les talons hauts ....

euh comment dire .... ça existe en basket ??? visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:34

Caroline a écrit:

euh comment dire .... ça existe en basket ??? visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Whistle

wiiiiiiiiiiiii!

rigole, rigole, j'ai déjà vu ça!

stafreu bien sûr mais ça existe diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:37

Oué !! Moi aussi j'en ai vu, même que c'était des converses à talons !!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:53

Gaëlle a écrit:



super, prendre soin de soi, peu importe la manière, ça fait du bien au moral aussi cheers

+1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:01

Gaëlle a écrit:

super, prendre soin de soi, peu importe la manière, ça fait du bien au moral aussi cheers

Je confirme Very Happy ^
Avant d'être enceinte de Robin, je m'étais promis de me maquiller et me coiffer un min tous les jours au cas où je devais encore rester à la maison pendant ma grossesse (je l'avais pas fait pour Natan, je vous dis pas les photos de cette période affraid ).
Et ça fait du bien ! (surtout quand on croise son reflet dans le miroir, ne pas (trop) voir la sale tête qu'on a, ça aide à garder le moral!)
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:41

J'ai trouvé ton bonheur Caro:

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Basket10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:43

Annouch a écrit:
J'ai trouvé ton bonheur Caro:

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Basket10

euh
y'a pas les mêmes avec des scratchs ??? visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Blonde

dit
jamais tu ne me verras avec des baskets genre un peu beaucoup rose barbie visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Swoon visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Swoon ou dans 10 ans ??? visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:47

excellent annouch visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Rofl

mais quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:48

Caroline a écrit:

euh
y'a pas les mêmes avec des scratchs ??? visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Blonde

dit
jamais tu ne me verras avec des baskets genre un peu beaucoup rose barbie visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Swoon visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Swoon ou dans 10 ans ??? visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Rofl
Par contre ac des talons c'est envisageable? visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:49

Ouais je peux te trouver les mêmes en noir si tu veux... visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 0074
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:51

Val a écrit:
Caroline a écrit:

euh
y'a pas les mêmes avec des scratchs ??? visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Blonde

dit
jamais tu ne me verras avec des baskets genre un peu beaucoup rose barbie visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Swoon visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Swoon ou dans 10 ans ??? visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Rofl
Par contre ac des talons c'est envisageable? visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Blonde

je ne saurais pas marcher ! pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:55

Caroline a écrit:


je ne saurais pas marcher ! pale Laughing
Ouais moi non plus tsé pareil!

sinon bien bonne idée de prendre soin de ta peau, la pharmacie devrait pouvoir te renseigner une bonne crème adaptée a ta peau non?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:04

Sensiphase d'Aderma, en pharmacie.

Et RV chez le dermato début mars, parce que j'ai l'impression que mes problèmes de peau s'accentuent.

Mais j'avoue queje n'y pense pas tous les jours, même si je sais que c'est pas bien. Rien d'autre, ou alors par période, parce que je finis toujours par perdre patience.

Et moi aussi, j'ai tous les jours 1/2 heure dans la SDB. Pas pour me mettre des trucs. Parce que je lis dans mon bain visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Blonde


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:35

Je suis super accro aux crèmes de jour (nuit, non, je n'ai pas le réflexe).

Même que c'est le truc pour lequel je m'offre parfois des marques qui sentent super bon genre Dior, Clarins ou Channel. Ou Lush. Les crèmes de supermarché n'hydratent jamais assez pour moi, et je me retrouve avec des dartres.

Sauf qu'en ce moment, rien ne suffit (enfin, peut-être les grandes marques citées iraient, mais je n'ai pas le budget pour en ce moment), alors je donne dans la simplicité avec le Dexeryl (dont on a déjà parlé pour la peau sèche des bébés). Et ça va très bien, pas d'odeur, c'est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:54

Toujours fidèle à Nivea Soft, ça me convient mieux que les crèmes les plus chères (tant mieux !).

Je vais essayer de faire un effort sur la crème de nuit. Je vais commercer par voir si Nivéa en fait une aussi, vu que celle de jour me réussit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:24

Caroline a écrit:
Grande nouvelle

je pense que je vais aller m'acheter de la crême pour mon visage because c'est sec et surtout parce que j'ai envie de prendre soin de mon visage à moi !

je vais essayer de trouver une crême qui respecte ma peau ultra sensible et hyper allergique quoi !

elle est pas belle la vie cheers cheers


bientôt je vous dis que je me maquille visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Rofl
visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Swoon
non non

Si tu as des soucis d'allergie, je te conseille vraiment la crème "iris" de weleda (+ huile de rose le soir pour super réparer les peuax super malmenées, pendants quelques jours, c'est top)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue de nuit
» Pipi la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser