les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Constipation sévère

Aller en bas 
+20
Bonnie
brunehaut
Caroline
Mamzelle_Emma
Lorène
Sarah
del1232
Peg
Selphy
françoise1973
Gaëlle
gecyka
Doophette
Mag
Cathy
Mathilde
Sylvie
katja
Séverine
Annouch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lovlove
Invité




Constipation sévère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constipation sévère   Constipation sévère - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:44

Coucou,

Merci Françoise, oui c'est moi avec ma miss N°3 n'en pouvant plus de la voir souffrir et n'arrivant pas vraiment à la soulager.

Bon j'allaitais donc essayer 36 trucs différents dans le biberon pas possible ici.

Ce qui fonctionnait le mieux et de moins intrusif était l'hépar entre les repas et je mangeais des pruneaux d'agen trempés une nuit dans du thé. Après, elle a mangé et bu les pruneaux dans le thé directement et comme l'a expliqué Françoise, je l'ai mise sur le petit pot (à 8 mois elle était propre pour le popo, elle marchait aussi!!!!!!!!). Bon, c'est une aventure particulière et ça ne me serait jamais venu à l'idée si je ne m'étais pas rendue compte que la position adoptée avec moi accroupie dans mes bras et moi tenant ses petites jambes pliées contre elle comme une grenouille l'aidait vraiment beaucoup.

Elle a 11 ans et a encore parfois des fissures, j'ai une crème magique pour ça à base d'arrêtes de poissons.

Pour la petite Jeanne, je ne connais pas du tout son parcours mais il faut également voir si elle n'est pas simplement fragile du système digestif. Est-elle née à terme déjà? Peut-être qu'il faut simplement que son corps et sa tête s'adaptent (c'est bien normal Rolling Eyes ) mais je pense qu'il faut tout de même garder à l'esprit que comme tous les bébés, elle souffre peut-être simplement d'un problème de bébé. Que ce soit le RGO, une fragilité intestinale, une intolérance au lait etc, etc, etc...

Bref, son adotpion peut être une piste à ne pas négliger mais il y a tout le reste aussi.

Courage Lorène, j'espère que ta puce sera vite soulagée!

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Constipation sévère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constipation sévère   Constipation sévère - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:24

Bon, back from the toubib.

On continue uniquement au pepti jusqu'à vendredi, sauf si fièvre ou vomissement ou pas d'appétit. Normalement, ça devrait rentrer ds l'ordre d'ici là.

Me v'là rassurée, pour l'instant.

Merci à toutes ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Constipation sévère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constipation sévère   Constipation sévère - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:25

Lorène a écrit:
Bon, back from the toubib.

On continue uniquement au pepti jusqu'à vendredi, sauf si fièvre ou vomissement ou pas d'appétit. Normalement, ça devrait rentrer ds l'ordre d'ici là.

Me v'là rassurée, pour l'instant.

Merci à toutes ! bisou

on va croiser les doigts bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Constipation sévère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constipation sévère   Constipation sévère - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:45

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constipation sévère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constipation sévère   Constipation sévère - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constipation sévère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser