les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.

Aller en bas 
+15
Séverine
Peg
Mag
del1232
Annouch
Cathy
Val
Emilie
katja
Madamedoel
Caroline
Lilibel
Gaëlle
Mamzelle_Emma
AnneLG
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:26

françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
Grande nouvelle

je pense que je vais aller m'acheter de la crême pour mon visage because c'est sec et surtout parce que j'ai envie de prendre soin de mon visage à moi !

je vais essayer de trouver une crême qui respecte ma peau ultra sensible et hyper allergique quoi !

elle est pas belle la vie cheers cheers


bientôt je vous dis que je me maquille visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Rofl
visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Swoon
non non

Si tu as des soucis d'allergie, je te conseille vraiment la crème "iris" de weleda (+ huile de rose le soir pour super réparer les peuax super malmenées, pendants quelques jours, c'est top)

Ah oui, je connais!

Mais j'ai fini par laisser tomber parce que l'homme me disait que je puais, alors bon...

Il y avait un autre truc formidable, chez Clarins, je crois, une sorte de sérum avec un mélange d'huiles très très très hydratant (et on sentait la peau qui disait merci dès l'application)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:46

Abigaelle a écrit:
françoise1973 a écrit:
Caroline a écrit:
Grande nouvelle

je pense que je vais aller m'acheter de la crême pour mon visage because c'est sec et surtout parce que j'ai envie de prendre soin de mon visage à moi !

je vais essayer de trouver une crême qui respecte ma peau ultra sensible et hyper allergique quoi !

elle est pas belle la vie cheers cheers


bientôt je vous dis que je me maquille visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Rofl
visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Swoon
non non

Si tu as des soucis d'allergie, je te conseille vraiment la crème "iris" de weleda (+ huile de rose le soir pour super réparer les peuax super malmenées, pendants quelques jours, c'est top)

Ah oui, je connais!

Mais j'ai fini par laisser tomber parce que l'homme me disait que je puais, alors bon...

Il y avait un autre truc formidable, chez Clarins, je crois, une sorte de sérum avec un mélange d'huiles très très très hydratant (et on sentait la peau qui disait merci dès l'application)

euh
j'ai pas envie de sentir mauvais hein pale

elles sont pas colorées toutes les crèmes que vous citez là ???? Embarassed
ça reste comment dire nature quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:13

Colorées ?

Mais non, enfin, c'est de la crème d'apparence blanche mais complètement transparente qd tu l'appliques.

Sinon ils te disent, qd elle est "teintée" (on dit pas colorée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:05

Abigaelle a écrit:
françoise1973 a écrit:

Si tu as des soucis d'allergie, je te conseille vraiment la crème "iris" de weleda (+ huile de rose le soir pour super réparer les peuax super malmenées, pendants quelques jours, c'est top)

Ah oui, je connais!

Mais j'ai fini par laisser tomber parce que l'homme me disait que je puais, alors bon...
Shocked Shocked Shocked
ben ça pue pas,enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:52

françoise1973 a écrit:
Abigaelle a écrit:
françoise1973 a écrit:

Si tu as des soucis d'allergie, je te conseille vraiment la crème "iris" de weleda (+ huile de rose le soir pour super réparer les peuax super malmenées, pendants quelques jours, c'est top)

Ah oui, je connais!

Mais j'ai fini par laisser tomber parce que l'homme me disait que je puais, alors bon...
Shocked Shocked Shocked
ben ça pue pas,enfin je trouve

non, moi non plus. ça a une odeur particulière, mais c'est tout... Mais bon, pour ce genre de truc, je tiens compte de son avis aussi (ce qui me permet de mettre mon veto sur certains parfums pour lui Wink et puis, je préfère quand il me sussure que je sens bon love )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.   visage : crèmes de jour / crèmes de nuit. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visage : crèmes de jour / crèmes de nuit.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tenue de nuit
» Pipi la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser