les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p

Aller en bas 
+9
gecyka
Lililali
titine
Val
Lorène
AnneLG
Gaëlle
Cathy
Sylvie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 1:10

dans ce qu'on tente de nous faire acheter au moment d'une naissance quelles ont été, pour vous, les choses à conseiller aux autres mamans, celles qui sont indispensables, utiles, agréables ou carrément inutiles? Petit post sans prétention qui pourrait en aider quelques unes et donner des idées cadeaux à d'autres Wink

personnellement si je fais le bilan de mes deux enfants je dirais:

indispensables: poussette compacte, babyphone, maxi cosy, lit parapluie, berceau souple pour cododo, thermomètre auriculaire
utiles: parc, turbulette, thermomètre de bain, transat de bain
agréables: ensemble coordoné pour le lit
inutiles: baignoire bébé, stérilisateur

je réfléchis encore hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 1:30

Sylvie a écrit:

personnellement si je fais le bilan de mes deux enfants je dirais:
Sylvie a écrit:
indispensables: poussette compacte, babyphone, maxi cosy, lit parapluie,
On va acheter tout ça, sauf le lit parapluie, les grands parents en auront tous chez eux... Je pense qu'on prendra celui des beaux-parents quand on partira tous les trois ensemble.
Sylvie a écrit:
berceau souple pour cododo, thermomètre auriculaire
Je ne sais pas si on va faire du cododo, on verra si ça se présente, j'ai un thermomêtre rectal que j'utiliserai en axillaire.
Sylvie a écrit:
utiles: parc, turbulette, thermomètre de bain, transat de bain
On a prévu tout ça aussi
Sylvie a écrit:
agréables: ensemble coordoné pour le lit
C'est notre tout premier achat Very Happy (avec un mobil, aussi).
Sylvie a écrit:
inutiles: baignoire bébé, stérilisateur
On va prendre un combi baignoire/tapis de change à adapter sur la baignoire... Pas de stérilisateur, à prioris non plus.
Sylvie a écrit:
je réfléchis encore hein Laughing
Oui, il doit y avoir encore des tas de trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 15:37

Pour ma part Wink

Indispensable: poussette complète avec nacelle pour les premiers mois de vie (il n'était pas rassuré par son berceau, il a préféré cet endroit confiné) et cosy, porte-bébé ventral ou écharpe (pour un bébé RGO ce fut miraculeux), baby phone, coussinnets d'allaitement pour soutiens d'allaitement (j'étais une vraie fontaine!), lit parapluie après la nacelle

Utile: coussin d'allaitement, baignoire sur pied (mais tout dépend de la sdb et des facilités qu'on a), buggy, parc, sac de couchage, siège à fixer sur n'importe quel siège en déplacement (exemple )

Agréable: babycook, relax, tapis d'éveil

Inutile: siège incliné pour baignoire (d'ailleurs si qqun la veut lol), stérilisateur, chauffe-biberon,...

Voilà ce que je vois en un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 19:40

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire... Mais ai déjà lu les messages avec attention!

Bravo pour ce forum, qui est très prometteur, je trouve!

Bref : Sylvie, je lis que tu penses qu'un stérilisateur est inutile. pourquoi? Moi, j'avais entendu dire qu'au moins les deux premiers mois, c'était nécessaire de stériliser?! Et c'est vrai que (je travaille en lien avec des médecins...), dans mon idée, une bonne hygienne, c'est à dire un bon lavage des biberons pouvait suffire.

Bref : j'attends mon bébé pour le 21 janvier prochain (comme toi, Cathy? Wink ), et je suis à fond aussi dans la préparation des achats!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:00

Anne a écrit:
Bonjour,

je viens juste de m'inscrire... Mais ai déjà lu les messages avec attention!

Bravo pour ce forum, qui est très prometteur, je trouve!

Bref : Sylvie, je lis que tu penses qu'un stérilisateur est inutile. pourquoi? Moi, j'avais entendu dire qu'au moins les deux premiers mois, c'était nécessaire de stériliser?! Et c'est vrai que (je travaille en lien avec des médecins...), dans mon idée, une bonne hygienne, c'est à dire un bon lavage des biberons pouvait suffire.

Bref : j'attends mon bébé pour le 21 janvier prochain (comme toi, Cathy? Wink ), et je suis à fond aussi dans la préparation des achats!

bon en fait pour moi c'est inutile parce que les pédiatres actuellement considèrent qu'une bonne hygiène est suffisante en effet (et nécessaire même quand on stérilise d'ailleurs). Pour bébé 1 j'ai stérilisé parce que stressée en plus premier bébé et préma...la totale stress Laughing et pourtant c'est vrai que maintenant je me rends compte que ce n'était pas si nécessaire, que j'ai perdu du temps à ne pas écouter mon pédiatre Wink
un lavage au lave-vaisselle est bien aussi Wink
pour bébé2 pas eu besoin j'ai allaité et quand je tirais exceptionnellement mon lait c'était dans un bib bien propre mais pas stérilisé (mes seins ne l'étaient pas non plus hein Laughing )
voilàààà Wink
ps: trèèès contente de te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:45

Indispensable : poussette, coque, lit parapluie, mobile de lit, veilleuse musicale, transat

Utile : turbulette puis surpyj', thermomètre auriculaire, stérilisateur, barre d'activité sur le côté du lit, tapis d'activité

Inutile : babyphones, berceau souple pour le cododo (je suis contre le cododo Evil or Very Mad ), poubelle à couches spécifique


Si ça me revient, j'agrémenterai tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:01

Lorène a écrit:
Inutile : babyphones, berceau souple pour le cododo (je suis contre le cododo Evil or Very Mad ),

pour les babyphones ça dépend surtout de ton lieu de vie en fait. Pour moi c'était indispensable car chez nous d'un étage à l'autre on n'entend rien du tout du tout..sans compter en été si on veut rester un peu dehors même si la puce est au lit

quant au cododo, faut bien un point sur lequel on n'est pas d'accord hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:18

sylvie a écrit:
ps: trèèès contente de te voir parmi nous

Meeeerciii J'ai pas tout bien compris au schmilblick qui t'as fait nous quitter, mais j'ai sauté sur l'occasion de vous retrouver ici dès que j'ai eu l'info!



sylvie a écrit:
pour bébé2 pas eu besoin j'ai allaité et quand je tirais exceptionnellement mon lait c'était dans un bib bien propre mais pas stérilisé (mes seins ne l'étaient pas non plus hein )
voilàààà

Ben ouais, c'est ce que j'avais entendu : ton sein n'était pas stérile, sa main aussi dès qu'il arrive à la mettre à sa bouche, etc. Wink Bref, un médecin avec qui je bosse me dit que c'est pas "contre-indiqué" de stériliser les bibs, mais qu'effectivement ça sert strictement à rien!!! Il se lèche autour des lèvres, il mets sa main (ou son pied?!) à la bouche, il lèche des doudous, etc.

Trop dommage, vous venez de finir de me convaincre, alors que je viens d'en acheter un, je suivais les conseils de la maternité, quoi! Bah j'ai pris un truc qui se met au micro-onde, pas cher du tout... Tant pis. Va falloir que je me rende à l'évidence que c'est pas le seul truc que je vais acheter pour rien dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:28

a mon tour study

Indispensable: une écharpe pour porter bébé, un lit (bah oui quand même), des pyj et turbulettes, relax, poussette canne, chaise évolutive, cosy (et ensuite siege auto)
Bien pratique: babyphone, lit parapluie, couffin (3 premiers mois), tapis d'éveil
Inutile ou si peu utile...: la boîte pour tenir les lingettes au chaud (oui oui ca existe), la poubelle trucmachin, la table à langer (en tout cas je ne m'en suis pas du tout servie pour mon second)

Je me creuse et j'essaye de ne pas dire de bêtises, mais encore une fois tout dépend du contexte...
Si je devais retenir UN objet super-indispensable (en dehors des basiques lit, pyj & co) ce serait incontestablement l'écharpe de portage

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:34

et moi, mon challenge du moment, c'est de trouver un sac à langer bien, parec que je me déplace pas mal... et que je veux pas risquer de manquer de place, ou au contraire d'avoir un truc trop encombrant pour les déplacements... je fais attention au tapis à langer qui va avec, à la dimension des poches, etc. Aucune de vous n'en parle j'imagine que ça n'a pas été une de vos priorités?! je sais, je sais, je focalise souvent sur les trucs anodins...

Les prix varient de 15 à ... 100 euros, donc la palette de choix est large!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 0:39

pour le sac à langer en fait moi je conseille de ne pas le prendre trop grand mais d'en avoir deux; un petit pour les sorties habituelles (moi j'avais le sac à dos avent avec une poche isotherme ) et un sac plus grand pour les plus longues sorties. uniquement un sac très grand ça vous encombre pour une simple course, une visite chez le médecin, une ballade...et il sera trop petit pour un week-end par exemple
donc j'avais opté pour un petit de sortie (contenance: lingettes, couches, une tenue de rechange, le carnet de santé, un petit bib d'eau, un petit pot quand elle en a eu l'âge) et un plus grand capable de tenir le coup pour le double ou le triple de contenu....voilà en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 5:43

Ouch le post de la mort qui tue Laughing

Alors une écharpe pour porter, couvrir, caliner
Une autre écharpe pour changer quand bb vomit dessus ou pour changer de couleur
Une autre écharpe pour que papa puisse porter bb1 quand vous portez bb2

Bon, j'arrête mes conneries mais donc une écharpe

Un lit

Pour le reste... ben... j'ai tout et je me sers de rien Laughing

Pardon,

Un relax (ça je m'en sers!)

Le siège auto (pas de cosy je suis contre beurkkkkkkk) pour plus grand car petit c'est la nacelle super nickel avec harnais de sécurité.

Le stérilisateur micro ondes est sympa pour les débuts et lorsqu'ils sont malades histoire de ne pas faire perdurer les microbes sur les tétines etc... (je viens d'en racheter un sur ebay vue que papa fredo a mis le feu à l'engin ce WE en y mettant une seringue avec l'aiguille ds le micro-ondes!)

Pour le co-dodo, c'est dans mes bras Rolling Eyes

Pour la poussette c'est l'écharpe ou la méga compacte carrouf à 2 francs 6 sous (l'autre repose en paix dans le garage, la belle Périclès, pfffffft!)

Pour le baby cook, la casserole ou cuiseur vapeur et le mixeur conviennent très bien.

Babyphone utile si grande maison ou grand jardin pour l'été.

Un stock de BAVOIRSSSSSSSSSSSSSS, on n'en a jamais assez, ça c'est méga super utile Cool

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 17:45

lovlove a écrit:
(je viens d'en racheter un sur ebay vue que papa fredo a mis le feu à l'engin ce WE en y mettant une seringue avec l'aiguille ds le micro-ondes!)

Very Happy Laughing



sylvie a écrit:
pour le sac à langer en fait moi je conseille de ne pas le prendre trop grand mais d'en avoir deux; un petit pour les sorties habituelles (moi j'avais le sac à dos avent avec une poche isotherme ) et un sac plus grand pour les plus longues sorties. uniquement un sac très grand ça vous encombre pour une simple course, une visite chez le médecin, une ballade...et il sera trop petit pour un week-end par exemple

ah, ben voilà qui solutionnerait tout. En fait, j'ai trouvé sur E bay un sac bébéconfort qui s'emboite sur ma poussette, coloris assorti et tout, ce qui était pas évident vu que c'est la collection de l'année dernière... En plus, bébé confort neuf, c'est 80 euros le sac! Là, bon raisonnable, 15 euros, état neuf...

Mais je le trouvais trop petit... Alors qu'un autre modèle plus grand me plait sur vertbaudet!

Ah la la, solution tellement simple que je n'y avais pas pensé! En prendre deux!
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 0:24

Alors pour moi

INDISPENSABLE
L'écharpe de portage, le babyphone, le lit, une poussette cane, un cosy ou un siège auto groupe 0-1, turbulette, le portique de jeux, un thermomètre

PRATIQUE MAIS PAS INDISPENSABLE
le stérilisateur biberon, le relax, le parc, le tapis d'éveil, la baignoire, la table à langer

INUTILE
le babycook, la pouvelle a couches, le chauffe bib

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 1:41

Sylvie a écrit:
quant au cododo, faut bien un point sur lequel on n'est pas d'accord hein Laughing

Wink et bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:41

je vais paraître bête mais c'ets quoi le lit parapluie?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 12:06

lililali a écrit:
je vais paraître bête mais c'ets quoi le lit parapluie?

beuh non il n'y a pas de bête question Wink
c'est en fait un lit de voyage qui se plie comme un parapluie (d'où son nom). Plié il prend peu de place (un grand sac de sport) et déplié il offre un lit de la grandeur d'un lit bébé en tissu.
voilàààà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 12:09

Sylvie a écrit:


beuh non il n'y a pas de bête question Wink
c'est en fait un lit de voyage qui se plie comme un parapluie (d'où son nom). Plié il prend peu de place (un grand sac de sport) et déplié il offre un lit de la grandeur d'un lit bébé en tissu.
voilàààà Wink

merci sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 12:13

ceci dit dans ma liste d'utile j'ai oublié un truc Laughing pour Eve j'avais reçu un sac à langer avec de grandes poches et donc le milieu se dépliait en pop up pour faire un berceau (enfin un mini lit parapluie quoi Laughing ) trèèèès pratique parce que vraiment peu encombrant, je l'ai même utilisé en avion!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Pour AnneLG   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:12

Coucou,
Je lis tes soucis de sac à langer. Nous avons reçu à la naissance d'Aliaume un sac à langer qui se déplie pour faire un petit lit (taille d'un couffin environ) avec 4 grandes poches qui restent accessible quand le sac est déplié et franchement, on a ADORE. Il nous a beaucoup servi dans les déplacement avec Aliaume qui a pu y faire des siestes jusqu'à 6 mois environ. Il est un peu grand, mais pour les toutes petites sorties, on utilisait (et on utilise encore) un simple petit sac à dos.

Sinon, côté matériel de puériculture, voici mes conclusions (très personnelles)

indispensable : le cosy, l'écharpe de portage, le baby phone (dépend de la maison), la table+coussin à langer, le relax, un set de couches lavables, une mini pince à ongles, un chauffe bib (je me méfie du micro ondes), pleins de chouettes bouquins qui font réfléchir ou qui aide pour l'allaitement, notamment, un bon tire lait et le matériel pour congeler le lait (sachet ou récipients plastique)

très utile : un thermomètre auriculaire, un coussin d'allaitement, baignoire sur pied (après la césa, je me voyais mal à 4 pattes pour laver bb dans la baignoire, mais sans césa, je crois que ce serait OK), un petit lit (une fois que bb a dormi dans sa chambre de temps en temps, vers 4 mois), un lit parapluie (quand le sac décrit + haut est devenu trop petit)

inutile : stérilisateur (j'en ai pas), poussette (c'est personnel mais la nôtre qu'on a payé bonbon est chez mes parents depuis bientôt un an, seule ma mère l'utilise), parc (il nous sert actuellement à ranger les jouets), babycook (j'en ai pas, je bosse à TP et je fais tous les repas d'Aliaume moi même)

pour le plaisir : jeux, peluches et livre pour bébé, à volonté et selon les moyens

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:14

Ben je crois que le sac que je décris c'est le même que Sylvie :o
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:17

françoise1973 a écrit:
Ben je crois que le sac que je décris c'est le même que Sylvie

ouaip! ça y ressemble! Je me mets dès aujourd'hui en chasse de la bonne occasion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 17:18

françoise1973 a écrit:
J'en ai trouvé un sur ebay
http://cgi.ebay.ie/BABY-BALO-TRAVEL-CARRY-COT-1-9-MONTHS-an-Essential_W0QQitemZ7724693859QQcategoryZ53674QQrdZ1QQcmdZViewItem

c'ets vrai que ca a l'air super ca :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 18:56

françoise1973 a écrit:
J'en ai trouvé un sur ebay
http://cgi.ebay.ie/BABY-BALO-TRAVEL-CARRY-COT-1-9-MONTHS-an-Essential_W0QQitemZ7724693859QQcategoryZ53674QQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est exactement celui que j'avais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Empty
MessageSujet: Re: matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p   matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel pour bébé: l'utile,l'agréable...et le reste :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser