les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nausées et reflux gastriques pendant la grossesse

Aller en bas 
+7
Mag
Gaëlle
Miss_Pagaille
giniebaby
Mathilde
Sylvie
del1232
11 participants
AuteurMessage
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:41

Moi j'en ai ras le bol !
J'ai l'impression que je vomis depuis le début de ma grossesse, et là ça prends des proportions incroyables, je suis super énervée !
Enervée parce qu'on est en 2007, les hommes marchent sur la lune, et on est pas foutu de me soulager ! fâché
Pour ma gyné "ben c'est classique", genre je suis sensée être contente Rolling Eyes
Plus le temps passe et plus les nausées sont éprouvantes, j'en ai tout le temps, et la nuit je me réveille avec des remontées.... Quand j'ai donné à manger à Mathilde ce midi, je devais tenir son assiette éloigniée car l'odeur de la nourriture m'envoit tout droit aux toilettes.
A l'heure d'aujourd'hui il n'y a plus rien qui passe, à part le riz, même le coca je ne le supporte plus. Je n'ai pas fait un repas normal depuis samedi. Je suis allée voir mon médecin généraliste lundi soir, il m'a prescrit un nouveau médicament, mais il ne fait pas effet, en plus je dois l'arréter demain car je n'ai pas le droit de le prendre + de 3 jours. Il m'a prescrit de l'homéopathie qui ne marche pas non plus....
Je prends un petit complément en vitamines pour femmes enceintes, mais j'ai quand-même peur de perdre du poids, pis je suis fatiguée de cette situation...
A force d'être énervée je commence à être déprimée.

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Fordpref Et je suis juste à 10 semaines de grossesse, ça promet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:59

del petite question...as-tu tenté une journée sans complément vitaminique? Ma gyné a du changer le mien car c'était lui le responsable de mes nausées insupportables..une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:02

Del je te souhaite beaucoup de courage.
Je sais ce que c'est et c'est vraiment pas facile. J'étais comme toi révoltée de voir qu'au 21ème siècle on ne sache pas soulager une femme enceinte pour des choses aussi banales que les nausées et vomissements.
Je suis de tout coeur avec toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:20

je comprend ton énervement del!!!

Je te fais de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:28

Sylvie a écrit:
del petite question...as-tu tenté une journée sans complément vitaminique? Ma gyné a du changer le mien car c'était lui le responsable de mes nausées insupportables..une piste?

Merci les filles bisou
Oui je vais essayer ça demain Sylvie,
là j"ai mangé un peu vers 20h30, ça a eu l'air de passer et j'étais contente,
sauf que les nausées me reprenne et je sens que je ne vais pas tarder à courir aux toilettes pale
Zhom pense que ce sera mes remontées gastriques qui m'entrainerait des vomissements,
quand j'étais enceinte de Mathilde on m'avait prescrit du Gaviscon,
je vais surement tenter ça demain soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:32

Alors moi j'ai des remontées acides depuis le début et Gaviscon et Malox n'ont jamais été efficace. gygy m'a prescrit Mopral et du jour au lendemain + rien !! aucune brulures, aucun pbm de digestion ! bref le bonheur !! et surtout c'est juste un comprimé à avaler, pas de gout ni rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:36

Miss_Pagaille a écrit:
Alors moi j'ai des remontées acides depuis le début et Gaviscon et Malox n'ont jamais été efficace. gygy m'a prescrit Mopral et du jour au lendemain + rien !! aucune brulures, aucun pbm de digestion ! bref le bonheur !! et surtout c'est juste un comprimé à avaler, pas de gout ni rien Wink
Merci pour l'info ! Je vais me renseigner car il y a certains médicaments que je ne tolère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:46

ok ben je croise les doigts pour que tu ais le droit de le prendre parce que franchement moi ce médoc m'a vraiment fait un bien fou. J'en étais arrivée à avoir les trouille de manger tellement je savais que ça allait me brûler aprés.

Sinon, je suis bien là aujourd'hui Very Happy oui oui je sais c'est encore tôt pour que je ponde mais bon ..... pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:20

Oh del c'est l'horreur ça pale

j'espère que les pistes suggérées par les filles pourront t'aider. Je joue aussi à l'exorciste mais ça a l'air d'aller mieux ces derniers jours. Sauf le matin, l'enfer et même alors que je prends mes vitamines plus tard dans la journée.

courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:17

Oui, j'espere que tu trouveras qqchose pour te soulager bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 14:28

J'éspère que tes nausées seront vite le seul souvenir désagréable de ta grossesse, ma Del bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:02

Merci bisou
Alors, ce matin je n'ai pas pris de complément, j'ai mangé un peu de céréales et je n'ai pas encore couru aux toilettes cheers
J'ai encore un peu de nausées, je vais voir si ça va mieux dans la journée...
Il va falloir que je me lance pour me faire à manger, car maintenant j'ai peur de vomir dés que je mange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:19

Courage Del bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:12

Bisous LAYGROBYDONS!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:06

Je donne quelques nouvelles, ça peut servir pour d'autres Wink

Alors déja, le fait d'arrêter le complément ça a effacé toutes les nausées du matin (merci Sylvie bisou ),
ensuite j'en avais aprés les repas, pour cela je prend de l'homéopathie juste avant le repas (Ipéca) + du gaviscon juste aprés le repas.
Pour l'instant ça fait effet, je n'ai pas revomit depuis vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:07

del1232 a écrit:
Je donne quelques nouvelles, ça peut servir pour d'autres Wink

Alors déja, le fait d'arrêter le complément ça a effacé toutes les nausées du matin (merci Sylvie bisou ),
ensuite j'en avais aprés les repas, pour cela je prend de l'homéopathie juste avant le repas (Ipéca) + du gaviscon juste aprés le repas.
Pour l'instant ça fait effet, je n'ai pas revomit depuis vendredi cheers

Ah bah super!

tu dois te sentir revivre! Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:20

Ah oui c'est chouette ça, le moral doit être meilleur!!!
Lors de ma grossesse je n'ai rien eu de tout ça nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Beach nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Beach nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Beach
Mais ça pourrait me servir... Wink croise les doigts (enfin pour tomber enceinte pas pour avoir des nausées)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:23

Annouch a écrit:
Ah oui c'est chouette ça, le moral doit être meilleur!!!
Lors de ma grossesse je n'ai rien eu de tout ça nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Beach nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Beach nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Beach
Mais ça pourrait me servir... Wink croise les doigts (enfin pour tomber enceinte pas pour avoir des nausées)

Trop tard!

Le lutin des nausées a déjà lancé son plan pour que tu sois ennuyée par les bnausées la prochaine fois pale (pour la peine que tu nargues les copines :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:13

Abigaelle a écrit:
Annouch a écrit:
Ah oui c'est chouette ça, le moral doit être meilleur!!!
Lors de ma grossesse je n'ai rien eu de tout ça nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Beach nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Beach nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Beach
Mais ça pourrait me servir... Wink croise les doigts (enfin pour tomber enceinte pas pour avoir des nausées)

Trop tard!

Le lutin des nausées a déjà lancé son plan pour que tu sois ennuyée par les bnausées la prochaine fois pale (pour la peine que tu nargues les copines :tongue: )

nanana nanana nanana nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: nausées et reflux gastriques pendant la grossesse   nausées et reflux gastriques pendant la grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nausées et reflux gastriques pendant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crampes pendant la grossesse
» les seins pendant la grossesse
» La musique pendant la grossesse
» Faire une coloration pendant la grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser